Des nouvelles...
Non rien de mon côté, pas de changement pour le moment. j'attends un mail pour me prévenir que le colis sera en préparation ou mieux envoyé
j'ai choisie un retrait en magasin, j’espère que même dans ce cas la, ils envoient un mail...
Comme je l'ai deja dis su
Sur* un autre topic il m'on dis qu'on l'aura surment en avance
zebbb4367 Salut et derien, oh oui j’espère l'avoir plutôt habituellement j'ai les jeux 1 ou 2 journées à l'avance
Pour les préco' sur internet j'en sais rien jamais fais ^^ courage !
Ah oui et j'ai réserver dans le Micromania de Béthune dans le
Pas-De-Calais ( 62 )
Ayé j'ai reçu un mail, commande traitée yes, donc pas pour aujourd'hui mais lundi surement
Micromania
Le 08/11/2014 à 09:03
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ... vient d'être traitée dans nos entrepôts.
Un email vous sera envoyé dès réception de votre colis dans le Micromania que vous avez choisi.
Cet email comportera votre code de retrait !
Attendez cet email et munissez-vous de ce code pour aller prendre possession de votre commande !
Munissez vous également d'une pièce d'identité afin de pouvoir justifier de votre identité
Oh la chance... moi rien, y'en a d'autre qu'on reçu un émail ?
Je pense qu'il traitent par ordre de commande...
Ça va peut être arriver dans la matinée le mail ;)
J'ai commandé le 10 août
Oscaralex J’espère mais j'ai commander y'a pas longtemps, d'habitude je m'y prend toujours a l'avance mais cette année...
Salut a tous mail reçu vers 11h10 mon édition notre dame viens d etre expédié
Micromania
Le 08/11/2014 à 11h10
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N*...vient d'être expédié
Voila j'espère que ça va arriver pour vous
[LA]Noire as tu été débité sur ton compte pour ton achat ?
Voila du nouveau comme certain vdd
Mail reçu ce matin au environ de 11h, comme quoi mon édition notre-dame est expédiée et que je pourrai suivre le suivi du colis bientôt
Si je la reçoit lundi sa sera de la bombeee !
Lundi lol cela fait un peu juste espérons mercredi plutôt
crislebeau Je suis bien confient pour lundi vdd contrairement à ce que tu me dis
Si l'envoi a été fait ce matin, en règle générale un colissimo arrive ( à plus de 90 % ) en moins de 48h ( ou 48h grand max ).
Une fois l'envoi effectué ( même le samedi ), le colis continu son transit ( dimanche inclus ) les plates-formes de transports et acheminement de la poste fonctionne 7/7 24h/24h ( sauf le facteur qui ne livre pas le dimanche évidement )
Plus qu'a attendre le suivi du colis pour plus de précision
il me font rire avec leur précommande
Ok j'espère que tu a raison je serai content aussi c'est clair
crislebeau Je ne dis pas avoir raison vdd
Mais en règle générale c'est comme cela pour les colissimo à la poste
De souvenir je me rappel pas avoir reçu un colissimo en plus de 48h, et pour mes commandes par colis chez micromania sa roule assez vite quand même
On en sera plus avec le suivi du colis disponible d'ici quelques heures
snawzer C'est indiqué précommande car le jeu n'est actuellement pas dispo à la vente ( tu veux qu'il appelle cela comment ?? )