Bien le bonjour amis révolutionnaires !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 3. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Nom de la mémoire
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed Unity vous souhaite un bon jeu !
Bloquer sequence 3 mémoire 3
HELP je n est aucun objectif a accomplir ....
Fin de siècle (Mémoire 3 séquence 3)
Après le meurtre de Sivert je suis rentré dans la "spirale" quand Paris bug, j'ai du arrêter de jouer j'ai sauvegarder. Au moment de reprendre plus de quête principal et je peux pas jouer la mission via le suivit de progression, j'ai essayer de rejouer la mission Sivert maintes fois, rien ne change.
Fin de :spoilers:
Help please
va dans les souterrains entre a coter du pont rouge la mission est la
Bonsoir après la séquence 3 Mémoire 3 aller dans les souterrains des assassins la suite se passe là entré coter du pont rouge
c ou ?
je suis bloquer dans paris et je ne peut pas passer la spiral ..... HELP SVP
C sur l'île de la cité sur la carte normalement ta un logo avec marquer conseille des assassins
La mission n'y ai pas j'ai verifier, en fait le problème est que la mémoire 3 n'est pas terminé, normalement elle se declenche automatiquement après la mort de Sivert, seulement j'ai fais l'erreur de quitter le jeu pile à ce moment ..
up
Je suis bloqué après avoir tué Sivert dans le monde parallele aucune mission pour en sortir rien du tout pls help
Up, j'ai le même problème, mon jeu à crashé quand j'ai traversé le portail, pas moyen de continuer l'histoire.
bonsoir,
quelqu'un à trouvé une solution? car j'ai éxactement le même problème que vous. après être rentré dans la spiral je n'ai plus rien.... plus aucune missions!!! j'ai acheté la PS4 hier et je suis vraiment déçu rien qu'avec ce jeu!
Recharge la partie pour voir...
j'ai trouvé la solution, il faut désinstaller le jeu et recommencer depuis 0 et surtout ne plus faire la même erreur, c à d ne pas s'arrêter au moment du passage dans le vortex
Salut y a pas d'autre solution? je suis bloqué à la séquence 7 à cause de ça et ça me gave un peu de tout recommencer...... J'ai plus de 15h de jeu donc recommencer de 0 jpense bien que ça va réussir mais c'est un bug il devrait y avoir une solution
Je pense que la seule solution c'est de ne pas arrêter de jouer en cours de mission