CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] À chacun son avis.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:14:21

Vdd Je m'attendais aussi à un truc comme cela, mais finalement j'ai adorer le scénario (À part le présent presque disparu) la révolution française est le background du jeu, la vrai histoire est une histoire d'amour (que j'adore). D'après moi tu n'as même pas lu la dernière lettre d'Élise.

leragan leragan
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 21:34:16

Un excellent jeu, avec de graphismes magnifique. Beaucoup de personnes se plaignent que le jeu soit mal optimisé. Mais personnellement avec ma gtx 660 je fait tourner le jeu en élévée entre 30 et 40 fps. Donc ça doit etre votre pc !

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:37:49

Pour moi le plus gros problème reste le gameplay, il est juste atroce j'en fais des crises de nerf :rire: comment ils ont pu le foirer encore plus que les anciens AC ??? le perso saute partout quand tu essayes de courir en ligne droite, tu martèles "x" en permanence parce que tu sais jamais si il va escalader ton mur, c'est lourd, c'est mou :ouch2: Rien que descendre un tonneau c'est une épreuve :rire: :rire: :rire:

leragan leragan
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 21:39:10

C'est vrai que le systement pour faire la course libre haut et bas c'est ultra chiant mais n'empeche que le jeu est super

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 28
16 novembre 2014 à 03:21:00

Bon je viens de finir le jeu est franchement je suis pas déçu parce que je m'attendais à ce qu'il soit pas terrible, en fait le jeu est même très bof.

Le jeu meurt de plus en plus. D'abord le gameplay est très pauvre, il y a moins de façon de tuer, moins de libertés (plus la dague à corde etc...) alors pour un open world ça fait un peu tâche. En plus les devs ont favorisé l'infiltration alors que le level design nous le permet de moins en moins (s'infiltrer dans une maison où dans chaque pièce il y a 5 gardes ok l'infiltration, ça tourne toujours au combat). Ils ont toujours enlevé la roue des armes alors que c'était le truc le plus pratique au monde. Comme d'habitude le stuff et les compétences ont les a toujours à la fin si ce n'est pas après (j'ai dû acheter 2-3 items à tout casser). Le système de combat est nul à chié, ça se résume par parade, attaque, attaque, parade... Alors certes les parade - chain kill facilitaient énormément le jeu mais au moins ça le rendait dynamique. Bon l'open world Paris est sympa mais quand on a goûté à l'open world de AC4 avec les bateaux, Paris à côté c'est de la pisse de chat.

Du côté scénaristique, c'est très pauvre, il s'agit juste d'une histoire de vengeance banal sans vraiment nous plonger dedans. La révolution française est vraiment mis au second plan, quelqu'un qui n'y connaitrait rien ne comprendrait absolument rien à ce qu'il se passe. Arno est un mec de ce qu'il y a de plus banal, alors que chaque personnage avait sa caractéristique (Altaïr cherchait la sagesse, Ezio la vengeance tout en étant coureur de jupon, Connor c'est le bad guy qui fait les choses avec violences, Edward... bah c'est un pirate quoi...). De plus la relation Arno-Elise est vraiment pas beaucoup développé, leur relation tourne plus autour de leur enquête que de leur sentiments. En plus l'histoire au présent est vraiment inutile, ça casse plus l'ambiance du jeu qu'autre chose.

Le seul gros point positif c'est les mises en scène de séquence d'assassinat. Et bien sûr je ne parle même pas de l'optimisation graphique du jeu.

Bakouninouille Bakouninouille
MP
Niveau 2
16 novembre 2014 à 09:14:16

J'adore cet opus, Le parkour remodelé est génial, les combats de même, et le scénario est un peu longuet mais tient (à peu près) la route...
Ubisoft a enlevé les défauts des anciens et a amélioré ce qui était déjà génial !

Juste une déception: rien avoir de génial sans être en ligne et avoir la companion app... :snif:

bzibzi92bebo bzibzi92bebo
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 11:30:29

J'ai beaucoup aimé l'histoire , mais je reste sur ma faim , j'aurais aimé que l'histoire d'amour prenne un peu plus de place dans les jeux et qu'il y ait plus de scène entre Arno et Elise . Ils avaient énormément de possibilités avec ce jeux et pourtant le solo est TRES voir TROP court ....

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Et cette fin quoi , POURQUOI ... ?! La mort d'Elise , bon ok c'est vrai , ils auraient fait quoi après , elle serait devenu Grand Maitre des Templiers et lui un assassin ... Soit c'est un manque d'imagination des développeurs soit c'est une boulette total . C'est la première fois que dans un AC , un personnage "secondaire" prend autant de place dans l'histoire , bref j'aurais aimé un peu plus à ce niveaux là ...

:spoiler: :spoiler :spoiler:

Bref le scénar est bon mais trop court et pas assez exploité à mon gout ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:42:46

Scénario nul, gameplay en mousse

Thalnos Thalnos
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:44:50

J'adore ce AC, il mélange vraiment les gameplay de plusieurs opus précédents ! L'histoire est sympa sans plus, mais les personnages sont vraiment charismatiques et ça rattrape le coup à mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:49:46

Je préférais encore Brother Hood

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:16:49

Brotherhood était sympa, il disposait de certain des bugs d'ACU sauf le framerate, mais on disait rien quand on regarde l'année à laquelle il est sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2014 à 19:36:45

Suis-je le seul?

