Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 5. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster : indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley : regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Nom de la mémoire Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed Unity vous souhaite un bon jeu !
2005choupette
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:11:21
Mémoire 3
Salut !
Voilà je suis bloqué à cette mémoire 3... j'essaye de réaliser les défis donc je cherche les cloches d'alertes mais il y a toujours 4/5 gardes autour je vois pas comment je peux les tuer en mode infiltration sans me faire repérer et avoir un gang-bang d'ennemie qui vont me tuer en 30s avec ce nouveau système de combat tout pourrie ? ^^ De plus le défis "Meurtres Discret" je le comprend pas quand je tue un garde depuis un tas de foin ou derrière lui sans qu'il me voit bah ça fait rien
Des idées pour m'aider dans les défis de cette mémoire ? Merci !
Sunnylous
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:15:34
flèche furie vdd (je suis un vrai friand de sa !)
Sunnylous
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:17:09
Pour le meurtre discret : ce planquer derrière un objet et attendre que quelqu'un passe pour lui planter un pieu dans son cake !
2005choupette
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 19:21:09
Sunnylous quel type d'objet ? je comprend pas (Ce AC me déçoit un peu par sa difficulté mais bon...)