Graphiquement c'est pas la joie.
Les 3 dérniers screens a être parus sont pas mal tout de même.
M'enfin, la modélisation du personnage On voit pas le passage à une nouvelle gen.
Le personnage a vraiment une tête de troll, je sais pas ce qui cloche, ses cheveux ou quoi, mais sa trnche me casse chaque screen.
Enfin bref, on va pas en faire 80 pages non plus.
Mais genre http://abload.de/img/acu2acu2014-11-1021-27-11tps97.png
Juste lol.
Je le trouve moins beau qu'AC4 vu les screen, si c'était récompensé par une fluidité exemplaire oui mais en fait non. Je comprend vraiment pas comment le jeu demande autant de ressources!
les batiments sont trtès beau, ( regarder le troisieme screen )
juste le sol est médiocre, comme bf4, les effets de boue etc, ya que crysis 3 qui a réussi a bien reproduire un sol boueux pour le moment.
Je comprends pas vos réactions la, en voyant les screens j'ai été bluffé par la beauté du décor bien que le screen soit celui d'un endroit banal. Même en low c'est très bien comparativement à Black Flag.
Donc ceux qui gueulent, vous avez soit oublié ce qu'étaient réellement les précédents opus, soit vous comprenez pas qu'un open world ne peut pas proposer une qualité graphique comme celle de Crysis 3, qui n'en est pas un. Avoir un tel rendu sur un open world, qui demande des ressources considérables, c'est déjà incroyable.
Ce qui me choque le plus c'est la végétation moi, j'ai déjà vu nettement mieux dans beaucoup d'autres jeux...
Ouais les gens ont l'air d'oublier que le jeu est nivelé sur 3 étages, l'extérieur, les intérieurs et les sous-terrain. Le tout en 1:1 et sans chargement.
Omar_al-Baghdad Voir le profil de Omar_al-Baghdad
Posté le 10 novembre 2014 à 21:41:44 Avertir un administrateur
Le personnage a vraiment une tête de troll, je sais pas ce qui cloche, ses cheveux ou quoi, mais sa trnche me casse chaque screen.
Juste lol.
Lien permanent
Le personnage est français après tout...
On verra le jeu installé mais je sens la claque dans le mauvais sens du terme.
Faut faire aussi la différence par rapport à Black Flag. Black Flag n'était pas plus beau, il était plus coloré par rapport aux couleurs tropicales et exotiques, chose qu'on ne peut pas rendre à Paris, une ville très terne, bien qu'ils aient fait un effort dans l'éclairage.
ils vont pas faire un Paris coloré si c'était pas ça a l'époque
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Assassin's Creed Unity
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | PS4 | ONE | ONE
Sujet : « Retours version PC »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
Mentum Voir le profil de Mentum
Posté le 10 novembre 2014 à 21:41:33 Avertir un administrateur
Graphiquement c'est pas la joie.
Les 3 dérniers screens a être parus sont pas mal tout de même.
M'enfin, la modélisation du personnage On voit pas le passage à une nouvelle gen.
Lien permanent
Omar_al-Baghdad Voir le profil de Omar_al-Baghdad
Posté le 10 novembre 2014 à 21:41:44 Avertir un administrateur
Juste lol.
+1, il a vraiment l'air demeuré sur la plupart des screens que j'ai vu sur ce topic.
Bon euh juste pour réagir à ce que disait angous: T'es sur pc portable c'est sûr que tu peux pas t'attendre à mieux. Mais payer une config 900€ et voir Ubi nous chier à la gueule à peine un an après alors qu'on fait tout tourner en ultra jusqu'ici c'est aussi un fist anal assez violent pour nous.
Donc au pire tu pourrai peut-être te contenter d'être satisfait de ce que t'as si c'est vraiment le cas comme tu dis, au lieu d'emmerder le monde à dire à tous ceux qui ont du matos qui date même pas d'un an qu'ils te font rire parce-qu'ils veulent le faire tourner leur jeu en ultra. Allez salut.
OMG omar
Apparemment, c'est le PCSS qui consomme énormément sur PC
c'est quoi PCSS?
http://www.twitch.tv/badgroll
un petit live
sinon allez sur uplay y'a une maj a faire, elle m'a donné 66 unités uplay o_o
angous : c'est un technique complexe de shadow mapping, pour tendre à un rendu plus réaliste des ombres