normalement ils seront en transite
non je crois que ghyt a commandé deux jeux
non tkt moi aussi j'ai ça ;)
@Zak-De-Monaco : en effet, tout as été expédié aujourd'hui, ça, c'est certain.
Nos mails arrivent en retard parce que y'en as tellement que voila.
Même si c'est automatique, ça bouchonne, donc ça met du temps.
Toujours pas le miens.
Disons quand même que l'avoir ça aide a concrétiser et a se rassurer quoi.
Après ne pas acceder au suivi c'est encore autre chose.
Le mail d'expédition ça te dit si ton colis est envoyé ou pas, donc, l'avoir, c'est être sur que le colis est en chemin.
Le suivi, ça te sert a savoir ou ça en est, mais que tu y accède ou pas, ça ne change rien, ça n'arriveras pas plus vite ou moins vite.
Le fait d'avoir le mail a plus d'importance que le fait d’accéder au suivi quoi ;)
Mais non, c'est dans la description, t'as le coffret avec les objets, et le jeu.
Au fait pour la livraison j'ai contacté une amie a moi qui travail au coli, elle m'a confirmer que si les facteur ne bossé pas demain les camion qui transporte les colis eux fonctionnes ;)
Ps: j'habite Marseille, et elle m'a dit que vu où se trouve le coli, il arrivera chez moi au grand max jeudi .. donc possiblement mercredi
Toujours pas de mail pour ma guillotine
@ -[Ghyt]- : "l'édition spécial" viens du fait que pour la Guillotine Edition, le coffret ne contiens pas directement le jeu.
Donc commander la Guillotine Edition, c'est avoir commander le pack + le jeu en fait.
Il faut qu'ils t'envoient le jeu en plus.
A contrario de la Notre-Dame Edition qui elle ne nécéssite que l'envoi du pack car le jeu est a l'intérieur ;)
Mail reçu !! :D
j'espère mercredi
@Barmy_army ça va arriver ;)
J'ai toujours Préco (Assassin's Creed 2-B-R-3-4) sur Ubishop
et je reçois toujours le jeu un jour ou deux avant la date de sortie officiel.
Vu que demain c'est férié espérant au moins le recevoir Mercredi ou Jeudi au pire des cas.
Pui les edition collector affiche le coffret et l'edition special
Toujours pas de mail, mais tout va bien
https://www.youtube.com/watch?v=uqKXAJq37FE
Pheonix10 Voir le profil de Pheonix10
Posté le 10 novembre 2014 à 19:54:17 Avertir un administrateur
@ -[Ghyt]- : "l'édition spécial" viens du fait que pour la Guillotine Edition, le coffret ne contiens pas directement le jeu.
Donc commander la Guillotine Edition, c'est avoir commander le pack + le jeu en fait.
Il faut qu'ils t'envoient le jeu en plus.
A contrario de la Notre-Dame Edition qui elle ne nécéssite que l'envoi du pack car le jeu est a l'intérieur ;)
Ok merci
C'est bon j'ai retrouvé mon MDP.
Mail d'expédition reçu à 13h41
Sinon on le voit où notre numéro de suivi Colissimo ?
Surtout que maintenant que je veux accéder à mon historique de commande le site veut pas
Mon édition guillotine a été expédié, je viens de recevoir un mail :D
Ça y est je viens de le recevoir
Comment on voit le suivit svp , dsl je suis con ... TRES CON
MAIL REÇU
Putain faut que je nettoie mon écran mtn