@Snipelite, genre t'es un historien spécialiste de la révolution ou t'as connu cette époque pour "ne pas te sentir à Paris", faut arrêter d'écrire des énormités dans la vie.
Apparemment t'es de la run comme moi, donc c'est sûr que tu dois connaitre Paris comme si t'y avais vécu.
J'aime vraiment ce jeu mais je trouve que ces dommages qu'on n'ait enlevait les combats avec la lame secrete certe les combats sont ameliorer mais dommage.Apres le jeu est pas totalement fini il reste des Gros bug mais d'ici une semaine ou deux ca sera regler voila mon avis.Au revoir
Pour ceux qui rale pour les beugs graphique etc franchement...Retourner sur la ps2 sérieux vous faites pitié à vous plaindre comme des enfants gâtée, certes il y à des beugs mais quand je vois qu'on dit que c'est une daube sa me fais de la peine
Le jeu est excellent et je n'ai aucun Bug de texture mais j'ai vraiment soucis de lag fréquent. Et pourtant je suis sur one j'espère qu'ils vont améliorer ça dans la mise à jour :-o !!!
j'attendais beaucoup de ce jeu et comme watch dogs c'est une grosse désillusion.
comme beaucoup énormément de lags mais ça encore ça passe en réglant un peu tout ça.
les combats sont mous, on a un personnage qui sait descendre une cathédrale en 4 bonds et qui n'a aucun dynamisme quand il se bat.
bref, je ne prend aucun plaisir à les faire, ok c'est plus difficile mais ils ont juste enlevé du gameplay.
beaucoup de bugs, les pnj qui rentrent dans le sol et disparaissent, arno qui reste figé dans le vide (vu ça en moins de 2h de jeu).
le free run qui "devait" être amélioré, je vois pas en quoi, le perso monte toujours sur tout et n'importe quoi juste avec R2, je me demande à quoi ça sert d'indiquer dans les tutos qu'il faut appuyer sur A pour grimper.
beaucoup de choses me plaisent quand même, ubisoft mérite d'être récompensé pour le travail effectué sur paris, la ville est vivante et cela a surement été un travail énorme.
j'aime bien arno, il est cool et il me fait penser à ézio par moment.
pour l'instant je suis déçu mais j'espère des correctifs, ce serait dommage de gacher un tel jeu.
Pour donner mon avis et pour être honnête avec vous, je n'ai pas d'avis... tout simplement parce que le jeu ne reflète pour le moment pas ce qu'on peut attendre de lui.
Je ne vais pas cracher sur Ubi, je connais ce qu'ils font tout comme vous et on sait tous qu'il y a énormément de qualité. Actuellement il y a une série de bugs day one, pour un jeu comme ça j'en conviens que ce n'est pas acceptable cependant ce sont des choses qui arrivent et travaillant dans l'informatique je suis bien placé pour le dire.
Je ne donnerai mon avis que quand les problèmes que rencontrent AC Unity soient résolu, car je le répète, on ne peut pas donner d'avis dans ce genre de cas de figure, ce ne serait qu'une majorité de critique négative.
Pour l'instant je suis assez déçu, l'ia est dégueulasse, le gameplay est horrible, les combats sont lourds
Bon après quelques heures de jeu je me lance. Alors voici mon avis, mais peut être pourrait il changer si des patchs viennent corriger quelques problèmes que je citerai ci -dessous.
Je précise être sur PS4.
Peut être cela pourrait donner des idées à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de tester le jeu par eux même.
Alons y point par point.
Premièrement, je suis agréablement surpris par l'ambiance qui se dégage des rues de la capitale.
Je n'ai pas ressenti l'atmosphère d'une ville dans laquelle nous jouions depuis AC II.
On peut vraiment sentir la hiérarchie cruelle qui pèse sur les habitants.
La colère de la foule, brandissant des symboles royaux enflammés, les cris des malheureux refusant de vivre encore et encore dans la misère dans laquelle ils sont...
Sinon plein de petites choses font qu'une ambiance se dégage, de jour comme de nuit.
Tantôt les habitants vaquent à leurs occupations, tantôt ils prennent le temps de se rendre à un petit bal organisé par les citoyens d'une même ruelle en soirée.
Les fumées sortant des cheminées la nuit ne sont que détail, mais j'aime bien.
Venons ensuite au scénario, qui je trouve démarre vaguement comme le premier dans l'aspect dramaturge, vis à vis de la situation familiale.
Par la suite j'ai trouvé que les choses se font assez rapidement, tout du moins pour la formation en tant qu'assassin ( trop vite peut être ? ).
Quoi qu'il en soit, je trouve que l'on ne tombe pas dans les clichés habituels et que l'on se trouve notamment dans des situations rondement menées.
