T'es sur que c'est pas la mise à jour de 886 mo ?
non c'est bien le jeu à 41 go !!
putain je pète un câble...
Et voilà, de mon coté aussi j'ai des crash alors que tout allais depuis le début, maintenant c'est impossible de faire 100 mètres sans un retour windows.
Même problème que le titre, j'ai fais une première mission ce matin sans soucis en graphisme élevé et dès la seconde mission pendant la cinematique (toujours au même moment) le jeu cesse de fonctionner.
J'ai tous mes drivers à jours et j'ai lancé le jeu en optimisé par GeForce experience.
Content d'avoir pu t'aider Great Spirit
idem j'ai des crashs intempestifs sans raison apparente. Même en low avec un bon pc
J'ai régler mon problème ! Si ça peut en aider d'autre, j'ai relancer le setup de DirectX dans le dossier du jeu ! C'est bizarre hier en installant le jeu, DirectX c'était aussi installer sans problème
Pour ceux qui savent pas où c'est :
Ubisoft\Assassin's Creed Unity\Support\Software\DirectX\DXSETUP.exe
J'essaye Thomas.
J'ai l'impression que ça m'a reglé le soucis, entre temps j'ai verifié le cache du jeu et j'avais quelques elements manquant (sur uplay) donc ça a re dl les quelques fichiers.
Je viens de passer le moment ou ça buggait du coup testez la méthode de thomas
J'ai pu jouer pendant +30 min tranquille et puis ça a replanté.
Je sais pas si ça a vraiment réglé quelque chose du coup
j'ai le même problème dès que je vais au sud est de la map (saint jacques, saint marcel) le jeu freeze et plante
j'ai réinstallé les drivers et directx, rien n'y fait
parfois j'ai d'autre freeze mais le jeu reprend 5secondes plus tard
C'est exactement ça, impossible d'aller la bas. En espérant qu'ils corrigent ça au plus vite.
Pourtant le jeu ne freeze pas chez moi, c'est fluide et tout. Mais c'est vrai que les crashs semblent intervenir dans des zones de grosse affluence ou de gros combat.
C'est dommage on dirait que ça crash au moindre décrochage de framerate, c'est débile, je préfère avoir un freeze de 1 seconde plutôt qu'un plantage complet
Problème réglé avec une installation de DirectX du dossier du jeu et une réparation des fichiers du jeu !
J'ai essayé ça de mon coté, ça marche pas
Essayez ceci (ça a marché pour moi)
Lors de l'installation essayer d'installer le jeu sur votre D: et le truc du cache sur le C:
Au début j'avais mis les deux sur mon C: ça ne marchait pas mais en essayant d'installer sur le D: je n'ai plus eu l'erreur allez savoir pourquoi.
Essayez ce que j'ai dis ça ne mange pas de pain
Sinon je vous link un post du forum ubisoft : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73353-message-d-erreur-ACU-exe-a-cesser-de-fonctionner/page12?s=70204c11b05de7643d773f161be5fc6f
Apparemment ça serait lié au dll, chercher de ce côté ^^
Meme probleme. Je peux plus jouer, ca plante apres le meurtre dans la cours...
Tout est à jour que ce soit le jeu ou les drivers.
message 112 dans le forum obisoft
Moi c'est dans le jeux que je crash je peux jouer mais à chaque fin de mission je crash... des idées ?
Bon je viens de faire leur nouvelle mise à jour, je joue tout va bien et puis je suis entrain de voir comment on boost Arno avec changement d'arme ect.... et freeze et crash message windows ACU.exe ne fonctionne plus.
Alors qu'hier j'ai joué 4 heures, franchement Ubi sa commence à rendre rageux.