Et sinon niveau résolution je ne sais pas
Bonjour
En quelle qualitée je peux faire tourner ACU en quoi plus exactement avec ma config ? Résolution / Niveau des Graphismes / Options avancés ? :
- Intel Core i5-4430 Quad Core
- MSi Radeon HD7770 1 Go
- 8 Go de RAM
de me répondre vite car je pense me l'acheter Samedi
Bonjour,
De l'ultra avec ma config ?
i5 3570k
2*4 Go DDR3
HD7970GhZ Vapor-X 3Go
Merci!
kinesist i3 + 740m tu peux oublier je pense. Ou alors low mais espère pas du 60fps
Les autres j'ai pas encore le jeu donc je sais pas, désolé
up
@lossehelin -> Le jeu gère le SLI (j'ai un SLI de 970) et quand tu coche activer l'indicateur SLI celui ci est bien présent
Sur une version tipiak en 1.1 avec mon matos :
I5 3570k @4,4Ghz
GTX 670 @1263/3550Mhz (les perf d'une 770 3Go stock en gros)
8Go de RAM
Je fais tourner le jeu en High (texture, ombre, et détails) et j'ai diminuer l'antialiasing sur l'option minimum.
J'ai entre 35 et 45FPS en constant avec des micro saccades bizarres et des chutes de FPS sans que ça descende en dessous des 30 (mais bizarrement c'est plus proche du micro freeze que de la saccade).
Pour l'instant j'ai pas eau de chutes de FPS injouables, je pense que c'est une question de patch.
Bonjour je peux le faire tourner en quoi?
I7-4702MQ 2.2Ghz turbo boost --> 3.2ghz
Nvidia gtx 760M
8 giga ram DDR3
altair tu vas galerer j'ai un pc portable juste au dessus du tiens, j'ai fait une vidéo stu veux
Oula ma GTX580 commence à dater.
Je peux voir stp jeremy?
Je pourrais meme pas passer en low?
Bon, je n'ai pas pour habitude de poster ici, mais comme bcp de monde, j'ai été très surpris par les (non)-perfs sur ce jeu, alors voilà juste une info, cela ne fera pas avancer le schmilblick je pense, mais cela en rassurera peut-être certains:
J'ai commencé à y jouer il y a deux jours avec une version pas très officielle (en attendant de recevoir mon colis , pour ceux qui s'y sont frottés, vous savez qu'il y a eu plusieurs versions du cr***, et étonnamment il tournait vachement bien avec une des premières versions, seul bémol tout était en anglais uniquement mais je m'en foutais.
Je reçois ce matin ma version officielle et l'installe après avoir supprimé toute trace de "l'officieuse", applique le patch 1.1, et stupeur, framerate dégueulasse, affichage de textures toutes moches à distance etc...
Je précise que j'avais paramétré mes graphismes de la même manière dans les deux cas, donc voilà, à priori il n'y a peut-être qu'une petite couille dans le poRtage, ce jeu dans son ensemble est capable, espérons qu'un patch corrigeant cela arrivera vite.
Ma config vous rassurera aussi vu ce que j'affichais malgré tout:
Phenom X4 955 BE OC @ 3,8Ghz (vieux!!!)
GTX 660Ti 2Go (Plus toute jeune non plus)
16Go de RAM
1080p
très élevé
ultra élevé
elevé
HBAO +
Fxaa
-> 40-45 fps
en fait que je le passe en tout low tout pourri sans effets et en 320*420 ou en ultra 900p ou 768p c'est pareil a 2/3 fps pres.
regarde : https://www.youtube.com/watch?v=41SnCMgyTHQ
Test de Assassin's Creed Unity
Config:
i7 4700hq | 16go DDR3 | GTX860M
Réglages :
1366*768
Vsync: ON
Environment : Ultra
Textures : Ultra
Shadows : High
SSAO
FXAA
Bloom: ON
Min: 20 fps
Av: 30 fps
Max 55 fps
Chaud oO
Réponse tipique d'un kikou consoleux
bonjour je possède la config suivante :
Nvidia gtx 460,
AMD phenom II 965 Black édition : 3.4ghz
8Go ddr3
pensez vous que je puisse jouer a ACU avec cette config ?
merci pour vos reponses.
Perso je suis sur qu'il tourne avec ma config, j'aurai pu le prendre sur PS4, mais sur un jeu Multiplate forme le pc sera toujours supérieure (tant que la config suit)
Pour le coup je vais profiter d'un 1080p@60FPS vs un 900p sur PS4 et le jeu ne m'as couté que 30€ au lieu de 69€ sur PS4.
Dans quelques années je pourrais toujours y jouer en comparaison de la non retrocompatibilité des générations de consoles entre elles.
Bref c'est une réponse purement rageuse d'un consoleux en manque de call of....
Bonjour j'ai precommandé assassin's creed unity sur pc j'aimerais des réponses svp j'aimerais savoir si ma config fonctionne avec le jeu:processeur :intel core i7-3770 CPU 3.40 GHZ carte graphique:AMD radeon 7500 series system windows 7 64bits une réponses rapide svp !
bonsoir à tous
voila ma petite histoire j ai acheté un pc msi GE70 avec cette config pour pouvoir jouer tranquillement à rome total war 2 et compagny of heroes 2 pour ceux qui connaissent
mais aujourd hui je voudrais bien jouer à assassin Creed unity avec ce pc mais je ne sais pas du tout si il va passer ou non et comme je n y connais pas grand chose je vous donne la config maintenant :
-intel core i7 -4700mq
-8 giga de ram
nvidia ge force gtx 765M / 2gb GDDR5
de plus si le jeu passe me conseiller vous la manette ou non ?? et si oui il suffit d une manette filaire de 360 ??
merci de vos réponses et du temps que vous allez y consacrer
Je comprend pas: J'ai une gtx 780, un i7 3770, et 16 gig de ram. J'ai mis à jour tous mes drivers.
Je bloque à 30 fps, pourquoi??