Mélangeant fiction et faits historiques, le mix se fait gentiment.
Je n'en dirai pas plus à ce niveau là.
Pour rester assez prêt du dernier point, parlons maintenant du protagoniste que l'on incarne ( je ne parlerai pas des autres personnages ).
Je le trouve assez semblable à Ezio dans sa jeunesse. Certaines traits sont similaires, ainsi que leur caractère de base égoïste, se tournant dans une voie plus sérieuse une fois avoir pris conscience des enjeux.
Voilà c'est tout ça à été assez concis.
La BO est elle aussi géniale, rien à redire, bien que trop discrète.
Je ne comparerai pas avec celle du II mais je déplore l'absence d'une musique d'ambiance lors de nos balades.
Bon, passons au sujet qui - pour la plupart - fâche.
L'aspect technique du titre est " mi figue mi raisin ".
Certains détails sont excellents, d'autres, méritent d'être corrigés.
Par exemple, les personnages apparaissent assez loin, mais leur vêtements apparaissent en détail que très tard, c'est dommage.
Aussi les PNJs ont des fois des mimiques étranges.
Les voire se teleporter sur des meubles du style tables, étals...
Voilà enfin après je pense que c'est tout. Peut être des mises à jours correctives viendront apporter des changements au titre.
envers ce jeu....
c'est le jeu le plus bug de toute l'histoire
et entre le ce boulet d'arno qui ne sait ni grimper ni courir
je crois que j'ai jamais rager autant vers un jeu...
il est juste hallucinante!!!
j'ai passé plus de 4h sur une seul mission secondaire!!!!!!!
impossible de la terminer!
entre le pnj qui bug 1 fois sur 2 quand je le parle
les mecs qui sont sur les toits arrivent à tirer à travers le mur
et ce boulet d'arno qui ne sait rien faire
vivement les mis à jours!
je regrette le temps qui je viens de passé sur cette quête 4h pour rien quoi....
j'aimerais exprimer toute ma haine envers ce jeu*
dsl du double post
Je spoil!
Je viens tous juste de finir le jeux. Le scénario est bien mais ils ont fait mieux, j'ai donc été un peu déçu vu que j'achète un AC principalement pour sa. J'ai été très déçu d'un truc en particulier surtout, de ne pas voir Shay. Pourquoi Arno ne cherche pas à trouver le propre tueur de son père? Je l'ai attendu du début à la fin et il n'y est jamais.
J'ai beaucoup aimer Élise, avec sa belle chevelure rouge, et son accent brittanique (VO) je pensais être déçu à la fin, mais finalement j'ai lu sa dernière lettre et j'ai compris.
Le fait de n'avoir aucun présent où presque ma beaucoup frustrer aussi, j'adore la méta-histoire, et maintenant je crois bien que les prochains AC seront comme cela aussi, que des petites cinématique, Desmond me manque.
Un des meilleurs gameplay depuis le début des AC, mais trop de bugs, clipping.
J'aimais beaucoup mieux avant le fait de "regarder son ancêtre" au lieu de maintenant "Jouer son ancêtre".
Je pensais voir des moments beaucoup plus important avec Robespierre, Napoléon et autre.
Mais le jeu est basé sur la revenge des 2 amoureux. Arno tient beaucoup plus à Élise qu'à la revenge de son beau-père, mais Élise ne pense qu'à ça. Selon la dernière lettre très émouvante de Élise, c'était son choix à elle, de venger son père au lieu de se sauver elle-même. Dans la lettre, il y a un certain paragraphe que je vous cite (Anglais) :
" Is it that I fear you loved my father less than I? Or do I doubt your resolve to strike the killing blow? I do not think so. Rather I fear that you have lost so much already that you cannot bear to lose more. I think that you would let Germain rule France if you tought it would "save" me.
Have you ever known me to need saving? Have you ever had cause to think that I would accept it if it were offered? My fate is my own. My choice is my own. [...] I made my choice there in the Temple. Know that I made it gladly, and do not take the burden of it onto yourself."
Désolé pour les non-anglophone, vous n'avez qu'à lire la dernière lettre.
Bref, avec un meilleur scénario, je lui aurait mis un 9, mais je lui donne un 8. J'adore l'escalade, même si parfois il ne va pas où je le veut. La Co-op est bien aussi, seulement si on est 4 à y aller discret (Ce qui est rare) et que personne est en tenue Edward, j'en ai rencontré plusieurs.
L'aventure Élise Arno est merveilleuse, mais la confrérie des Assassins est un peu à part, et les personnages ne sont pas vraiment "nos amis", seulement nos supérieur. J'adore le Café-Théatre, très beau, la vue de mon balcon (Où l'ont peut admirer le paysage) est fabuleuse, et parfois ils chantent dans le café.
