J'ai besoin qu'on m'éclair un peu: Rogue est-il prévu sur PC? Certains site disent que oui (comme gameblog ou wikipédia) et d'autres non/ou ne le précisent pas.
Vous avez des infos en plus?
normalement rogue sera juste sur ps360 d'après le site d'ubisoft , que contient le season pass?
season pass: c est les futurs DLC
Connait-on les noms des personnages de coop ?
1.Arno.
2.Arno.
3.Arno.
4.Aiden....euhhh ARNO.
Hello!
Est-ce qu'il existe une vidéo récapitulative de toutes les infos sur le jeu? Je me souviens qu'il y en avait pour AC4.
Merci!
Salut tout le monde, je vais passer pour un couillon, mais je voie beaucoup de topics marqué en HS, mais sa signifie quoi HS au juste ?
HS ça signifie hors sujet, en général les gens utilisent ces balises pour débattre d'un truc sur le jeu qui existait avant ACU, pour des pubs et pour d'autre choses qui n'ont normalement pas leur place ici selon moi
ok merci
Salut, je profite de ce sujet pour posé une questions qui n'a peut être pas encore de réponse.
Bref je voulais savoir si il y a eu des informations sur le retour de l'équipe d'assassin à recruté?
Il me semblait que ça serait remplacé par le fait de joué en coop, mais si on joue le solo c'est quand même plus intéressant le retour de la team à recruté, personnalisé et appelé à l'aide
Merci.
Bonjour j'ai créé une équipe sur le programme de précommande unity de AC, se qu'il veulent me rejoindre pour débloqué les bonus j'ai les 3 place de libre donc venez ^^ mon équipe c'est "FrenchHoods"
et mon pseudo Uplay c'est Ratchet voila a très vite
y'a t-il un conference Ubisoft pour la gamescom svp.
Ratchetdu22 j'ai rejoins ton équipe pour le programme de précommande
Bonjour,
Les missions en coop, se joueront en ligne, ou alors est-ce qu'on pourra jouer avec des potes sur la même console?
un enfoiré ma répondu fleme
quelqu'un a la réponse à :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30691-157229-1-0-1-0-gestion.htm
Hey les gens,
Est-ce que si je précommande AC:Unity la fnac ou micromania je recevrais le code du "Unity Pre-Order Program" ?
Salut tout l'monde.
Je n'ais pas vu de réponses à ce sujet, mais sait-on quelque-chose au niveau de la santé du héro dans cet opus?
Se régénére-t-elle toute seule ou faut-il des potions?
Aucunes news là dessus? Cela m'étonnerai (enfin pas tant qu'ça en fait) qu'ils n'en ai pas parlé, puisque ça joue quand même sur la "difficulté" (j'insiste sur les guillemets).
Merci pour les futures réponses, si vous en avez ^^.
Bonjour,
Je voudrais précommander le jeu sur Pc et je voudrais savoir pendant combien de temps sera disponible le code de téléchargement ?
lotr2 Voir le profil de lotr2
Posté le 13 août 2014 à 00:29:16 Avertir un administrateur
Hello!
Est-ce qu'il existe une vidéo récapitulative de toutes les infos sur le jeu? Je me souviens qu'il y en avait pour AC4.
Merci!
Oui tu as la chaîne youtube Assassin's Creed Universe qui à fait 2 vidéos (en français et en anglais) regroupant les infos
Muchk apparemment ce serait des potions, fini la vie qui se régénère toute seule
Val tant que tu rentres le code de ton jeu sur Uplay, tu peux le dl quand et où tu veux, pas de limite Mais le rentrer sur Uplay dès que t'as le code est le mieux, pas d'obligations de le dl après l'avoir rentrer