quasiment la même config que "MW3TKT" et tout tourne en ultra élevé mais on sens quand même des chutes de FPS (qui ne me gene pas je joue pas avec fraps à coté)
Mais on ressens le gain de fluidité ( quand on escalade des tours le jeu est plus fluide ca se ressens.
Seule vrai gorsse baisse constaté c'est pendant une mission de filature de nuit je n'en dirai pas plus pour pas spoil. La grosse chute ressentie.
Core i7 4770K OC à 4.5 Ghz - 4 x 4 Go de Ram 2600 Mhz et crossfire de R9 280x OC Et attention !!! ça ne passe pas -_-" UBICHIOTE
xtazii
Tu joues avec quels paramètres? quel framerate obtiens-tu?
Avec ma Gtx 770 beaucoup de bug, ca ramé a mort la première fois mais maintenant plus de probleme de ralentissement (je joue en très élevé voir élevé mais ultra rame beaucoup trop)
J'adore les mecs qui donnent une note de merde UNIQUEMENT parce que le jeu "plante et lag" sur leur PC
Les gars, c'est votre config qui merde, pas le jeu. Et c'est pas parce qu'on a un gros kiki qu'on sait forcément s'en servir (réfléchissez bien là dessus)
Oui Boom si tu trouves que c'est l'arnaque continu à pirater, ca donne un bon alibi en tout cas
Même plus besoin d'acheter hein !
Su mon PC je m'éclate bien en tout cas, il y a plus nul comme jeu je trouve
retour gtx 660 et i5 jeu injouable lag extreme voili voilou
I5 4440 3.10 Ghz; 2 * 4Go de RAM 1600 Mhz, crossfire de AMD radeon HD 7850 2go.
Et je lag même en mettant tout au plus faible ... Y a un souci la.
Qu'est ce que je peux faire ?
Avec un i5 2500k et une msi R9 290 et 8go de ram
Je le fais tourner en ultra à combien de fps s'il vous plait?
D'après vous, SLI de GTX 760 et un i7 4790K, ça passe bien ?
il est vraiment si gourmand que ça ce jeu ou c'est ubisoft qui a encore foiré son optimisation?
j'attendais les retours pour ne pas me retrouver avec un watch dogs 2, mais j'ai des doutes là.
NjordKIN le jeu est injouable pour moi 20 ips quand tous va bien et en élevé, c'est une version Officiel que j'ai donc Bref. Je l'aurais DL je m'en foutrai royalement mes la 60 € dans le Cul je commence à en avoir marre. tous les autre jeu que j'ai fonctionne très bien BF4 en Full Ultra 4K tourne à 74 ips donc c'et pas mon PC qui a rien dans le ventre. Pareil pour le dernier COD je le fait tourner en Ultra sans soucis.
Premier jeu avec lequel je lag vraiment omg
C'est Ubisoft qui a foiré son optimisation. Ce n'est pas possible autrement. Si tu n'as pas une gtx 980 oc par les différents constructeurs tu n'accroche pas les 60 FPS en ultra, tu vois bien qu'il y a un soucis.
D'autant plus que meme en baissant les paramètres graphiques on ne gagne pas ou pratiquement pas de ips.
Perso j'ai une config "master race" comme dirait certain et pourtant je n'accroche que 45-50 ips dans l'intro avec de grosses chutes durant les explosions
xtazii
je te posais la question car j'ai moi aussi un cross de 280X OC.
Hier j'ai seulement joué 2 min du prologue et ça marchait pas mal. Mais c'est sûr que Paris ça va pas être la même.
Je verrais ça dans 4h quand je rentrerai enfin chez moi
Normalement, Ubisoft va retenir la leçon cette fois-ci, ils ont persu 10% en bourse parce que les investisseurs ont peur. Notamment de l'optimisation qu'il va falloir régler à coup de patch.
Ça devrait leur faire comprendre le message
Maintenant, j'attends mon Saint-Graal
La grande mode sur pc c'est d'utiliser la puissance de la machine pour pallier le manque d'optimisation.
Moi je dit que l'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si UBI ne fait pas d'effort sur une version, il ne faut pas qu UBI espère tirer un revenu sur cette plate forme.
Mais ce qui me fait rire dans l'histoire c'est que les éditeurs se plaignent du manque de clients sur pc mais en parallèle ils nous sortent des jeux complètement foiré.
UBI est en train de devenir le nouvel EA. une boite qui donne envie de vomir
Bonjour !
Je possède une GTX 770 et le jeu ne tourne pas trop mal on va dire !
Le seul point dérangeant est le fait que j'ai l'impression qu'il y a des petits resets.
Je m'explique :
Souvent la cape du personnage ( au début ) se lève et redescend directement.
Le problème se voit actuellement avec les cheveux de Arno.
Le plus dérangeant est que quand ça arrive, le jeu bloque ( une fraction de seconde, juste assez pour s'en rendre compte).
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient ce problème et si vous aviez éventuellement une solution pour le résoudre !
NjordKIN J'ai même tester en désactivant le Crossfire et ça tourne exactement pareil (Pilote à jour) en baissant le résolution c'est la même chose enfin Bref UBISOFT nous prend pour des pigeons !! Même sur Xbox One et PS4 le jeu est pas Fluide !!! Donc ça n'est pas que sur PC le problème, après si certaine personne aime se défoncer les yeux avec un jeu qui saccade c'est leur problème et puis faut le dire le jeu est comme Watch Dogs, il nous en ont mis plein la vue avec leur vidéo mes une fois le jeu installer c'est autre chose !! il est graphiquement moins bon que AC4
honnetement, avec ma config : I72600k, 8gb de ram, GTX 970 MSI twinfroz gaming edition 4gb... j'ai 58-60 in game dehors quasi constant. Dans les cinématiques : ca chute a 40 des fois.
J'ose meme pas imaginer si vous avez des cartes graphiques en dessous. Ubi HORRIBLE.