J'adore les gens qui viennent sur le topic juste pour demander un avis sur leur config...
Y a juste a regarder la config mini... Si vous êtes au dessus c'est good... Pour le reste il faudra test en jeux...
Surtout comme ce genre de commentaire....
=>
-Drax- Voir le profil de -Drax-
Posté le 8 novembre 2014 à 20:06:14 Avertir un administrateur
Bon j'ai upgrade mon PC.
I5 2500k, GTX 970 4Go et 16Go DDR3.
Je peux visez le Maxed Out vous pensez ?
Merci d'avance
<=
Sa revient a dire olol j'ai un PC a 1k5€ est ce que je le ferait tourner !!!!!
C'est pas difficile pourtant!
i5-2500k donc c'est bon 6Go mini tu les dépasse donc c'est good! enfin une 970 gtx c'est du 680 mini donc c'est good!
Ensuite, j'aime bien se qui demande en quelle qualité je le ferait tourner svp! Sachant qu'il n'y a pas de bench encore dispo... C'est un peu facile de dire en low/moyen/ultra... Pour sa il faudra voir le jour de la sortie...
pourquoi personne me repond a moi ?
Jackson désoler mais c'est techniquement pareil pour toi
C’est pourtant clair... => http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32 <=
Note: Les versions PC portables de ces cartes peuvent fonctionner, mais ne sont pas officiellement compatibles.
Comment veut tu que l'on réponde en toutes honnêteté ?
perso je trouve que ces du beau foutage de gueule leurs config minimum il doit y avoir 5% des gens qui on la config minimum je suis sur que c'est pour incité les gens a aller sur console meme crysis 3 demande pas une config comme ça enfin bon c'est ubisoft.... il se sont deja bien foutue de notre gueule avec watch dogs
Bonjour,
I7 4790K
16Gb DDR3
SLI 780Ti
est ce que je le fais tourner en low/medium au moins ??
CG :MSI NX8800gts ça passe ?
si unity était sorti en 2005 peut-être sinon non.
On en sait rien pour les carte mobile (PC portable)
Pour ceux qui se posaient des questions : une GTX 780 est beaucoup plus puissante qu'une GTX 780m
Bonjour, après un poste au mauvais endroit, je le pause au bon :D
bref, ayant un nouvel ordinateur, je veux me faire plaisir en achetant AC unity.
Je suis aller sur Can u run it, tout est bon sauf mon cpu.
(Qui est le intel i5 4690k 3.5 GHz)
Et ils disent en mini: Intel Core ® i5-2500K @ 3,3 GHz
Je pourrais quand même le faire tourner ou non ?
Adzjey Ne te fis jamais à Can You Run it, il compare le nom du matériel et pas la qualité, mais oui, tu pourras le faire tourner !
CanYouRunIt est juste une grosse blague.
Ton processeur est supérieur au 2500k, ne t'inquiètes pas.
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/assassin-creed-uniy/12370/?p=a
De la grosse merde ce site
Ouf ! Merci bien, 2eme jours que j'ai mon ordi j'me suis dis si c'est pas pour faire tourner les nouveaux jeux j'suis dans l'caca :v
Salut les gens, voila ma config :
Intel core i7-2600 CPU
nvidia geforce gtx 560ti
8go de ram
ça passe ?
Bonjour
I5 2300 k 2.8 ghz
Amd Readon Hd 7870 xt 2 go
10 go de ram
ca passe ?
ARRETEZ DE DEMANDER VOTRE CONFIG
ARRETEZ
ARRETEZ
C'est clair... Vous attendez la version tipiak ou les retours des autres personnes ayant un PC et vous verrez bien.
ARRETEZ VOUS SAUREZ LE JOUR VENU
gamedebate dis que je peux pas faire tourner AC4
JE LE FAIS TOURNER EN HIGH
IDEM POUR WATCH DOGS QUI MARCHE EN ELEVEE (avec des effets en moins)
WHAAAAAAA ARRETEZ
Au pire les gens font et demandent ce qu'ils veulent. Si ça vous casse les couilles vous n'avez qu'à arrêter de cliquer sur ce topic, c'est pas dur.
C'est vrai ça, arrêtez de demander si votre config pourra ou pas faire tourner le jeu. Au sinon est-ce que la mienne passe ?
Core i7 3770K@3.5GHz
Asus GTX760 2Go
8Go de RAM
Windows 7 64 bits