Bon a mon avis c'est mort pour notre jeu les petits belges :'(
Moi il est à Roisy :
Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Envoi prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière
Depuis 2h24 du matin ..., faut pas 3 jours pour faire france belgique quand même j'irai me le chercher en magasin tantôt et renvoyer celui que je reçois !
Contacte par chat ils rappèleront le colis ca t éviteras de me renvoyer
Ahhhh moi il va arriver, il est sur la Belgique depuis 04h33
Je n'ai toujours rien eu.
Pourtant une SMS de Chronopost m'informe que j'ai été livré, et sur le site, c'est précisé à 10h hier...
Je sais pas a qui ils l'ont livré, mais surement pas à moi.
Finalement je l'ai eu hier (mais je n'ai pas encore pu jouer )
Le livreur de Chronopost a fait ce que je n'aurais jamais cru un livreur capable de faire : IL L'A DONNE AUX VOISINS
Heureusement que les voisins sont sympas et me l'ont apporté dés que je suis rentré de l'université.
@jeje57 moi amazon et chronopost ne mets même plus a jours le statut de ma livraison ,dit nous quand tu te fais livré
@ ilocma : pas de soucis, moi j'ai des infos sur le site chronopost mais pas Amazon
@jeje57 moi aucune info j'ai contacter amazon et ils n'arrivent même pas a contacter le livreur donc je vais peut-être jamais si je n'ai aucune nouvelle d'ici 13h00 je vais le chercher en magasin ;)
Pareil VDD faut juste que je trouve le magasin
Envoi en cours de livraison depuis 08h15, ça vient seulement de me l'indiquer, je pense qu'il n'y a plus lieux de paniquer
Double post sorry
Je vient d'être livré à l'instant bon jeux à nos amis belge
Moi c'est toujours à Roisy
Moi toujours a "HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ"
Pour tous ceux de la région parisienne qui ont leur colis Chronopost à Chilly Mazarin, j'ai contacté Amazon et il semblerait que les colis ont été pris en charge par un autre transporteur par erreur. Amazon n'a aucune visibilité sur le suivi du colis. La seul chose qu'ils peuvent faire c'est, à partir de demain Samedi, nous rembourser ou en renvoyer un autre exemplaire.
Je pense que c'est simplement du au fait qu'ils n'ont pas scanné l'avancement du colis ... Si je l'ai reçus il n'y a pas de raison que ce soit différent pour vous
@jeje57 Je suis en wallonie moi je sais pas pour toi mais on peut-être pas le même livreur
@Fox ben moi je suis en belgique je suis dans le même cas que ceux de Paris ?
En cours de livraison : Livraison prévue avant 18h
Je suis aussi en Wallonie je crois que le livreur c'est DPD