http://www.jeuxactu.com/ttest-fifa-14-sur-ps3-89450.htm
Rien a redire ..
Mode saison en coop AIE AIE AIE sa vas faire mal
La par contre il parlent de l'inertie des joueurs comme un + alors qu'ils sont aussi lourd que sur PES...j'arrive pas à suivre
Oui bon par contre, jeux actu...
Gameblog a sorti son test aussi.
J'ai bien peur que jv.com note a peu prés pareil , et même les test fr ^^
aretter avec vos test !!!!!!! le meilleur des tests ces quand vous le testez vous !! et pas ces sites corrompu -_-...
Jeux vidéo.Com vont mettre 18 a ce jeu arcade faut venir de mars pour pas le deviner
mais fifa est un tres bon jeu arcade, mieux finit que pes faut lui reconnaitre ça.
Apres nous joueur de pes c'est pas ce qu'on recherche c'est tout
Faut arreter avec "Fifa c arcade" Fifa c'est une vrai simu (malgré le fait que le 13 soit daubé) et le 14 gomme pas mal de défaut du 13.Mais à part empêcher les golios de faire les tout droit bah y'a rien de nouveau dans leurs jeu.
Putin la conclusion du test sur gam*blog, l'humiliation pour pes
Fifa 13 je l'avais et je le trouvais arcade jamais des scores réalistes souvent des scores de baby foot
parce que qd c'est fifa c'est un plus mais qd c'est pes ça devient un moins l'inertie, arrêtez de lire leur test de ces corrompus, ils ont plus aucune crédibilité.
plutôt que de faire un HS sur le forum de PES2014, go sur le forum de FIFA14 pour en parler... car franchement FIFA est loin d'être un jeux de foot réaliste et ça ne m'intéresse pas.
thomasdu7852 Voir le profil de thomasdu7852
Posté le 23 septembre 2013 à 17:28:59 Avertir un administrateur
Fifa 13 je l'avais et je le trouvais arcade jamais des scores réalistes souvent des scores de baby foot
C'est ce qui se passe quand tu sais pas défendre a fifa.
C'est pas de la faute du jeu si tu sais pas jouer.
Le truc qui me chiffonne c'est qu'il y a aucun screen in game dans leurs test
Italie_Milan le pro fifa qui s'attaque a tous ceux qui dise du mal de fifa enfin dire son avis
Critiquer fifa pas de soucis, mais ne t'attaque pas sur un sujet que le principal fautif c'est toi et pas le jeu.
Moi je me dit comment on peut mettre "des défenses béton" dans les plus car dans la réalité c'est loin d'être le cas et puis mettre "les commentaire anglais" he on est en France.
Fifa, la meilleur simulation de flippeur..
Serieux, comment on peut trouver ça realiste ?