Moi pour ma part j'ai toujours reçu les commandes Day One, jamais avant de mémoire.
Ca ne me semble pas si alarmant, surtout qu'il y a eu un jour férié entre temps et que la sortie officielle est demain, faut pas l'oublier.
Je pense vraiment que les distributeurs ont des consignes très très strictes de la part d'UBI pour ne rien lâcher avant le Jour J.
Je crois que ceux qui ont commandés sur l'UBISHOP sont dans le même cas que nous.
Donc pas d'inquiétude, on a plus que quelques heures à attendre avant de le tâter manette en main!
Non le probleme c est pas de l avoir avant jeudi, c est que d habitude j ai toujours le suivi et la rien du tout =)
Et moi je crains de ne pas l'avoir demain vu que j'ai demandé le retrait en magasin
Etant dans le même cas avec toujours aucun mail etc j'ai envoyé un mail au service des commandes en ligne pour savoir le pourquoi du comment et on m'a juste répondu votre commande est expédiée mais aucun lien pour la suivre...
Moi, depuis le mail d’envois de samedi, plus rien et comme j'ai choisie le retrait en mag, pas de suivie, je pense que ce sera pour demain au plus tard, j’espère !
Par contre, j'ai été débité, enfin !
Les amis j'ai reçu ce matin un mail de Micromania me disant que la commande vennait d'être expédié du c'est demain pour car j'ai pris une livraison en 24h !
C'est cool les vdd, sa veu dire que demain normalement c'est tout bon pour vous
Je garde encore un tout petit espoir aujourd'hui tan que le facteur n'est pas passé
Toujours pas de suivi cest abusé quand même pfff
Toujours pas de suivie, j ai un peut peur pour demain...
Et voila pas de colis aujourd'hui facteur passé.
Si le colis a été expedié samedi comme micromania l'indique, je ferai surement unr demande de remboursement des frais de livraison !! On depasse de loin les 48h la !!
Donc pas de jeu aujourd'hui....
A moins que je craque et que je le prenne en magasin en rentrant ce soir. Mais bon pour le revendre dans la foulée c'est plus la misere qu'autre chose..
C'est bon pour moi aussi.
Mail reçu a 10h.
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande ****** vient d'être expediée.
Moi aussi j'ai eu un mail quand je l'ai acheter pour le suivi mais rien ! J'espère l'avoir le jour J parce que je veux absolument le Médaillon qui est limitée. Cependant j'ai toujours pas reçu le mail comme quoi la commande avait été expédié !
On va tous le recevoir demain.
Moi c'est bien marqué que je peux regarder le suivi qu'a partir de demain, donc jour de sortie
Idem pour moi je pourrai consulter le suivi demain ce qui veut bien dire qu'on le recevra demain.
En revanche pour le médaillon, je pense que tout ceux qui ont commandé les éditions collector entre juin et juillet sont éligibles en principe
Vous êtes serieux a la prendre sur micromania a 70€ ?
Je l'ai pré-commandé sur Amazon a 55€, je le recois demain.
Je devrais pouvoir voir le suivie a partir de dimanche dernier moi XD
Et si je peut voir le suivie demain et que je lis " Plateforme parisiene"...je craque mon slip.
sa veux rien Genla pour la livraison pour demain.
Je peux techniquement suivre le colis depuis le 09 et toujours rien pour le suivre....
Pareille pour moi, normalement le suivi j'aurais dû l'avoir le 09...
Etant donné que le colis a été expédié et que j'ai pris Chronopost express, moi je serais sûr de l'avoir demain (Habitant a Lyon en plus, toujours eu D-Day)
Après, je savais pas quel mode vous avez pris pour la livraison.
Jeromeuh, en réalité la plupart des gens qui l'ont commandé sur micromania ont pris des édition collector puisqu'avec UBISHOP ce sont les deux seuls distributeurs des éditions "Notre Dame" et "Guillotines"
Pour l'édition simple effectivement cela ne reste pas à grand chose