WTF???!!! Ste config de malade nécessaire... oO
Tin avec ma GTX 745 3.1 VRAM et mon I5-4460 3.20Ghz ça passe pas en minimum (sur systemrequirementlabs en tout cas ça me dit que ça passe pas...).
J'espère sincèrement qu'ils ont vraiment gonflé la configue minimum (et recommandé).
Franchement, je pensais aller l'acheter en Day One, bah je vais attendre un gros mois après sa sortie, histoire d'avoir des retours sur les "VRAIES" configue nécessaire, approuvé par et pour les gamers PC. =P
TOMTOM91420 Voir le profil de TOMTOM91420
Posté le 29 octobre 2014 à 14:06:57 Avertir un administrateur
ba non le min c'est gtx 680
Et il n'y a pas que la cg il faut le cpu;
Mais de toute façon 75% des gens ne le feront pas tourner tant qu'il y aura cette config donc attendons une info sur les config.
Quelqu'un d'autre à contacté le support ubi, moi je viens de le faire encore, il faut les harceler jusqu’à qu'ils craquent pour nous donner des infos car à part dire un peu de patience dans quelques jours nous vous donneront des nouvelles mais quand dans 15 jours quand le jeu sera déja sortit et que personne ne pourras le lancer.
bref encore attendre toujours attendre mais c'est la vie.
J'ai contacté Ubi il y a quelques heures et je n'ai toujours pas de réponses. C'est normal ce délai? Ou ils sont écœurées de répondre aux questions concernant les configs? lol
Joao-Kevinho Fake je pense.. Et le jeu ne peut pas passer de 50go à 30go, et le "14 novembre" fait gros fake..
i5 4670k 4,2 ghz
gtx 970 msi 4go
16 ram
je passe en ultra a votres avis les amis?
Joao-Kevinho Fake je pense.. Et le jeu ne peut pas passer de 50go à 30go, et le "14 novembre" fait gros fake..
Je partage ton avis, mais le 14 novembre c'est la sortie british
lotr2 euh ça dépend hier le gars ma répondu dans l'heure mais aujourd'hui c'est vrai qu'il m'ont pas répondu encore donc peut être qu'ils reçoivent plein de demande.
kazkaz69 Tu feras tourner le jeu déjà fait pas chier.
TOMTOM91420 je veux seulement pas le faire tourner mais en ultra je sais je suis gourmand
Pour les configs données au site pcloisirs, elles sont fausses car je l'ai remarqué plusieurs mois avant l'annonce du jeu.
On verra bien mais je pense qu'au final la config se rapprochera plus de ce site que des configs données par ubisoft.
ça m'étonnerait que le jeu soit si différent des anciens ac niveau config même s'il est plus beau etc juste que le rapport pc/console serait trop différent c'est impossible qu'en 1 an les développeurs puisse sortir un jeu autant poussé.
kazkaz69 je sais mais toi au moins tu pourras y jouer pense aux autres et à MOI qui ne pourra pas y jouer avec cette config donnée.
TOMTOM91420 alors go un nouveaux processeur et carte graphique dit toi que j'ai du vendre ma ps4,ps3,xbox360 pour passer au coter obscur de la force.
@TOMTOM91420: C'est quoi ta config?
kazkaz69 Dis toi que je n'ai qu'un pc de 2 an et demie acheter 800€ et que jusque la il faisait tourner tous les jeux en haut même ceux qui soit disant ne devait pas fonctionner avec ma config ( dead rising 3, the evil within, l'ombre du mordor) et vla que ubilow te sorte une config de l'espace.
J'ai les moyens de me prendre une grosse config pour être à l'abri pour un petit moment mais avant je veut être sur que la config n'est pas surméga gonflé donc on verra bien le 10-11 novembre quand il sortira cracké et la j'aviserai mais bon je peut attendre jusqu'a noel y'a Far cry 4 la semaine après acu donc bon attendons 14 misérable jours
lotr2 euh un i3 2100 3.1ghz, gtx 560ti, 8gb de ram un pc de merde mais qui m'aura bien servit au niveau temps/prix mais qu'il est temps que je change.
Un i3 SB c'est quand même vachement léger pour un open world next gen comme ACU
TOMTOM91420 ah oui en effet tu a coméme bien profiter avec ta config, puis c'est vrais que ubisoft abuse un peu avec leur config, je fait tourner ryse son of rom en ultra, je pense que ryse et plus beau niveau graphisme que unity, il va falloir une grosse config car vu qu'il y'aura beaucoup de people dans le jeux le fram rate de la config sera pousser, alalala j'imagine méme pas the witcher 3...
Bah un i5 ne l'aiderai pas, car trop puissant pour une 560Ti de mon avis, donc ça passe
Fin de manière général c'est très très léger
Oui, c'est toute la config qui est très légère, faut pas se faire d'illusion, la next gen est la, on ne pourra plus se contenter d'un i3 SB + 560Ti.
Oui je sais en que c'est léger mais bon je me dit que temps que les jeux fonctionne dessus je vais pas acheter un autre pc si ce acu ne marche pas sur mon pc ba j'en achèterai un avec une config 3 fois plus grosse que la config comme ça je serais tranquille pour un long moment.
Pas besoin de tout changer hein, tu prends un i5 IB et une carte graphique récente et c'est bon, tu repars pour un sacré moment.