CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CE JEU EST UNE HONTE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2013 à 06:42:54

Ce jeu est une honte...

Non pas que j'aime pas le fait que PES soit (re)devenu une vraie simulation. C'est sur, ca demande un gros temps d'adaptation après 6 ans de football champagne ou tu pouvais dribler toute une équipe. Non, non... Je n'ai rien contre ça...

Non, ce jeu est une honte pour les points suivants:

- Le jeu est lent et mou. Et ne me répondez pas que c'est parce que c'est une simulation. Il peut y avoir des simulation bien plus nerveuses.

- La navigation dans les menu est super lente, c'est pataud... notamment dans les menus de formations. Pour changer un joueur avec un mec qui est sur le banc... Mais qu'est ce que c'est galeeeeeere, le curseur bouge à 2 à l'heure + le temps de chargement avant un match, notamment online.

- La tête des joueurs!!!! Regardez les visages de Anelka, Trezeguet, Berbatov, Crouch, Saha, Di Natale, Daniel Milito, Fred, Brandao, Lisandro, LAVEZZI (allez voir sa gueule à Lavezzi!!), Gignac.... et j'en passe... on parle de joueurs un minimum connus là non???
TOUS ces joueurs avaient leurs vrais visages dans le 2013, comment peut-on expliquer un tel retour en arrière sur le 2014??? On se croirait sur le 2008 ou 2009!!!

- Sur Xbox 360: pas possible de jouer en ligne! faut allez sois même chercher la mise a jour (que PC et PS3 ont eu) sur le net (sur ton ordi), la copier sur une clé USB avec le logiciel HORIZON, puis le copier sur ta xbox!!! Mais merde quoi!! Je peux pas avoir un jeu que tu met dans le tiroir et qui marche direct???

LA LIGUE DES MASTERS ONLINE... encore une fois, beaucoup de retour en arrière

Pour ceux qui y jouent souvent comprendront...

- Quand tu achètes un joueur et que tu les passes les un après les autres, ca leur aurait troué le c.. de nous donner le prix du joueur??
Non, faut que tu rentres dans "recruter un joueur" et après ça seulement tu connais le prix du joueur. Quelle perte de temps incroyable lorsqu'on veut comparer les prix des différents joueurs

- On ne peut plus comparer un joueur qui est dans TON effectif avec celui qui n'est pas PAS dans ton effectif... autrement dit, il faut ajouter TON joueur + le joueur que tu veux dans les JOUEURS FAVORIS, ensuite, tu vas dans les favoris, et à ce moment là tu peux les comparer!!!! Nan mais allo!!!!!

- Quand on va dans le plan de jeu, pas possible de connaitre la forme des joueurs?? Quelle flèche il a?? Nan nan, faut que tu lances un match contre un gars en ligne, et à ce moment la tu connais quelles flèches ont tes joueurs!!!

Mais des trucs comme ça c'est juste aberrant...

je ne parle même pas des habituels reproches qui reviennent chaque année, comme quoi y'a pas assez de licences... Pour ca Konami n'y peut rien, EA Sports a plus de thunes de Konami et peuvent se permettre de tout acheter, on a tous compris à la longue, on s'y fait.

Nan, je parle de vrais retours en arrière, comme les points que j'ai cités plus haut.
Je parle d'ACQUIS que nous avions, des choses aussi simples que pouvoir comparer un joueur qui est dans ton équipe avec celui que tu voudrais acheter (MLO)

C'est juste incroyable le niveau d'amateurisme qu'il y a chez Konami.

Voilà, si vous êtes d'accord avec moi dites le moi, je pense pas être le seul...

-the_reapers- -the_reapers-
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 06:51:43

Moi je pense .... Que tu vas te prendre un lock. :(

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 06:52:33

Mouais, :( Moi j'aime le gameplay, et y'as une MAJ qui vas rajouter a peu près 1000 visages, donc je pense que t'auras ton Gignac.

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 06:52:48

Mouais, :( Moi j'aime le gameplay, et y'as une MAJ qui vas rajouter a peu près 1000 visages, donc je pense que t'auras ton Gignac.,

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2013 à 06:56:57

c'est quoi un lock, et pourquoi?

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2013 à 07:00:01

tu me dis que y'aura une MAJ pour les visages... ok. Mais pour tous les autres points que j'ai cités... enfin je sais pas, vous dois surement jouer en MLO, dans le 2013 tu as surement comparé un joueur que tu as avec un joueur que tu as pas, non? ca ne te derange pas de plus pouvoir le faire?

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 07:46:40

"Et ne me répondez pas que c'est parce que c'est une simulation. Il peut y avoir des simulation bien plus nerveuses"

oui mais à ce moment là ce ne serait plus vraiment une simulation :noel:

l'inertie est juste parfaite je sais pas ce que vous avez avec ça...

maelno maelno
MP
Niveau 17
23 septembre 2013 à 07:53:02

le online va etre patché aussi.

l'inertie est parfaite t'en fait pas, juste 2/3 kikoo fifafanboy qui traine par la qui decouvre que le vrai foot c'est pas une course de mobilette comme dans fifa

lawj lawj
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 08:01:15

ça me soulage de voir que certain ont entendu parler de cette mise à jour pour les visage, car je n'ai pas d'infos là dessus. vivement qu'elle vienne.
Je suis juste d'accord au niveau des menus,c'est vrai que c'est tres lourd et pour les changement du banc.
mais ça devrait être corrgier par après surement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment