Chez micromania Illkirch leur réponse était :
On a les jeux, on ne peut que les vendre demain on ouvre 1 heure plus tôt exprès (8h30) mais ce soir je vais en prendre 1 pour jouer chez moi dixit le responsable du magasin .....
j'avais juste envie de lui mettre un pain dans la gueule ....
je viens de recevoir un mail : Unis pour la liberté... qu'une lettre d'info, alors que je pensais qu'elle contenait mon code de retrait..
Chronopost vous informe que votre envoi ************ expédié par ********vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 13/11/2014 entre 8h00 et 13h00
YES :D
Moi commandé depuis le 10 août et toujours pas de suivi, cest marqué terminé mais cest tout
Ben vous avez bien de la chance car j ai toujours aucun suivi moi
En regardant les messages plus haut je pense que les personnes qui ont commandé avec une livraison via ups on réussis à voir leur suivi pour leur colis
Par contre pour les livraisons colissimo il n'y pas plus d'infos et pas de numéro de suivi pour le moment.
Cool pour les vdd qui vont l'avoir demain
J'ai une question un peut hors sujet, quand je vais sur ma commande le prix total et de 96euro et quelque centimes car j'ai utilisé un bon d achat^^
Mais quand je clique sur " Facture" sa me met le prix total a 106euro et aucun bon d achat...
Pourquoi ?
Livraison par chronoposte en express livré demain pour moi en tout cas à en croire la mise à jour du suivi qui c'est fait à 20.07
Idem
Vive chronopost express
J ai aucune nouvelle....je le sens mal pour demain.
Je viens de le commander maitenant , y'a pas de date de livraison , donc se sera pour quand a peu prés ?
Tu devrais l'avoir pour samedi ou au pire des cas lundi de la semaine prochaine
Envoie en cours de livraison (c'est a 30 min de chez moi)
Enjoy les gars et bon jeu, je quitte du coup le forum !
Aucune nouvelle, pas de code de retrait pour le retirer en magasin, j'espère le recevoir dans la journée
enfin j ai eu mon code par sms direction micro a midi
Jai rien cest bizarre
Des nouvelles pour vos numeros de suivi colissimo les vdd ??
Moi toujours rien...
Toujours rien...
moi toujours rien pour mon code de retrait
Ça y est reçu pour moi