CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] À chacun son avis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Anus_Spotted Anus_Spotted
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:10:52

Arno a vraiment pas de charisme :question:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:12:17

bas par rapport a ezio ou edward non.

connor bof.

c'est juste un bourrin connor :D

connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 23:12:22

je vous remercie pour vos réponse, je vais le prendre en grande surface

MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:16:31

Edward était pas vraiment charismatique non plus :(

MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:19:31

Dommage on le vendait comme un vrai assassin charismatique et là je suis vraiment déçu :-(

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:29:18

VDD, forge toi plutôt un avis sur ce que tu vois à l'écran, et pas sur ce que dise les gens.
Peut être le trouvera tu bien plus charismatique que les autres :(

townley_04 townley_04
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 23:48:55

Le scénario est comment dans cet opus ? je parle surtout de l'intrigue du passé car je suis au courant pour celui du présent.

NoMansLand8 NoMansLand8
MP
Niveau 6
12 novembre 2014 à 23:56:38

Bon je vais donner mon avis !

Je vais être honnête, je n'ai jamais su apprécier un épisode d'AC. J'ai loupé les premiers (je ne sais pas comment), et quand j'ai décidé de m'y intéressé c'était sur black flat (erreur grave).

Mais étrangement dés l'annonce de celui-ci j'ai été emballé. J'ai donc obtenu ma copie du jeu aujourd'hui et j'ai qu'un mot a dire : Waow.

Il est somptueux graphiquement, malgré des bugs de textures et quelques chutes de framerate (oui parfois c'est vraiment flagrant), depuis que j'y joue je n'arrête pas d'être surpris par la beauté des décors et la densité de la foule.

Je découvre avec grand plaisir les mécanismes du jeu, mais aussi les trucs un peu chiant comme le perso qui est parfois capricieux a controler en mode parkour.

L'histoire, pour ce que j'en ai vu a l'air vraiment prenante. Et on prend un plaisir énorme a déambuler dans les rues du vieux Paris et entendre quelques chants familier comme dans cette vidéo que j'ai prise tout a l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=pgyCMlrAn9c

Selon moi vous pouvez foncer tete baissée. Après ce n'est que mon avis, mais peu de chance d'être déçu. J'espère simplement un patch pour résoudre les problèmes les plus chiants.

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 00:51:58

'faudrait que j'aille me coucher donc je vais être bref :hap:

Jeu en boîte sur ps4 :

- graphismes au top

- parkour juste :bave: ceux qui disent que c'est pas précis etc... Revenez quand vous aurez bien pris le gameplay en main :oui:

- Pour l'instant le scénario est pas mal

- les Combats sont très bien, ça change du système habituel, mais c'est pas ce que demandais la communauté ? C'est plus dur tout en étant jouissif quand on fini un ou plusieurs ennemis

- On a un large choix d'armes et de tenues, des armes secondaires vraiment utile comme la lame fantôme

- plein de nouvelles animations que ça soit des assassinats à la lame secrète, discrets ou non, de parkour, combats...

- la ville est gigantesque et vraiment vivante, impossible qu'il ne se passe rien si vous vous balladez dans les rues

- les défauts, certes il y en a mais sur le forum ils sont vraiment trop exagéré, les chutes de fps très peu présentes , les graphismes soit disant bof voir moche... LAWL :hum: , le parkour pas précis... Apprenez à bien prendre en main le gameplay et mieux gérer les joystick et les touches sur lesquelles appuyer selon si on veut descendre (+mouvements de parkour pour passer des obstacles) / grimper / rester au même niveau etc...

Si je dis ça c'est pas pour dire que les gens qui critiquent le gameplay ne savent pas jouer mais parce que au fur et a mesure j'arrive à être de plus en plus précis dans mes déplacements :ok:

Finalement c'était long :hap:

darkmollusque darkmollusque
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 08:18:25

Certains disent que c'est "injouable" sur PS4 a cause des très nombreuse chutes de FPS est ce vrai ou est ce que ça reste correcte ?

