CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES ou FIFA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
val835 val835
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 13:21:20

salut à touse cette année je souhaite prendre un jeu de foot mais lequel alors je voudrais savoir vos avis sur les 2 jeux ou sur 1 et me dire lequel prendre merci de vos réponses

nyny1503 nyny1503
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 13:23:43

Ce sont deux bon jeu de foot a mon avis !
Moi perso je prend les deux comme chaques années ^^

nyny1503 nyny1503
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 13:25:03

au faite ou ont peu l acheter en version téléchargeable ? steam rien pour l instant.....une idée ?
merci

adi36 adi36
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 13:26:30

tu as essayer les démos ?

moruganu49 moruganu49
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 14:10:32

@nyny1503 Sur gamesplanet il devrait sortir le 1er octobre parce qu'il y a écrit : "Achetez ce jeu avant le 01/10/2013 et économisez 10% ! *"

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:13:42

val835 :d) J'ai vu tu as créér le meme topic sur le forum fifa est certains se fout un peu de toi en te proposant un autre jeu que fifa ou pes .

Si tu veux un conseil test les démos des 2 jeux .

Sinon t'a quelle plateforme PS3? Xbox360? PC? ou autres

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 14:20:38

J'ai PES 2014 , niveau gameplay c'est de loin le jeu de foot le plus réaliste jamais conçu.

Après , niveau contenu il est pas génial , c'est un peu baclé (du en partie à la politique de EA qui préfère concentrer son budget pour bloquer les licences à Konami, plutôt que pour améliorer l'expérience de jeu de ses joueurs , c'est une conception très "particulière").

Mais il est vrai aussi que Konami ne s'est pas foulé

jobi2K jobi2K
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:32:26

Faut arrêter avec " le meilleur niveau gameplay".

Si tu veux mon avis, ne l’achète pas( maintenant). Attends 1 semaine et prend fifa , tu auras un jeu de foot FINI avec un gameplay plus arcade MAIS tu auras de vrais mode de jeu, le online marchera etc...

Car en prenant PES le jeu qui a le "meilleur gameplay" tu auras le droit de faire des matchs amicaux et c'est tout.

Merci Konami de nous fournir un jeu en kit, dans 1 mois les correctifs pour le online, dans 2 mois les modélisation des autres joueurs, une LM ridicule ou rien n'est réaliste même pas le prix des joueurs ( j'avoue c'est dur lire l'équipe et voir les prix affichés).

Si tu as une XBOX ne le prend surtout pas car meme les mise à jours plante donc tu n'auras même pas le droit de tester le online tout pourri.

Bref dans 5 mois tu pourras peut-être l'acheter , d'ici la les patch seront nickel, les mises à jours marcheront et le online et mode offline seront peut-etre amélioré.

Amuse-toi bien sur FIFA et à l'année prochaine sur PES

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:36:53

4ans de développement et tu dis qu'il ne sait pas foulé? tes juste bête... -_-
alors que chaque années Fifa est une mise à jour...

PES2014 à était en développement depuis 2009...

on voie directe la différence entre des jeux qui ont plusieurs années de développment comme : PES14, GTA V, Skyrim....

et d'autres les grosses merdes comme fifa et call of duty qui ne change jamais...

prenez un Call of duty 4 qui date de 2007 et vous verrais pas le différence avec celui de 2013....

fifa11 et fifa14 ces pareil...
mes pes13 et pes14 rien avoir.... (ça s'appelle évolué)

JASON-57--MW-- JASON-57--MW--
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:42:39

ola, on a des sacrées perles sur ce forum !!!

"Attends 1 semaine et prend fifa , tu auras un jeu de foot FINI avec un gameplay plus arcade MAIS tu auras de vrais mode de jeu, le online marchera etc..."

un online qui marche??? quand fifa13 était sortie le online était bien pire que celuis de pes2014 actuellement, le online de pes à toujours était meilleur... hier c'était nikel... attend que les serveurs soit en rodage... -_-

"Car en prenant PES le jeu qui a le "meilleur gameplay" tu auras le droit de faire des matchs amicaux et c'est tout. "

alors tu explique que je n'est jamais fait 2 match amicaux en solo?
je fais que de la MLO ou du match en lobby avec des potes et des lm chargers !!! en + avec micro....

bon j'en ai mare de parler avec des zoive, ciao -_-

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 14:47:37

JASON-57--MW-- quand je dis pas foulé je parle pas du gameplay mais du contenu .

Sinon quand le online sera enfin prêt (dans 2 mois) faudra se faire un ptit match

jobi2K jobi2K
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:58:25

Ahaha,

JASON-57--MW--, tapes "block de données xbox" sur le forum et lis s'il te plait.

Une fois l'ensemble des pages lues, tu comprendras que sur XBOX la maj pour jouer en ligne ne marche pas.

C'est affligeant de voir des fan-boy pas foutu d’être objectif et de juste constater la réalité : le jeu est livré en KIT. c'est simple non.

Bref débat stérile, à croire qu'on a pas le droit d'avoir une opinion ici , différente de " PES EST PARFAIT".

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:07:50

STOP sinon sa partir en vrille .

MESSAGE POUR TOI L'AUTEUR :

test les 2 demos si il y'en n'a une ou tu as pris le plus de plaisir prend la version final du jeux qui t'aura fait le plus de plaisir.

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:08:16

cette année quand j'ai vu a quel point PES est simu et éloigné de fifa, j'ai précommandé aussi Fifa14 du coup pour l'arcade, comme ça j'aurai les 2 genres et je garde PES2013 aussi plutot que le revendre car il est fort different aussi :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 15:18:45

Évitez ces topics.
Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment