Bonjour pensez vous que ma config passe et en quoi svp ?
- AMD FX 8320 a 3.5 Ghz
- R9 270x 2 go
- 8 go de ram
- Ecran 1920*1080
Avez vous un logiciel a me conseiller pour la mesure des fps ?
Bon perso, j'ai alloué 12go de mémoire virtuelle + quelques reglages dans les parametres nvidia et le jeu est a 40 fps constant là, pour l'instant sa me suffit. Les seuls défaults sont clipping et texture de 3 pixels à 500 metres
Et sinon hors perf, je trouve le jeu super
Oui, la où j'en suis aussi, le jeu est vraiment cool ! Les dialogues sont travaillés le gameplay est bien amélioré par rapport au précedent ...
Bref que d bon pour moi pour le moment !
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça fait ça quand je mets en fenétré sans bordures ?
c'est beau !
Bon, je dois m'estimer heureux je pense.
J'ai un i5 2670K 3.4Ghz, une GTX 760 2Go, et 8Go de RAM.
Je fais tourner le jeu en High, avec Oclusion ambiante HDAO+ et l'anti-alias' sur FXAA. Il tourne a 35-40 fps.
Du coup, j'ai bloquer les fps a 38, et impeccable, ça ne bouge pas (sauf pendant les cinematiques).
Mais une honte quand même, sachant que des jeux comme Metro 2033, Last light, Watch Dogs, Batman AO, en full ultra a 60 fps (sauf WD... Merci UBI)
Par contre, j'ai un crash systematique a la sortie du bal, quand on est accusé d’assassinat. Des solutions ?
bon sinon je sais toujours pas quoi faire ! prendre un fx 8370 ou changer ma MB et proco pour un i5 ?
niveau tarif passer au fx est plus intéressant. de toute façon mon phenom 2 x4 955 commence à se faire vieux !
gregounet44
Je te vends ma voodoo si tu veux
ou le fx 6350 en Black edition qui a pas l'air mal pour les jeux.
Non les FX a 6 cœurs sont un peu léger en jeu .
Prends plutôt le 8320, meilleur rapport qualité prix de AMD.
Personne pour m'aider ?
@[JV]Nogara : le 8320 me semble un peu léger pour ac unity et les futurs jeux par rapport au 8370. mais je me trompe peut-être.
Avec ma 7770 HD je devrais pouvoir jouer en quoi ? low 2 fps ?
Noraj que je fais tourner Ac Unity ultra sur mon ordi portable avec i5 3317U + GT 630M
Bavez donc
Par contre je crois que je fais du 0.1 fps
Je vous fait pars également de mon ressenti, en fait je suis plutôt satisfait de l'optimisation du jeu.
La plupart du temps je tourne à 55-60fps et lors de grosses foules je descends au plus bas à 45fps. J'utilise le FXAA et le reste à fond les ballons.
@gregounet44
Change de de carte mere tu va la faire CRAMER elle as de grosse souci au niveaux des vrm
@ hiyuu_tasuma : c'est bien ce que je pensais. je pense partir pour un i5 4570 (bon rapport prix/perf).
J'ai vu Assassin's creed Unity tourner de mes propres yeux sur ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ASUS/4888614-X93SM-YZ158V-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-HDD-1-To-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-630-Windows-7-Home-Premium.htm
Toutes options graphiques au minimum et en 720p, mais avec une fluidité acceptable de 25fps plutot stable pour une telle config (surtout en laptop).
Le plus drole, c'est que sur ce meme PC Watch_D0gs refuse carrement de se lancer, un message d'avertissement indique que le PC ne permet pas de jouer au jeu.
@Heishi-oO Je suis à ce passage mais pas de crash pour ma part
J'arrive bien dans la prison après :D
Yop les gens je vous salue tous !
Voila je voudrai savoir ci j'ai une chance de faire tourner le jeux avec cette config (je suis pas doué ^^" )
Processeur: I7-3820 CPU
8GO de ram
Et une GTX 660 Ti
Voila ci vous penser que je dois changer quelque chose pas on verra pour noel x)
Merci !