Je dois le recevoir sur PS4 dans la semaine et je commence a avoir un peu peu et voyant certains avis

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:20:51

-------------------------------------------------
DarkMollusque | 13 novembre 2014 à 08:18:25

Certains disent que c'est "injouable" sur PS4 a cause des très nombreuse chutes de FPS est ce vrai ou est ce que ça reste correcte ?

Je dois le recevoir sur PS4 dans la semaine et je commence a avoir un peu peu et voyant certains avis
-------------------------------------------------

Non c'est rare, tu aura peut-être une grosse baisse la première fois où tu vas rentrer dans un grand bâtiment mais j'en dis pas plus pour pas spoil, à part ça après quand t'es dans Paris et dans les bâtiments ouverts c'est rare :ok:

darkmollusque darkmollusque
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:55:10

Merci de ton retour Jerem :ok:

4KOLED 4KOLED
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:44:41

Mon avis (version PC) : c'est une tuerie tout simplement magnifique, le plus beau de tout les AC sans doute et celui sur lequel je prends le plus de plaisir depuis AC 1.
Je recommande.

_TravisBickle _TravisBickle
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 11:55:28

J'ai commandé ce jeu chez Auchan pour 50 balles, j'attends la livraison, en attendant le lis les commentaires et ça me fait légèrement douté de la qualité du jeu, mais j'attends d'y jouer pour donner mon avis. Je ne tiens pas compte pour le moment des rageux ou mecs déçus car beaucoup sont des trolls sans intérêt, par contre si je suis réellement déçu, je posterais clairement les points facheux, et inversement si je trouve le jeu extra je ne manquerais aps de le dire !

sasukeitat56 sasukeitat56
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:08:38

honnêtement de ce qu'avait dit du jeu sur jeux vidéo.com du freeze sur certains mouvement , moi qui sur ps4 je n'ai rien vu de tel, tout allait bien. appart le bug avec la gachette pour courir et de ne pas appuyer x ou O en même temps, ca c'est vrai c'est un poil ennuyant au niveau des obstacle mais rien de grave, appart ca un claque le jeu

[FR]Neige_07 [FR]Neige_07
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 12:12:40

Jerem a parfaitement resumer mon idée :hap:

-Je n'ai eu aucun bug , baisse graphique ...
- Je suis sur PS4 :hap:
- J'ai un peu du mal avec la Parkour mais ça viendrait
Mais le point fort : Actvivités et infiltration , on voit le travail fait d'Ubi ( enormément de quetes annexes ) :)

MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:18:04

ce qui est bien aussi tu peux canceller l'attaque que tu fait pour parer le coup de l'autre. pas mal la figurine que j'ai acheté celle d'Arno en plus le jeu j'ai le jeu gratis au jeu revendu chez micromania par leur remise spéciale qui ont faite, qui consiste que deux jeux dans leur liste est repris 60 euros au lieu du prix normale. et en plus j'avais un bon d'achat de 10 euros dc jeu 0 euro .hi hi ; j'ai juste payer la figurine et le season pass. bon jeu a tous pour ceux qu'ils ont quelques la console et le pc

MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:25:37

moi qui sur ps4 ,je trouve aussi les temps de chargement moins long que sur one et pc que j'ai vu sur youtube

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:29:34

Moi arnaud je le trouve vachement charismatique.

Sinon pour le jeu en lui même, il est bon, pour l'instant mais impossible d'apprécier avec cette optimisation de merde, c'est juste a gérber, 15/25 FPS dans Paris, et ça, peu importe que je soit en low ou très élevée, donc on est bien sur un problème d'opti, pas la peine de sortir "config lelelelel"

MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 12:35:36

c'est aussi bien d'avoir mis la vision d'aigle sur TRIANGLE car sur black flag s'était chiant sur l3 ou r3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 19.87€ PS4 22.36€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment