-Sujet qui concerne tout les détailles de cette Beta Test du 11vs11
-Sujet ou tout les joueurs possédant cette Beta peuvent donner leurs avis ou se donner rendez vous sur le live pour jouer ensemble.
Après avoir testé pleinement pendant 4h30 de jeux la beta test de PES14 sur PS3, j'ai était bluffé a tel point de me demandé pourquoi elle est encore en béta test et pas dans le jeu ?
je n'est vus aucun défaut, Voici toutes les multitudes de possibilité :
-On peut crée un lobby avec une limite de :
22 joueurs
8 joueurs
4 joueurs
-Il y a les options réglable habituelles : Forme, temps, Prolongation...
Mais il y a surtout l'option "Joueurs Tout, oui ou non" ce qui permet dans la partie d'avoir un ou des personnes qui peuvent diriger tout les joueurs sur le terrain, si 2 personnes choisit cette option après le plan de jeux, ces 2 là contrôleront tout les joueurs sur le terrain sauf les joueurs des autres personnes si il y en a qui ont était choisit individuellement à un poste particulier...
Il y a une énorme liberté !
Les Modes sont jamais pareil, à vous de choisir votre côté et ensuite votre joueurs ou "Tout" si l'option est activé dans le lobby :
11vs11
11vsIA
2vs2
4vs4
2vsIA
3vs5
7vs1
...
Toutes les combinaisons sont possible !! On peut faire un 2vs2 ou les coéquipier vont contrôlé 50% des joueurs (comme PES12 ou 13) ou faire un 2vs2 ou un coéquipier va contrôler tout les joueurs, et l'autre le joueur de sont choix parmi même le gardien...
il y a un choix entre chaque poste ou "TOUT" si l'hôte la activé.
Ou faire avec un amis un 2vsIA tout en choisissant la difficulté de l'IA d'amateur à Super Star.
Tout vos nombres de match à tel poste et la moyenne à chaque poste sera enregistré et détaillé dans votre profil (AC : 3 match / note moy : 7.12 / AIG, MLG, GB......)
Ces note seront même affiché dans un lobby globalement avec note moyenne exemple : ATT : 8.00 / M : 7.33 / D : 6.33 / GB : 7.50
Moi qui était inquiet de ne pas pouvoir contrôler tout les joueurs ou en contrôler seulement 1 joueur. Là il y en a pour tout les goût car tout est possible !!!
Konami à assuré sur ce coup là !
Voilà en espérant vous avoir éclairé sur ces nouveaux mode à venir sur le Jeu !!
Pour avoir peut-être la beta, s'inscrire ici => http://www.pesfan.com/onlinebeta/
4000 passes délivré au total / téléchargement : 1,1GB
Si il y a des joueurs chaud pour jouer sur PS3, j'aimerai bien trouver d'autres bon partenaire de jeux en particulier en 2vs2.
Mes Stats en LMO : 44 Victoires / 8 nuls / 19 défaites
Mon ID : JASON-57---MW---
pedro9magic mais ca lag trop ce mode
Très bon résumé !!! Ajoute moi si tu veut lays972
je me rapelle de mon ptit but hier soir,le petit lob poteau rentrant en pleine lucarne haha
Il sera dispo quand ?
Ces JASON-57,
diesirae, oui jolie but !! et je me rappelle de ton carton rouge avec tout joueur, j'étais explosé de rire !!
dit moi après tu étais en mode spectateur et ta vus mes 2 buts? (dès que j'ai changer la caméra j'ai marqué de but directe et on a gagner 2-1
On joue bien ensemble =p je commence à trouver pas mal de gens qui joue bien, ces cool.
par contre le 6vs6 ces à chier, ces la seul parti que j'ai quiter...
ouai j ai vu les 2 buts apres,j'etais en spectateur parce que g pri un rouge normal quoi
pas mal jason notre match contre l'ordi. ^^
Sauf que je cours beaucoup de le vide. C'est pas evident.
6-1 belle perfomances
Salut a tous,
J'ai eu le code pour cette beta (sur PS3).
Si je l’installe, j'aurai l'OPTION 11vs11 en plus ou sa remplace le mode de jeux actuel (1vs1 match de classement...) ?
Parceque sur le site ils disent :
"Une fois dans le jeu, vous trouverez un seul mode disponible: Match -> Team Play Hall"
Merci de votre réponse.
ces comme une sorte de démo, tu pourra y jouer sans CD.
lmlieja, je comprend pas pourquoi tu as choisit un seul joueur, tu aurai du choisir "tout les joueurs" comme moi, comme ça on contrôlerai la moitié des joueurs, ces largement mieux comme ça =p après de temps en temps jouer avec un seul joueur pour changer un peux, je trouve ça sympa =p
C'est surtout que c etais la premiere fois que je testait. Donc j'ai fais n'importe quoi lol
svp j'aimerais avoir une clé sur ps3 si possible
Inscrit toi sur le site et tu recevra une clé par mail
le lien est haut dessus dans le 1er long post
j'ai essayé avant-hier riens
essayer quoi? le code d'accès ?
de m'inscrire j'ai pas reçu de mail
ta mis quoi quand tu tes inscrit... ?
j'ai fais ce qu'il fallait