Où est le beau système de combat des anciens opus?
Tu ne peux pas affronter un gros groupe de soldats sinon t'es obligé de mourir?
Le retour des remèdes, n'est pas vraiment une bonne idée.
Un scénario dans le présent qui se fatigue?

On s'était pris une claque avec Assassin's Creed 3, j'ai l'impression que la licence régresse là..

Vous en pensez quoi vous?

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
16 novembre 2014 à 19:41:28

Rappelez vous du 2, l'un des meilleurs AC, pour ce titre là, c'est totalement dénaturer une franchise, ils enlèvent du spectaculaire pour rajouter de la technique, et je trouve que ça ne colle pas du tout avec le jeu.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
16 novembre 2014 à 19:42:36

Pour moi c'est encore une énième déception, ça devient une habitude avec Ubisoft et leurs jeu pas finit.

Entre autre Watch Dogs ou le simulateur d'imperméable.

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:44:42

Aujiurd'hui je e suis rappeler une belle expression:

Il est souvent nécessaire de prendre du recul pour mieux sauter

Ac unity

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:47:26

Scuse j'ai apuyer sur entré par accident!

Donc je disait que Unity a pris se recul pour justement mieux sauter ,maintenant la question est : la sga va t'il tomber dans le vide? Ou arriver de l'autre coter sain et sauf , encore plus victorieux?

On aura pour sur la réponse avec le prochain.

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
16 novembre 2014 à 19:51:00

Je pense carrément qu'ils devraient arrêter la franchise, ils ont fait suffisamment le tour

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:53:32

Au contraire VDD l'univers d'AC est tellement riche qu'ils sont loin d'avoir fait le tour :-)))

AjiRa_Sama AjiRa_Sama
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 20:11:36

J'ai commencé les ACs il y a 1 mois avec la saga américaine en vue de ce Unity qui me faisait vraiment envie, j'ai commencé avec Black Flag, et malgré les dires de beaucoup j'ai été conquis à la fois par l'univers des pirates et par celui de assassin's creed. J'ai ensuite survolé AC3 le trouvant globalement chiant à cause d'un gameplay vraiment trop rigide par rapport à BF et d'un héros qui pour moi perd en charisme en grandissant, pour finir avec Libération qui m'a saoulé en tout point malgré quelques idées intéressantes..

J'étais donc prèt pour Unity (j'estime), n'étant pas un grand fan des parties du présent (peut être n'ayant pas fait les premiers mon intérêt se trouve limité) je ne suis pas déçu que celui ci soit relégué à des simples cinématiques. Une fois le jeu lancé (très élévé avec mon i5 3,3mhz et ma nvidia 970) je n'ai pas ressenti les atrocités dites sur le jeu, je n'ai pas ressenti de chute de framerate dérangeante, quelques bugs récurent à la série ou aux "open world" en général donc rien de dramatique hormis les freezes, et les crash (ayant été corrigé avec le 2e patch).

Arrivant à la fin, je peux dire que je me suis régalé, les quêtes annexes abondent et on ne fait pas 100m sans trouvé des choses à faire. Sans être exceptionnelles, ces quêtes sont un réelle plaisir que j'en oublierai presque l'aventure principale. Les enquêtes de meurtres sont un régal. Les libérations de quartier via le café théâtre un peu en deçà mais toujours très attractive sans parler des missions coop bien fun et toute plutôt de bonnes factures. De ce fait le scénario très bateau m'est apparu vraiment plaisant même s'il ne m'a fait vivre aucun moment vraiment épique

Du côté du gameplay, c'est du tout bon encore une fois, j'apprécie les ajouts et les régressions hormis se servir de bouclier humain, ne me dérange pas au contraire, je trouve les combats bien plus intéressant même si tout n'est pas parfait.

En résumé ACU est un véritable gros coup de coeur et répond à mes attentes (jouer dans paris un rêve de jeunesse). Avec du recul voir autant de pnj est quelques choses de réellement impresionnant et je trouve le jeu très beau. Je peux comprendre que la mauvaise optimisation en fasse rager plus d'un mais n'ayant pas ce problème je ne peux pas descendre gratuitement le jeu.
Pas de vrais points noirs (à part l'optimisation car pour moi un jeu devrait être jouable avec un materiel abordable et pas d'élite), que des petits détails par ci par la, je ne suis pas choqué par les approximations historiques comme géographiques il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et rien de plus

désolé pour le pavé j'ai essayé d'énumérer tous les points pouvant être abordé pour refleter ma vision au plus proche

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:17:11

" gameplay vraiment trop rigide par rapport à BF"

c'est normal, le gameplay de ACIV est un update de celui de ACIII

"un grand fan des parties du présent (peut être n'ayant pas fait les premiers mon intérêt se trouve limité)"

effectivement, sans avoir fait les premiers, il est très dur d'apprécier le présent (qui est pourtant normalement la part la plus importante d'AC puisque sans elle, il n'y aurait pas d'AC...)

"Pas de vrais points noirs"

On en trouve facilement, n'ai pas peur de donner ton avis ;)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 19.87€ PS4 22.36€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment