moi je me suis déplacé et j'ai pris une édition Bastille.
Pour mon autre édition Bastille commandé sur la Fnac.com depuis Juin avec retrait en magasin, je n'ai aucune nouvelle, mais J'ai trouver preneur, donc je la revend quand elle daignera arrivée...
Ce soir je Geek
mais la Fnac n'as pas assuré sur ce coup là
courage pour ceux qui attendent encore et bon jeu aux autres
par contre je comprend pas j'ai préco la semaine dernière et je les reçu alors que d'autre l'ont préco depuit belle lurette et ils on toujours rien c'est vraiment nimp ça méme si je suis très comptent de l'avoir ça craint pour se qui ce sont fait chier a le préco en avance
carrément VDD
moi j'ai contourner le problème, mais c'est vraiment pas pro...
Comment ta contourner le problème ?
J'ai vu ton précédent com j'ai compris c bon
Et donc certain ya écrit biard mais il l'ont recu je vais aller voir ma boîte alor
relis 2 poste plus haut, j'ai expliqué
Retour de ma visite de ma boîte au lettre toujours rien !! Je suis dégoûté esperon demain !
franchement la Fnac n'as pas assurée..
dsl pour toi, courage et tkt demain tu l'aura
Apres je ne pense pas que le probleme vienne de la Fnac, ca m'étonnerai que ce soit elle qui retient les colis à la plateforme Biard, elle a du tous les envoyer en même temps et un étrange phénomène fait que certaines ne sont pas parties.
En tout cas je suis de tout cœur avec vous! Moi je découvrirai ce soir en rentrant du boulot si il est dans ma boite ou pas
les camion étais surement plein c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu livret tous le monde
le 11 novembre. .
Toujours pas reçu. Perso j'ai demandé un remboursement, Je vais le chercher en magasin cet aprèm.
Sauver de briard il vien d'arriver sur son site de distribution pensez vous que je l'aurais aujourdhui ?
Bonjour, quelqu'un a reçu le DLC qui était un bonus de precommande Fnac?
Bloqué au stade "plate forme briarde" depuis le 10 novembre, le statut a enfin évolué ce matin "votre colis est arrivé sur son site de distribution", alléluia... je vais peut être enfin pouvoir jouer cet après midi...
Pareil que toi cilf92, mais d'habitude mon facteur passe a 10h donc j'ai bien peur qu'il faille attendre jusque demain...
Moi il passe à midi, donc je prie... Après, c'est pas la fin du monde mais j'aurais bien aimé geeker cet après midi tranquillou...
Alors ?
Stop les mecs c'est n'imprte quoi de regarder la plate forme Briarde je viens de recevoir a l instant le jeu et ils mettent encore votre colis n'as pas ete pris en charge donc un peu de patience
Colis reçu, en même temps que le mail avec le code pour le pack prussien. GO !!!