Il y a de la vie dans tous Paris, mais je trouve la maps trop grande, je n'ai même pas fait tous les points d'observation, il y a tellement d'objectif secondaire que je ne les fais pas vu le grand nombre, je passe desuite à la principale.
Je me suis fait spoiler la fin avant de le commencer, donc ce trouduc me la gâcher un peu, mais cela ne change rien, c'est très beau (Surtout avec sa lettre qui explique.)
Je pense qu'il y aura une suite, car celui-ci à apporter beaucoup de nouveauté (tout comme beaucoup de nouveau joueurs), et Bonapparte a la Pomme.
Merci pour ceux qui ont lu mon pavay, dites-moi ce que vous en pensez, je ne veut pas être ignorez
On peut pas siffler au coin du mur,
le système de couverture marche ou il veux,
on peut pas porter les corps pour les cacher,
ya plus de choix pour les combats(a main nues, lame secrètes ou la dague)
la descente controlé est cheater,
aucun personnage nous aide ou nous fabrique des trucs auxquel on s'attendais pas, comme de vinci par exemple dans le deux,
pas de mini jeux(dame etc),
pas de mission "pause" comme les defenses de repaires ou les delires numeriques dans watch dogs ( les trucs helix c'est de la merde on dirait un tuto de parcours)
pas de nouveaux gadjet a part les lame famtome qui sont comme la sarbacane du 4 dans le fond,
pas de surprise on sais deja les armes et les competences que l'on va avoir a la fin du jeu
pas de nouveauté
ça c'est qu'on été en droit d'avoir apr"s je parle pas des bugs ... sinon personne lira jusqu'au bout
whozuqoo je suis d'accord avec toi sauf sur la confrérie, je trouve que dans cet opus la confrérie retourne a ses sources ,ses plus la mafia de Ezio ,non,la confrérie française a l'air d'etre fidele au precepte .
Celui que j'ai le plus aimé dans la confrérie c'est Bellec ,lui c'etait une personne bien,fidèle au crédo ,il etait pret a mourir pour Arno est c'est ce qu'il a fait franchement j'ai eu plus de mal de le voir mourir que mario. Pour l'instant j'att avec impatience le dlc pour shao jun et voir si Arno est bel et bien revenu Assassin.
ah putain le spoile merde je me casse...
Moi je trouve ce jeu génial
C'est exactement ce que j'attendais. Je trouve les graphismes somptueux (notamment les jeux de lumière ), le gameplay est super et personnellement je n'ai aucun souci de bug quel qu'il soit.
Le nouveau système d'escalade est génial une fois maîtrisé (même si les vieilles habitudes ont la vie dure lol) et la gestuel d'arno quand il grimpe est juste superbe je trouve.
Avoir cet personnalisation du personnage est une super qui va permettre d'apréhender le jeu différement sur plusieurs missions et parties.
J'ai pas encore fait de multi mais qu'est ce que ça va être bon. Etablir les stratégies d'assassinat avec des amis ou s'improviser des petits défis ça va être jouissif !!
Et puis enfin un AC qui se passe en France Rien que ça je trouve que c'est énorme !
Ah escuser moi ce n'etait pas mon intention ,je mettrais une balise la prochaine fois, mais je peux pas donner on avis sans parler du solo scuse pour le malencontreux spoil
Jnai pas compris l'ambition d'ubisoft sur ce coup, qui a loupé la sortie de Unity, et en plus doit gérer tout un tas de petits problèmes jeu/web !
Quelle catastrophe , quand même
Ya pas mal d'oublis volontaire ou non, mais qui gache le plaisir que jprenais dans les autres AC , ça a déja été dit mais le fait de siffler, les sauts en arrière quand t'es accroché à un mur (du coup ça te fait grimper )
Le sujet d'unity c'est la révolution et on est très loin de ce but, un jeu qui devait atteindre un 18, et qui se retrouve avec un 11/12 pour moi, pleins de betises qui ma gaché tout le plaisir du jeu !!
C'est possible de jouer au jeu ou pas ?
Ça fait plus de 30 minutes que je suis au chargement avant d'arriver au menu
J'ai essayé de redémarrer ma console mais rien n'y fait. Je suis bloqué
Entre le multi de Halo qui fonctionne pas, ACU qui ne se lance pas et mes succès qui ne marchent plus également, j'en ai marre
moi perso je l'ai revendu tant qu'il a de la valeur car le jeu est rempli de bugs, ralentissements et surtout que je n'aime pas du tout l'histoire et arno