CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la Ligue des masters

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:49:56

Merci et bon jeu :)

Ali-Fifa Ali-Fifa
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:32:46

désoler pour ce up mais tu parle d'un budget prévisonnel ou tu trouve cela ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:25:41

Equipe :d) Information d’équipe :d) budget prévisionnel :ok:

darkpheonix38 darkpheonix38
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 17:36:37

Perso j'ai pris Lyon et après plusieurs saisons j'ai fini par gagner la ligue des champions deux fois d'affilée. Je regrette l'absence de nombreuses subtilités comme les courbes de progression, le staff et autres petites choses qui enrichissaient la ligue des master.
Mon gros point noir est de ne pouvoir recruter aucun star même en étant premier au classement général des clubs. Que ce soient des stars en club ou les jeunes réapparaissant en millieu de saison. Je me débrouille en jouant bien mais impossible de me constituer une équipe de rêves. Je me retrouve donc avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire...

ricardo1876 ricardo1876
MP
Niveau 2
05 novembre 2013 à 14:16:09

au niveau transfert ca va, j'ai recruté varane, pogba et lukaku la 1ere anné. Par contre mes joueurs envoluent très très lentement. Je suis presque a la fin de la saison et Il n'y a qu'Iturbe qui a Augmenté sa note globale. Verrzti devrait suivre mais c'est tout.
Et le pire c'est Rabiot qui est descendu a 77, a 18 ans il regresse, vous savez pourquoi? Il a joué 25 matchs environ

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
17 novembre 2013 à 19:45:39

Il y'a juste le prix des joueurs qui est abusés ...

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:40:44

Pour moi deux gros points noirs:les équipes non modifiables dans autres europe,autre amsud et autre asie ,ca c'est vraiment merdique,avoir poinchanguaux ou cressenburg en ligue des champions :gne: ensuite la fameuse ligue 2 ,quand on change de championnat ....c est la meme ,c'est à dire ,la première année vous jouez en L1 Valenciennes-Bastia et Ajaccio descendent....vous partez en premier league eh bien vous aurez Valenciennes bastia et Ajaccio en cup,n'importe quoi sérieux

Ibracadabra1993 Ibracadabra1993
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 13:48:52

Ma ligue des master avec....... PARIS ! Bien sur :-)

Première année ======> Champion de France + Coupe de France + 8 ème de final de LDC éliminé par Chealsea aller 2-0 pr Chealsea retour 3-1 pour moi ( rageant :( )
Deuxième année =========> Champion de France + Coupe de France + .......LIGUE DES CHAMPIONS ! pow pow pow ! En final contre City 1 2 et 3 0 ! :D
Troisième année =======> Champion de France + Coupe de France + LIGUE DES CHAMPION est ouais doublé... en final contre Chealsea 1-0 :) + trophé Européen contre le Milan AC 1-3 :) et pour finir le championnat intercontinental des club ! THIS IS PARIS !

Ibracadabra1993 Ibracadabra1993
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 14:07:07

Mes recrue : Pogba , Di maria , Marcelo , Rafael , Alderweireld , Agazzi et Gaitan .

===================CAVANI ===================

LAVEZZI IBRAHIMOVIC DI MARIA

MOTTA VERRATTI

MARCELO THIAGO SILVA MARQUINHOS RAPHAEL

SIRIGU
Banc : AGAZZI ARDEWELEID DIGNE POGBA MATUIDIT LUCAS GAITAN

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:00:43

oui en gros, le problème est... le niveau de l'IA

sigou sigou
MP
Niveau 4
14 janvier 2014 à 15:49:01

Bonjour. Est-ce que vous savez si les équipes fictives continuent à participer à la ligue des champions et à l'Europa ligue après la première saison ?

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
14 janvier 2014 à 16:11:20

Personnellement j'ai jamais eu d'équipes fictives dans aucun championnat ni compétition... :( Je ne comprend pas comment ça marche pour vous.

autofist autofist
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:03:04

logiquement par défaut t'a des équipes de la ligue 2 fictive qui montent dans ta division ?

moi c'est comme ça en tout cas

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
14 janvier 2014 à 22:24:37

Ah ouais c'est pour ça, moi j'ai installé le patch PESEDIT qui met en place la Bundesliga 2 à la place. Car je joue Dortmund en Bundesliga. Ca explique.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 08:08:46

Le seul bug de licence que j'ai eu (avec CYPES 2.1) c'est lors de l'élection du joueur ASIE. Le joueur était un joueur du RSC Anderlecht :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 19
15 janvier 2014 à 08:36:54

A la deuxième saison, il y a plusieurs équipes fictives en LC...
Person je suis sur 360 avec le FO Conkerax, peut-être que sur PS3 avec Sypes ou Copes c'est différent.
Avoir les licences Ligue des Champions et Europa Ligue pour y avoir des équipes bidons :malade:

autofist autofist
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:36:41

perso j'attend la MAJ du mercato hivernal et je pourrais ENFIN me lancer dans la master league après moults saisons sur BAL.
(le meilleur pour la fin :bave: )

pour la 360 s'il n'y a pas de patch ligue2 ce qui ne serait pas étonnant vu la popularité qui baisse chaque année..
je vous conseille au moins de renommer cette ligue fictive avec les vrais noms de clubs de ligue 2 , là ou vous voulez jouer quoi , c'est pas tip top mais ce sera toujours plus crédible.

à savoir que si vous changez de championnat , ils ne vous suivront pas.

wastongame wastongame
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 20:53:14

le niveau de l'IA est correct. je trouve. c'est PES après tout. je joue en normal et je me marre bien, j'ai également réduit la vitesse sur -2. parce que franchement trop rapide en 0 alors +2 tu oublie. bref pour pas être frustré comme j'ai pu voir certain sur des vidéo de you tube qui s’énerver parce qu’il savait pas jouer. faite comme moi et vous vous amuserais comme dans un pes 4.
le seul truc c' est l'entrainement des joueur. je comprend pas :question: et donc je sais pas si sa serre a quelque choses. et es que sa vaux le coup de recruter des jeune?

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 20:16:20

est-ce que les joueurs genre ibra réaparaissent quelques annees apres en jeune ?

snatch02 snatch02
MP
Niveau 6
23 février 2014 à 20:33:33

oui car je suis tombé sur un Drogba âgé de 16 ans^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment