t'as eu une mise à jour avant le lancement ?
Oui, piurrais tu regarder dans le menu principale la version du jeu en bas à droite ?
J'ai la même carte que toi tom, ca m'aiderait beaucoup qu'on reponde. C'est surtout les 1go sur la carte qui pose probleme je pense, on aimerait des retours !
tom-le-puissant
et
yosheroce
j'ai une 7870 ... j'ai fait un custom medium, et bien sans deconner des fois c'est injouable bordel.
opti de merde, oubliez si il n'y a pas un patch correctif pour le framerate
Et c'est si immonde en tout low ?
Hello, ma config :
i5 3470@3.6Ghz
/8gb/
crossfire HD7770 2Go.
Tout en low et en 1920x1080 je tourne autour de 25fps, pic a 40, et chutes a 10 sur certaines scènes, surtout en plein jour... Et surtout pour les personnes en crossfire mettez les dernier drivers betabde chez AMD, sinon ça sera même pas 10fps..
bonjour
je peux esperer quoi avec cet config
gtx 660 2gb v ram
intel i7 3770 3.40 ghz
16 gb ram
Salut à tous, est ce que quelqu'un ayant le jeu et une config similaire pourrait me dire son avis sur les performances du jeu (fluidité et détails)
ma config :
- i5 4670k
- 7970GHZ
- 8Go
Merci d'avance
Quzlqu'un arrive à le faire tourner sur une config inférieur au minimum?
Premier Benchmark disponible (en russe, suffit de regarder les graphiques )
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/assassin-s-creed-unity-test-gpu.html
djmouton Voir le profil de djmouton
Posté le 13 novembre 2014 à 14:51:06 Avertir un administrateur
Salut à tous, est ce que quelqu'un ayant le jeu et une config similaire pourrait me dire son avis sur les performances du jeu (fluidité et détails)
ma config :
- i5 4670k
- 7970GHZ
- 8Go
Merci d'avance
Bah honnêtement, t'as une config un tout petit peu supérieur à la mienne, mais chez moi, ça fait le yoyo en medium, c'est juste nimp'. En plus, ça varie selon les machines.
Aie ! J'espère qu'ils vont pondre des correctifs, je viens de l'acheter, je le télécharge, on verra bien... Merci pour l'info
n'empêche, vous dîtes "PC Master Race" mais y a combien de % de la communauté PC capable de faire tourner les jeu en Ultra et digne de pouvoir dire "PC Master Race" ? Pas grand monde, la preuve pour ce Topic
Sa me fait bien rire
Même ceux qui le font tourner en high ou moyen sont au dessus des consoles donc bon
Pas vraiment non
Crois-le en attendant c'est toi qui débarque sur un topîc pour PC.
Nagato, l'abrutis que tu est semble avoir oublier que cela concerne tout autant les joueurs consoles que PC (même plus sur consoles) sauf que nous au moins, on a un mauvais FPS avec de beaux graphismes
aller, retourne faire tes devoirs le consoleux, sous race que tu est
Pour que ce soit supérieur a la Console il faut le faire tourner en Ultra mon petit bonhomme
Oui car j'ai un PC et que mes potes aussi, surtout un de mes potes qui joue exclusivement sur PC, moi c'est console car le PC c'est de la daube a moins d'avoir 1500€ a foutre de dans pour être tranquille des années et encore y aura toujours des ennuies. Mais bref quand je le voit galérer a chaque sortie de jeu pour les faire tourner en mode stress "Je l'achète ou pas, je sais pas si il sera jouable .."
Résultat je vais chez lui ce matin, il a une GTX660 ou un truc du genre je sais plus exactement, un peut au dessus de la config' minimum, résultat il est en médium de justesse et comme j'ai le jeu sur console depuis quelques jours, je peut vous dire que le médium PC est largement inférieur a une console.
J'ai rien contre le PC car un gars qui le fait tourner en Ultra super easy, il est tranquille, il a de la chance, mais la a tous vous voir peiné pour le faire tourné en médium voir low, sa me fais mal au coeur.
J'ai lancé la version " jouable " , il me reste encore 34 Go a DL, soit 23H a attendre encore xD
- AMD Phenom II X4 965 BE
- MSI GTX 660 2Go GDDR5 OC Twin Frozr 3
- 12 Go RAM
Je suis en 720p full LOW et malheureusement c'est pas jouable ... J'ai enormément de mini freeze .
J'attend de voir si le fait de finir le telechargement va changer quelque chose mais là, c'est vraiment pas top !
MORRAY_GITANE Voir le profil de MORRAY_GITANE
Posté le 13 novembre 2014 à 15:59:42 Avertir un administrateur
Nagato, l'abrutis que tu est semble avoir oublier que cela concerne tout autant les joueurs consoles que PC (même plus sur consoles) sauf que nous au moins, on a un mauvais FPS avec de beaux graphismes
aller, retourne faire tes devoirs le consoleux, sous race que tu est
________
"sous race que tu est"
En plus de pas savoir écrire, tu dis n'importe quoi car toi même tu n'arrive pas a le faire tourner convenablement