Merci et bon jeu
désoler pour ce up mais tu parle d'un budget prévisonnel ou tu trouve cela ?
Equipe Information d’équipe budget prévisionnel
Perso j'ai pris Lyon et après plusieurs saisons j'ai fini par gagner la ligue des champions deux fois d'affilée. Je regrette l'absence de nombreuses subtilités comme les courbes de progression, le staff et autres petites choses qui enrichissaient la ligue des master.
Mon gros point noir est de ne pouvoir recruter aucun star même en étant premier au classement général des clubs. Que ce soient des stars en club ou les jeunes réapparaissant en millieu de saison. Je me débrouille en jouant bien mais impossible de me constituer une équipe de rêves. Je me retrouve donc avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire...
au niveau transfert ca va, j'ai recruté varane, pogba et lukaku la 1ere anné. Par contre mes joueurs envoluent très très lentement. Je suis presque a la fin de la saison et Il n'y a qu'Iturbe qui a Augmenté sa note globale. Verrzti devrait suivre mais c'est tout.
Et le pire c'est Rabiot qui est descendu a 77, a 18 ans il regresse, vous savez pourquoi? Il a joué 25 matchs environ
Il y'a juste le prix des joueurs qui est abusés ...
Pour moi deux gros points noirs:les équipes non modifiables dans autres europe,autre amsud et autre asie ,ca c'est vraiment merdique,avoir poinchanguaux ou cressenburg en ligue des champions ensuite la fameuse ligue 2 ,quand on change de championnat ....c est la meme ,c'est à dire ,la première année vous jouez en L1 Valenciennes-Bastia et Ajaccio descendent....vous partez en premier league eh bien vous aurez Valenciennes bastia et Ajaccio en cup,n'importe quoi sérieux
Ma ligue des master avec....... PARIS ! Bien sur
Première année ======> Champion de France + Coupe de France + 8 ème de final de LDC éliminé par Chealsea aller 2-0 pr Chealsea retour 3-1 pour moi ( rageant )
Deuxième année =========> Champion de France + Coupe de France + .......LIGUE DES CHAMPIONS ! pow pow pow ! En final contre City 1 2 et 3 0 ! :D
Troisième année =======> Champion de France + Coupe de France + LIGUE DES CHAMPION est ouais doublé... en final contre Chealsea 1-0 + trophé Européen contre le Milan AC 1-3 et pour finir le championnat intercontinental des club ! THIS IS PARIS !
Mes recrue : Pogba , Di maria , Marcelo , Rafael , Alderweireld , Agazzi et Gaitan .
===================CAVANI ===================
LAVEZZI IBRAHIMOVIC DI MARIA
MOTTA VERRATTI
MARCELO THIAGO SILVA MARQUINHOS RAPHAEL
SIRIGU
Banc : AGAZZI ARDEWELEID DIGNE POGBA MATUIDIT LUCAS GAITAN
oui en gros, le problème est... le niveau de l'IA
Bonjour. Est-ce que vous savez si les équipes fictives continuent à participer à la ligue des champions et à l'Europa ligue après la première saison ?
Personnellement j'ai jamais eu d'équipes fictives dans aucun championnat ni compétition... Je ne comprend pas comment ça marche pour vous.
logiquement par défaut t'a des équipes de la ligue 2 fictive qui montent dans ta division ?
moi c'est comme ça en tout cas
Ah ouais c'est pour ça, moi j'ai installé le patch PESEDIT qui met en place la Bundesliga 2 à la place. Car je joue Dortmund en Bundesliga. Ca explique.
Le seul bug de licence que j'ai eu (avec CYPES 2.1) c'est lors de l'élection du joueur ASIE. Le joueur était un joueur du RSC Anderlecht
A la deuxième saison, il y a plusieurs équipes fictives en LC...
Person je suis sur 360 avec le FO Conkerax, peut-être que sur PS3 avec Sypes ou Copes c'est différent.
Avoir les licences Ligue des Champions et Europa Ligue pour y avoir des équipes bidons
perso j'attend la MAJ du mercato hivernal et je pourrais ENFIN me lancer dans la master league après moults saisons sur BAL.
(le meilleur pour la fin )
pour la 360 s'il n'y a pas de patch ligue2 ce qui ne serait pas étonnant vu la popularité qui baisse chaque année..
je vous conseille au moins de renommer cette ligue fictive avec les vrais noms de clubs de ligue 2 , là ou vous voulez jouer quoi , c'est pas tip top mais ce sera toujours plus crédible.
à savoir que si vous changez de championnat , ils ne vous suivront pas.
le niveau de l'IA est correct. je trouve. c'est PES après tout. je joue en normal et je me marre bien, j'ai également réduit la vitesse sur -2. parce que franchement trop rapide en 0 alors +2 tu oublie. bref pour pas être frustré comme j'ai pu voir certain sur des vidéo de you tube qui s’énerver parce qu’il savait pas jouer. faite comme moi et vous vous amuserais comme dans un pes 4.
le seul truc c' est l'entrainement des joueur. je comprend pas et donc je sais pas si sa serre a quelque choses. et es que sa vaux le coup de recruter des jeune?
est-ce que les joueurs genre ibra réaparaissent quelques annees apres en jeune ?
oui car je suis tombé sur un Drogba âgé de 16 ans^^