la créature a t'elle le mot cimetiere dans sa boite de texte ?
merieke ri berit
Pas mal celle-là, je n'aurais jamais pensé à la poser en étant à ta place.
Mais non, pas de terme "cimetiere" ou que ce soit sur la carte.
Non plus.
Une créature légendaire, rare ou mythique, non-dragon, de force inférieure à 6, multicolore, composée d'au moins 3 types de mana différents, sans mana hybride dans son coût d'invocation, légale en modern, et n'utilisant pas le terme "cimetière" dans un de ses textes.
la creature est elle noire ?
mayael the anima
non, pas de noir.
et non.
Une créature légendaire, rare ou mythique, non-dragon, de force inférieure à 6, multicolore, composée d'au moins 3 types de mana différents mais sans mana noir, sans mana hybride dans son coût d'invocation, légale en modern, et n'utilisant pas le terme "cimetière" dans un de ses textes.
la creature a t'elle le vol ?
uril, the miststalker
non, elle ne vole pas.
et non.
Une créature légendaire, rare ou mythique, non-dragon, sans le vol, de force inférieure à 6, multicolore, composée d'au moins 3 types de mana différents mais sans mana noir, sans mana hybride dans son coût d'invocation, légale en modern, et n'utilisant pas le terme "cimetière" dans un de ses textes.
donc
rafiq of the many
Yes, félicitations!!! Trouvé au 13ème essai, pas mal comme filtrage.
Quant au choix, je voulais une carte de DotP 2014, avec le truc de carte random de magicville c'est tombé sur elle en premier.
c'est bon j'ai trouvé un carte
ok, légale en standard?
Artisan silencieux.
non.
une carte non légale en standard
son cout d'invocation demande t'il plus d'une fois la même couleur? (exemple: 2 blancs+n'importe quoi d'autre)
Abolition du soleil.
oui
non
une carte non légale en standard donc le cout demande plus d'une fois la meme couleur
c'est une créature?
Anciens indomptables
oui .
Anciens indomptables, non
une créature non légale en standard donc le cout demande plus d'une fois la meme couleur
c'est une créature blanche?
Séraphine vigile.
oui.
Séraphine vigile, non.
une créature blanche non légale en standard donc le cout demande plus d'une fois la meme couleur
légale en modern?
Farrelite Priest.
oui
Farrelite Priest, non
une créature blanche legale en modern mais non légale en standard donc le cout demande plus d'une fois la meme couleur
la créature a le vol?
Archange.