Oui mais ça me fais peur, avoir payer un PC a 2300 Euros et même pas être capable de faire tourner Unity ça ferait mal
Merci de ta réponse ; )
163DARCO Ouai je te comprend
Mais ton erreur c'est d'avoir un PC portable pour PC de jeu
Avec 2300€ tu aurais eu une tour spectaculaire
Dit toi que mon PC vaut 1400-1500€ et qu'il est largement plus puissant que le tient
C'est le problème mais avec une tour c’était pas pratique pour mes déplacements en sachant que je me déplace beaucoup
Ce qui est dommage c'est que sur tout les autres jeux je joue en Ultra sans problème
Vous pensez que c'est possible de le faire tourner sur un MSI GT72 Dominator Pro 2PE-006 ? Genre ça me dégoûte je l'ai acheté quasi spécialement pour ce jeux, parce que sur tous les forums on en faisait justement l'exemple parfait du genre de jeux qu'il saurait faire tourner et puis là boum, 3.4GHz ??!! Le mien fais 2.5 !! Et les 50 Gb c'est abusé, si je veux le mettre sur le SSD je suis bon pour installer un raid. En gros il y a juste aucun portable qui saurais le faire tourner quoi ...
vous etes chiants
ffaut vraiment se repeter chaque jour
tout le temps
sans ARRET parce que vous FLIPPEZ SUR LES CONFIGS
Vous plaignez pas moi j'adore la série Assassin's Creed j'ai tout les jeux sur 360.
Mais pour celui là ça va etre chaud j'ai qu'un PC portable qui a :
Nvidia 840m
4Gb de ram
Intel core i5
Chaud quand même je fais tourner Saint Row 4 en high ainsi qu'Alien Isolation ça fait chier putain.
@angous_detective Haha t'as quand même raison :p
Klaan ma carte graphique est inferieur a la tienne
et pourtant je ne stresse pas
POURQUOI A TON AVIS?
j'ai plus de puissance de CPU et de RAM que toi mais pas pour la CG
POURQUOI A TON AVIS JE SUIS CERTAIN QUE JE VAIS LE FAIRE TOURNER?
Parce que je suis fou?
NOOOON!
PARCE QUE LES CONFIGS DE UBI SONT DES FAKES!
En fait je stresse plus de devoir le faire tourner en low qu'en médium, j'ai pas envie de jouer à un jeu super moche quoi...
La même pour moi Klann
c'est un jeu next gen
si en low ça te plait pas fallait pas le préco moi je le ferais tourner en low et je m'en FOUS! le temps d'avoir un new pc tu redécouvriras le jeu dans un an
Faire tourner en Low ça enlève tout le plaisir malheureusement : / en tout cas pour ma part..
ben change de pc alors. A un moment donné faut aussi se remettre en cause
autant ceux qui flippent de pas faire tourner le jeu alors qu'il tournera m'enervent , autant ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre me soulent
BlaineLeMono Voir le profil de BlaineLeMono
Posté le 31 octobre 2014 à 01:27:33 Avertir un administrateur
C'est con, j'ai une ATI Radeon HD7770, je joue à AC4 au max, j'arrive pour jouer à AC5 et j'atteint même pas la config minimum...
Enfin une personne dans le même cas que moi :D
Justement je préco plus mes jeux ça sert à rien mais j'achete day one
Au pire si il marche pas j'aurai plus qu'a prier qu'une maj sortira et optimisera le jeu
Acheté il y'a 4 mois .. je vais pas le changer alors que ça fais que 4 mois
"
C'est con, j'ai une ATI Radeon HD7770, je joue à AC4 au max, j'arrive pour jouer à AC5 et j'atteint même pas la config minimum...
Enfin une personne dans le même cas que moi :D "
MAIS POURQUOI VOUS CROYEZ A LA CONFIG MINIMUM DE UBISOFT
POURQUOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
j'espère être tranquille avec mes 8go de ram ma GTX 760 et mon FX 8350..
angous_detectiv
on a compris, détend toi un peu maintenant.
Je comprends pas pourquoi les infos d'ubisoft sur la config serait fausse ? et ça voudrait dire quoi au juste qu'on pourra y joué même avec une cg inférieur à la GTX 680 ?