Ne prenez pas d'ordi portable pour jouer. Faites plaisir à votre ordi et à vous, en prenant des pc fixes pour jouer
ce PC portable arrivera a le faire tourner selon vous?? http://www.grosbill.com/4-msi_gt70_2pc_2237xfr_dominator_-628284-univers_informatique-univers_informatique
hello ,
désolé de demander cela mais croyez vous en cette config pour ACU ?
AMD Radeon R7 200 Series 2go
AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor, 3500 MHz
8go .
je ne recherche pas du pure graphisme juste que le jeu soit stable et correct .
merci de vos reponses .
Perso sur le ASUS ROG G750JM avec
I7 4700HQ
16GO DDR3
GTX860M 2GO GDDR5
je passe les derniers jeux en full ou quasi full très très bien (45-60fps). Black flag a 60fps en 1366*768 ULTRA. donc j'espère que celui là passera ;)
Volatil : prends le même en ASUS ROG ! =)
crabesully6969 -> Donne nous la référence complète de ta carte graphique car une r7 240 et différente d'une r7 260x par exemple ^^
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32
Rassuez moi, il comp revoir la config ? Parceque j'ai chnegr de PC il y -a 6 mois et je vois 2 solutions possible :
Les développeur on levé la barre très haute mais le jeu en demandera beaucoup moins que prévu.
Les développeur on pété on plomb au moment du développement
tu entends quoi par reference s il te plait ?
toutes les series de chiffres genre référence du bios ?
113-C5820400-X01
vous pensez que ma xbox one fait tourner le jeu
un conseil, ne prenez pas de portable pour jouer.
avec l'arrivee de la next gen console, les développeur developpe enfin des jeux multiplateforme "correct", et d'un coup la config est bien plus costaud.
les ordi portable ne suivent pas le rythme, en 1 an votre portable est deja a la ramasse.
un bon pc fixe c'est moins cher, ca tiens le coup 3-4 ans pour le proco, 3 ans pour la GC , et c'est évolutif.
C'est pas nouveau qu'un portable n'est pas intéressant.
Les cartes graphiques mobiles sont grosso modo deux fois moins puissante que les cartes fixes qui correspondent (par exemple GTX760 vs GTX760M) tout en étant deux fois plus cher et sans aucune évolutivité possible.
Si vous pouvez faire tourner ACIV en élevé/ultra 40-60fps Unity passera hein
j ai pas fait le 4 car deçu du 3 .
mais celui la me fait envie , j ai bien peur qu il soit vraiment gourmand au point que mon pc ne le fasse pas tourné .
je sort de la 360 depuis 2 mois donc les graphismes cest pas mon attente réel. mais la fluidité par contre je la veut.
du coup j ai annulé ma préco en attendant des retours.
Je suis content d'avoir une Gtx970
Bonjour ! Cette config passera en ultra ?
CONFIG : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KHrXCF1j6PSXYMzz2taBHAZCopQ6Gi06JIvEXvwa3Ag%3D
Et si vous êtes calé en informatique , pouvez vous m'expliquer quelques détails ?
Déjà j'ai remarqué que pour le minimal et le recommandé il faut les mêmes GHZ (3.4) par contre il faut une I7 pour le recommander.
Il y a une différence entre I7 et I5 avec les mêmes GHZ ?
Et aussi le système de Carte Graphique , plus le chiffre est haut , plus elle est puissante ?
Merci si vous prenez le temps !
@Holyking : Tu le ferra passer en Low et encore ...
Holyking Config En ultra ou presque.
Question processeur: Je suis pas le mieux calé niveau processeur mais il me semble que i7 possèdent la technologie hyperthreading (le principe est que t'a 4 coeur physique mais que virtuelment, tu peux avoir 4 coeurs de plus. Sa te donne un faux 8 coeurs) alors qu'avec un i5, tu n'a pas la technologie de l'hyperthreading. Vaut mieux demander à quelqu'un d'autre car je m'y connais pas trop niveau processeur.
Question carte graphique:
Dison que la cg avec le plus haut est la plus puissante dans la génération en question. Exemple: gtx 690 c'est la plus puissante de la série 600.
La gtx 690 est (il me semble) la plus puissante de toutes les carte graphique nvidia dailleurs mais c'est aussi une bi-gpu (c'est comme si t'avais 2 cg en sli).
Mardi je ferais un benchmark et des screens en ultra avec ma config.
Je tourne sous i7 4790k et gtx 970 oc 16 go de ram. Je l installe sur un ssd evo samsung. Windows 8.1 pro.
Ce qui m interesse c est de pousser ma config dans ses retranchements.
Je ferai un test avec le downsampling de nvidia en 1440 p et en 4 k
En 4 k je pense pas depasser les 20 fps. J espere depasser les 40 50fps avec le dsr en 1440 p comme avec ryse, avec aa reduit au minimum
Sans doute le jeu le plus gourmand
Pour les CG c'est un peu particulier
La plupart des CG (GT/GTX de nVidia et Rx de AMD) ont un code de la même architecture. Pour les "Radeon HD xxxx" c'était plus le bordel.
Le nombre important est celui à 3 chiffres : 780 par exemple.
Premier chiffre : génération (en général une gen par an)
Deuxième chiffre : gamme
La puissance dépend grossièrement de la somme de ces deux chiffres (chez la même marque), ainsi une 680 est environ équivalente à une 770 pour les nVidia.
Bon ensuite il y a des variantes... si il y a un petit "m" après le numéro c'est une CG pour portable (environ la moitié de la puissance par rapport au même numéro sur tour), un "ti" ou "X" à la fin indique un modèle intermédiaire entre deux gammes
(par exemple 270X est entre 270 et 280)
Bon faut s'y faire
La gtx 690 est plus puissante qu une gtx 980 mais elle consomme plus et souffre des problemes sli qu on rencontre parfois
Vaut mieux faire un sli de gtx 970
Le i7 est un i5 avec hyperthreading mais ce n est exploite que dans certains jeux comme arma et watch dogs
Merci d'avoir pris le temps répondre a un ignorant comme moi !
Vous avez éclairé ma lanterne ( a peu près , je m'y ferai pas avec les radeons lol..)
En tout cas merci de m'avoir répondu , j'ai compris un peu le système et donc je le ferai tourné en ultra normalement comme dit plus haut.
Même si je pense que Juristman me troll ^^'
Bonne journée !
Mêmesi tu me met le doutes avec presque en ultra