CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule gaming live !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:33:06

Non mais grand ferle la .. j ai 28 tu en as 33 et pourtant tu racontes 20X plus de conneries (même si c est moi qui est mal compris ta phrase et je me suis excusé)

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:35:13

non sur PES rien a voir les avis... tosu els avis publié sur PES n ont pas de vote négatif sur les 20/20 .. sa veut dire que les joueurs fifa ne vont pas sur le forum PES pour mal noter .. a l inverse quelqu'un qui met 16/20 a FIFA va se prendre 50 avis négatif dans la geule ...

Et vu que tu as 33 ans et surtotu tres con, LE JEU FIFA N ETAIT PAS ENCORE SORTIT QUAND LES 0/20 SONT APPARU ... donc non rien a voir avec PES car PES a eu son test le jour de la sortie !

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:36:10

JVC-ForumDeTrol
avec le season ticket on a pu le tster depuis le 21 .
le jeu est comme la demo.
deja online c'est reparti avec les passes par dessusetles joueurs qui sprintent.
L'ia n'evolue pas ;des que tu monte la difficulté la moindre petite equipe se met a plus rater une seule passe et elle joue toute seule.
L'ia de pes a beaucoup evolué.

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:37:28

txoria2010 >> aller mais TG, tu va me dire que quelqu'un qui est sur PES va payer 25euros le season ticket pour pouvoir jouer 4 jours vant les autres, lol soit tu es drole soit tu es tres con !!

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:38:16

Ooooork>> ben oui car des arguments cités ne sont pas des défauts ...

Si tu veux je te cite pour la 50e fois tous les défauts de PES2014 et y en a pour 30 lignes !!

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:40:35

txoria2010>> L ia de PES est nual a chier, j ai déja fais 2 saison en LDM sur PES et KONAMI a cheaté le jeu pour caché les défauts, la vitesse d un défenseur moyen est aussi élevé que celle des attaquant (soit disant rapide, a part Walcott), le jeu est tres tres lent, tirage de maillot automatique dès que deux joueurs se touchent ... c est du cache misère hein ...

L ia est toujours la même ...

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:40:43

Pourquoi tu me parles ? T'as fait le jeu, ta mère a des actions chez EA ? Remballe ton discours et achète toi une vie. Le mec qui a que ça à branler de planter des 0 et 20/20 comme un gamin de 13 ans. Bouffon va.

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:41:39

Non je susi juste la pour te dire que tu racontes de la merde c est tout ...

leeech leeech
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:42:30

@ vesti

donc si tu connais si bien iss, tu dois forcement savoir le dedain des "autres joueurs" envers ce jeu.

"Et je peux te dire qu'avec l'arrivée d'ISS Pro Evolution sur Ps One, la majorité des joueurs Fifa de l'époque on fait le voyage."

ah bon? et tu avais quel stp à l'epoque? 12 ans ? 13 ans? Ecoute moi (et j'espere que d'autres viendront le dire aussi).Je fais partie de cette génération qui a connu l'avènement des jeux videos. je peux te garantir que c'est pas un moins de 30 ans qui va m'apprendre quoique ce soit. J'ai également travaillé dans le secteur (dock games). Que tu le veuille ou non, de fifa 94 à fifa 99, iss/pes n'etait pas aimé. je pense avoir plus de memoires et d'experience à ce sujet. autant toi tu vas me tordre sur Secret Story, autant sur l'histoire du jeux video tu remballes (je te dis gentiement). et meme au debut de la ps2, fifa se vendait mieux. Fifa c tjrs mieux vendu (je travailais à dock games de 2003 à 2005). Pes a eu sa reconnaissance vers pes 3/4, pas avant.

C'est tres bien d'avoir cette connaissance des iss/pes à ton age, mais saches une chose: ya 15 ans on etait une minorité. ya 15 ans tu avais 9 ans... donc tu ne peux pas savoir.

j'aime pas parler de l'age des gens mais là ct nécessaire. merci de ne pas mal le prendre.

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:42:53

ben moi a la difference de toi j'ai pas d'apriori:
l'an dernier j'etais sur fifa ,cette année je prefere le pes mais ils ont tellement raté le online que possible que je prenne aussi le fifa.
Donc en resumé les matchs sur fifa contre l'ia sont pas terrible,en online y'a des defauts mais au moins ca laggue pas trop ,et le online de pes est a gerber.

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:43:35

"Le mec qui a que ça à branler de planter des 0 et 20/20 comme un gamin de 13 ans. Bouffon va."

Je crois que tu m as pas bien compris, c est pas moi qui met des 0/20 4 jours avant la sortie d un jeu alors que je vais même pas y jouer ...

et pour je sais plus qui, juste une info, les démos de fifa ont toujours été buggé car c est des versions de juillet faites pour les salons !

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:43:57

Non t'es juste là pour défendre ton Fifa comme un gros fanboy qui n'accepte pas les critiques, nuance.

leeech leeech
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:45:21

@jvc

ya pas de souci ^^ c juste qu'on c pas compris :ange:

je suis 100% d'accord avec ce que tu disais, juste qu'il faut temperer que de l'autre coté, c'est la meme chose

(meme si je pense que bcp plus de pro-pes sont allés mettre un 0 à fifa, ce qui est debile aussi)

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:47:30

Je crois que tu m as pas bien compris, c est pas moi qui met des 0/20 4 jours avant la sortie d un jeu alors que je vais même pas y jouer ...

et pour je sais plus qui, juste une info, les démos de fifa ont toujours été buggé car c est des versions de juillet faites pour les salons !

-> Non mais t'es sérieux ? :rire2: Tu mets 20/20 et 0/20 pour des cassos qui plantent ton jeu préféré ? Oh mec t'as 26 piges, réveille toi un peu; hallucinant d'être aussi puéril à cet âge là pour un jeu vidéo... :ouch2:

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:47:55

poue revenir au sujet le coup de gueule contre le gaming live c'est surtout de voir le testeur qui connait presque pas le jeu (il le dit lui meme),quand on le voit jouer c'est niveau debutant.
Comment un mec comme ça peut se permettre de noter un jeu???

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:49:09

Ooooork >> je te signale que tu fais partis des cassos car tu joues sur ca aussi, tu es fier que FIFA se tape un 11 comme tu es fier d avancer des arguments bidons sur FIFA au lieu de joeur a PES ... bouffon !!

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
27 septembre 2013 à 15:49:58

Hep ! On va se calmer, hein :oui:

MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 15:50:03

Si t es pas content tu va sur un autre site de test comme IGN et compagnie (nimporte lequel en fait) et a 95% fifa est devant si vraiment sa te fait chier d etre sur JVC ..

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:52:27

Quel teubé... Qu'est-ce qu'en j'en ai à foutre de l'avis des lecteurs sur JVC ? Tu crois que j'achète mes jeux en fonction de ça. Vas-y même plus je te réponds, va te faire soigner espèce de chtarbé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:53:53

forumdetroll :d) Le mec qui passe sa vie a cracher sa haine sur PES, , avec une subjectivité énorme, et a aduler Fifa. :hap:

J'ai jamais vu un tel degrés de Fanboiysme, autant, pour moi pes et fifa ne sont pas parfait mais rest des bon jeu autant pour lui pes est une catastrophe, et un fifa est la perfection incarner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment