Salut quelqu'un a t 'il trouvé une dague artefact ?? et si oui ou ça ?
Hésité pas a mettre les artefact que vous trouvée ici et ou vous les avez trouvée merci a tous ceux qui contribueront ^^
La dague s'appelle Janbiyah
Sandales sacrées n4 : Armure 5, Esquive 22, Magie 10, Prot faiblesse magique 100%. Caverne mystérieuse proche de portmeyron.
Cuissardes de Titan n4 : Armure 22, Force 10, Prot Paralysie 100%
Masque d'ancêtre n4 : Armure 5, End 6, Vit 10, 24 dmg feu à l'assaillant pour chaque attaque réussi au CaC
Coiffe de Jade n4 : Armure 5, Discipline arcanique 6, Esprit 10, 24 dmg Eau à l'assaillant pour chaque attache réussi au CaC
Fléau des Mages n4 (arc) : 21-31 dmg/10% crit, Dmg crit +14, 7% Afflux de mana 35 dmg primordiaux lorsqu'elle lance un sort converti en Mana 10% des dmg infligés.
Langue de Feu de Dragon (Epée) n4 : 29-33 dmg/50% crit, +24 dmg feu, +16 resistance feu, 19 dmg de feu de groupe pour chaque attaque réussi.
Veste de contrebandier n4 : Armure 10, Combat à 2 armes +6, Compétence esquive +6, Valeur d'esquive +22
Je ne me souviens plus exactement ou je les ai eu
Sinon j'ai aussi niveau 1.
baiser démoniaque (arbalète)
Irnaran (Hache 2 main)
Bouclier de Loup-Blanc (les questions de géo)
Armure de vampire (intermédiaire)
Armure du Héros Légendaire
Bouclier du Soleil
Rocklin, Vayaleth (Masse 2 main)
Bâton de la Lyre
L'Evangéliste (Hache)
Percecoeur (Lance)
La dague légendaire est malheureusement buggé. C'était une récompense de la quete de Jassad mais le codage à foiré et la dague ne se debloque pas. J'ai tenté de bidouiller les fichier pour pouvoir la récuperer apres avoir fini la quetes mais actuellement je me tape une desinstal/réinstal pour avoir bloqué mon jeu au lancement....
Trops pourrie pour la dague buggé ça crains ça !!
Merci a toi lathaine j'espère que d autre étofferont ta contribution
Je relance et complète un peu la liste
Alors :
Bâton de la Lyre n4 : 26-28 dmg , +46% Dmg Mag crit,+6 en focus magique ,7% D'infliger Sommeil au att cac , +1 bocage cac
Bouclier de Loup-Blanc n4 : Armure 18, +22 Armure ,7% D’étourdir l'assaillant , +1 blocage généraux
Résolution n4 : Armure 5 , Esquive +22 , Prot Sommeil 100% , +24 Dmg Primordiaux a chaque attaque
Gantelet du croc Noir n4 : Armure 5 , +14 au cac , +6 en Perception ,5% de chance d'empoisonner les cibles sur chaque att
Sandales sacrées n4 : Armure 5, Esquive 22, Magie 10, Prot faiblesse magique 100%. Caverne mystérieuse proche de portmeyron.
Cuissardes de Titan n4 : Armure 22, Force 10, Prot Paralysie 100%
Masque d'ancêtre n4 : Armure 5, End 6, Vit 10, 24 dmg feu à l'assaillant pour chaque attaque réussi au CaC
Coiffe de Jade n4 : Armure 5, Discipline arcanique 6, Esprit 10, 24 dmg Eau à l'assaillant pour chaque attache réussi au CaC
Fléau des Mages n4 (arc) : 21-31 dmg/10% crit, Dmg crit +14, 7% Afflux de mana 35 dmg primordiaux lorsqu'elle lance un sort converti en Mana 10% des dmg infligés.
Langue de Feu de Dragon (Epée) n4 : 29-33 dmg/50% crit, +24 dmg feu, +16 resistance feu, 19 dmg de feu de groupe pour chaque attaque réussi.
Veste de contrebandier n4 : Armure 10, Combat à 2 armes +6, Compétence esquive +6, Valeur d'esquive +22
Bâton de la Lyre n4 : 26-28 dmg , +46% Dmg Mag crit,+6 en focus magique ,7% D'infliger Sommeil au att cac , +1 bocage cac
Bouclier de Loup-Blanc n4 : Armure 18, +22 Armure ,7% D’étourdir l'assaillant , +1 blocage généraux
Résolution n4 : Armure 5 , Esquive +22 , Prot Sommeil 100% , +24 Dmg Primordiaux a chaque attaque
Gantelet du croc Noir n4 : Armure 5 , +14 au cac , +6 en Perception ,5% de chance d'empoisonner les cibles sur chaque att
Lame d'Argentile n4 : 29-33 dmg/50% crit , +9 dmg Feu , +9 dmg Eau , +9 dmg Air , +9 dmg Terre , +9 dmg Lumière , +9 dmg Ténèbres
Baiser Démoniaque n4 : 23-27 dmg/30% crit , +24 dmg Lumière , Att réussit = 7% de chance d'infliger l'altération Agonie (6 dmg ténèbres à chaque dégâts subit)
Masque d'ancêtre n4 : Endurance +6 , Vitalité +10 , att CaC réussit = 24 dmg feu
c domage vous auriez pu nous dire ou vous avez trouvé vos artefacts...
La plupart sont trouvés dans les coffres dans les grottes où il y a un boss (Dragon & Cyclope à la Baie de Tirya par exemple). Il y a une paire de gant à acheter au repair des Crocs Noirs au Taudis. Et on en gagne 2 en faisant la quête du forgeron d'Havre-Mer. Le reste se trouve dans les coffres cachés, pour savoir où sont ces coffres je te conseille ce sujet auquel je participe (toujours regarder le dernier message contenant la liste des passages secrets mise à jour): https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30614-3969-5-0-1-0-portes-et-passages-secrets.htm
pourquoi la plupart des artefacts s'arrête au niveau 4 ?
@elric1405
Volonté des programmeurs...
Y a des manips qui semblent fonctionner pour la dague. J'ai pas testé moi-même.
http://steamcommunity.com/app/238750/discussions/0/558746994973442231/