Les précédents AC demandaient une config beaucoup trop importante par rapport à la qualité graphique proposés (je dit pas qu'ils sont moches ), pareil pour Watch Dogs. Ubi se fou de la gueule des joueurs PC.
Ah et non je le prendrais pas sur console, j'ai pas 600€ à mettre dans des consoles new-gen qui possèdent 3 bonnes exclues vendues 70 boules.
Ya pas que le prix qui me rebute sur console personnellement, ya aussi le fait que je n'aime pas jouer sur console, j'ai vraiment du mal à adhérer, depuis que je joue sur pc je n'y arrive plus !
Essinovitch SOM en ultra, textures comprise!?
Cela doit saccader sec !
Quand je vois des vidéos de Shadow of Mordor où on peut voir des config genre Phenom 2 955 avec une gtx 460 et 6-8 go RAM faire tourner ce jeu en 1080p en mid-high, je me dis qu'Ubisoft se fout carrément de notre gueule!
C'est clair !
J'ai la bête qui faut pour du ultra, donc moi sa ira, mais lisez mon poste un peu plus haut, sa ne feras pas de mal.
Q9300 2.75ghz
6 GB de ram
GTX 970 4 GB O/C
Bon, je serai clairement CPU limited mais est-ce que ça restera jouable à votre avis ?
mninmum moi je dit 3.1ghz
Ubisoft, ne sortez plus de jeux pc aussi puissants que celui-ci sinon je pense que vous perdrez vos plus fidèles clients sur pc...
Faites-vous une liste de clients sur console ps4 et ps5 plus tard qui sont de beaux moutons...
Ou alors si vous tenez à vos clients pc, changer quelque chose
Est-ce que ma config peut faire tourner Assassin's Creed Unity en recommander
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q9550 @2.83GHz 2.83GHz
Carte Graphique: AMD Radeon HD 7800 series
8.00 Go de RAM
Moi j'ai tout de bon (à savoir exactement le même proc qu'en recommandée et 16gb de ram)
SAUF la CG... Ma 660 ti va avoir du mal vous pensez ?
Je fais du Ultra (sans les textures 4k ) 1080p 30fps sur l'ombre du mordor.
PS : j'ai envie d'annuler ma préco et de prendre une version tipiak pour TEST...
Triste d'en arriver là quand même....
lord-tipet8
ça va être vraiment juste je crois...
Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz
2 NVIDIA GeForce GTX 660 en SLI
Je pourrais le faire tourner en high nan ?
@ akaTaddz On ne sait même pas si il y aura du "high", "ultra", "low"... vu la différence faible entre configs minimale et recommandée, si ça se trouve il n'y aura qu'un seul niveau graphique équivalent en tout point (sauf la résolution d'écran et éventuellement un petit AA) à la version consoles
Rolala... Si c'est ça c'est une honte !
Nan mais sérieux la 780 coute entre 700 et 500 euros... Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un tel bijoux..
Faut pas qu'ils s'attendent à vendre beaucoup sur PC, les pciste possédant ces machines de guerre doivent représenter 15% de la communauté... (J'exagères peut être un peu les chiffres)
C'est vraiment idiot de leur part
Merci sneack ! quesque qui te fait douter ?
@ akaTaddz pas si idiot que ça quand on prend en compte un autre facteur... ACU est un des plus gros jeux prévus pour next-gen, du calibre de ceux qui peuvent justifier l'achat d'une console HD... ne serait-il pas fâcheux, du point de vue de Sony et Microsoft, qu'une version PC fatalement supérieure soit facilement accessible en concurrence des versions consoles ?
lotr2-> en effet, bien vu, ça n'a pas de sens, ça monte bien qu'il y a de fortes chances pour qu'ils foutent des config presque au pif, ils y connaissent kedal
Salut tout le monde
Pour ma par :
-Geforce GTX660 OC
-AMD Fx-6300 Six Core
-12 Go de ram
À votre avis je pourrai un minimum faire tourner le jeu ?
Whaaatttt ? ubisoft dit que le jeu ne supporterai pas les gpu type M donc en gros même avec un pc de gamer portable haut de gamme je vai pas pouvoir jouer dessus c sérieux la ?