Billy-Boy68 normal que ça te renvoi sur ubishop une fois sur le site ubishop c'est là que tu trouve ton numéro de suivi
toujours rien de mob côté
Aaaah !! Non mais ça je le savais déjà, c'est pas ma première préco sur Ubi ^^
C'est juqte que je demandais comment des gens savent que les colis sont sur la plateforme Est alors que pour l'instant les numéro de suivi ne sont pas enregistrés sur le site colissimo ^^
Donc inutilisables...
Concrètement, on est combien à ne pas l'avoir encore ?
Mail reçu confirmant l'envoi de mon edition guillotine cet aprèm
Mail pour unity guillotine... Enfin!!
bah perso mon numéro de suivi marche parfaitement
Pareil pour moi
UmlRod je crois que t'es le dernier maintenant xD mais courage ^^
j'ai reçu le mail mais par contre le tracker marche pas
@Barmy_army
Vous pensez qu'on a des chances pour l'avoir mercredi ?
Perso qu'il fasse Metz Paris en moins d'une journée et ensuite Paris à chez moi (qui se trouve à 50 bornes de la ) je sais pas si ça va le faire
Sauf si les colis sont acheminé vers 2-3h du matin
j'ai eu mon mail!!!! je revoir petit à petit le peu de raison que j'aimais en moi
Batignolles c'est possible
Non ça m étonnerait
@Batignolles : les colis font le trajet d'un centre a l'autre en pleine nuit.
Certains l'auront mercredi, mais je pense que la majorité ça sera jeudi.
Après, un forumeur disait qu'une de ces amis de laposte lui avait dit que les colis transiteraient comme d'habitude demain, que seul les facteurs qui viennent chez nous ne bossaient pas.
Si c'est le cas, ça peut le faire.
Alors les gens, ca en est ou de votre côté ?
Moi, ca va. J'ai presque réussi a passer au-dessus de l'impatience...
PRESQUE
Je ne l'ai toujours pas reçu non plus ... Mais quelqu'un de bonne volonté pourrait me dire comment ça se passe au niveau du payement car je pensais que le colis était payé le jour où je l'ai commandé, où il fallait rentré un carte ect ..
sa t'est je viens d'avoir mon mail pour unity en guillotine mais rien pour rogue