CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moisi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nicolascave nicolascave
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:16:23

Il est vraiment moisi ce jeu... Je vois pas d'autres termes. J'ai 40 ans, je joue aux ISS et PES depuis que j'en ai 28, et c'est le pire...

Je comprends que les nouveaux puissent un peu apprécier mais quelle fadeur par rapport à ce que l'on a connu..et ces problèmes techniques (saccades, ralentissement, aliasing...), c'est juste honteux ! Déjà revendu, et hop

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:17:48

Beaucoup d'argument...

qeaq qeaq
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:20:36

Moi j'ai commencé mon premier PES avec PES 5 sur PS2. Je suis toujours resté sur PES malgré la qualité des jeux Fifa, malgré la faible qualité de certains opus mais là je dois dire que jusqu'à présent, c'est la pire expérience pour un PES que je peux ressentir.
Moi je me fous de savoir que le jeu soit arcade ou simu, ce que j'attendais c'est du fun et là malgré beaucoup de qualité j'ai très peu de plaisir à jouer à ce jeu.

JESTO JESTO
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:28:07

le meilleur PES qu'il y'a jamais eu

thomasdu7852 thomasdu7852
MP
Niveau 11
22 septembre 2013 à 20:29:20

Tu est moisi toi même pour quelqu'un de 40 ta une mentalité d'un gamin de 10 ans en créant ce topic sa fais peur :(

nicolascave nicolascave
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:30:01

Il n'y a pas beaucoup d'arguments et alors? Ca te dégonfle? Tous les messages du monde n'ont pas pour but d'argumenter et ton message aussi manque d'arguments quant à la pertinence d'argumenter ! Tous les arguments sont connus, lis les tests...15/20 pour un jeu qui devait débuter un renouveau !!!
Je voulais juste alerter, et tristement constater la fin irrémédiable d'une série qui m'a tant apporté en fun...La tristesse, ca dépasse l'argumentation...

fifathebest fifathebest
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 20:30:45

Je joue a pes depuis le 2 sur ps2 (pas a sa sortie hein j'étais un peu jeune :hap: ) je les ai tous joué sauf le 1 et très peu le 3 et je peux dire que j'ai autant de plaisir a jouer a celui la qu'a pes 5 chose que je pensais impossible

Arnagorn33 Arnagorn33
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:31:38

Un message sans argument ne sert à rien...
Tu crées pas un topic pour simplement dire qu'il est nul sinon tu passes pour un kikoo et ça sert complétement à rien !

walkyrie83 walkyrie83
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:32:35

ba j'ai connu iss deluxe, les premier iss de la psx etc etc,et pour raconter ce que tu racontes je ne vois que deux solution

soit tu n'a pas jouer au jeux,et tu a vus des vidéo sur youtube pleine de saccade du a fraps

soit tes totalement bigleux........

Car c'est justement LE volet qui réconcilie les fan des premiers opus avec la franchise.....

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2013 à 20:36:18

superbe pes2014, malgré l amateurisme de konami concernant le online. sinon cet opus laisse deviner un pes2015 exceptionnel sur next gen.

j ai rejoué a fifa 13, que j ai depuis 1 an avec 600 matchs en ligne, et c est juste; apres coup, daubesque, je me suis rendu a quel point c est arcade, scripté, et ultra stéréotypé (buts, actions toujours les memes)

bref, fifa n est pas une simu, n importe qui qui démarre au foot va avoir beaucoup plus de facilité avec un fifa et enchainer des actions spectaculaires.

pes, que je n ai plus pratiqué depuis le 2006, demande vraiment une attention de tous les instants, et les actions qui amenent les buts, sont ultra variées.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:36:49

Bravo pour une personne soit disant âgé de 40 ans faut sortir de la grotte a un moment donné si tu veux de l'arcade c'est fini STOP et si tu la revendu tu veux que sa nous fasse quoi

Oh merde :snif2:

Il me font rire les personnes qui disent je l'ai acheter mais je l'ai revendu au bout de quelques jours mdr va comprendre certain

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:38:39

Je comprend pas l'auteur ..

En faite cette année il y a confrontation entre ceux qui aime le football simulation et precision et ceux qui aime le foot arcade et rapide ...

C'est domage pour toi l'auteur ce pes signe le renouveau de la série ! Il change de tout les autres opus qui jouaient la carte de la facilité et non du realisme

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 20:39:37

Moi j aurais aimez qu il garde le gameplay de l annes derniere en l améliorant un peut mais avec les graphs animation ect... De cette annés la pour l instant j ai du mal avec se jeux

longday51 longday51
MP
Niveau 35
22 septembre 2013 à 20:40:00

Les mecs, il faut arrêter de dire que Fifa est un jeu arcade. Passez en tout FUMA, et je pense que vous allez pleurer.

nicolascave nicolascave
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:40:09

walkyrie83 c'est toi qui doit être bigleux et un peu limité en intelligence pour ne pas comprendre que les fans des premiers opus PENSAIENT être réconciliés bla bla...Tu n'as pas lu les commentaires, les tests, les forums? C'est justement à la hauteur de cet espoir que les gens sont si déçus...

"Un message sans argument ne sert à rien" : Faux bien sûr, et cela ne doit pas même pas s'expliquer....Quant aux buts pour lesquels on peut créer un topic, je ne savais pas que c'était toi qui détenait les clefs du savoir et du bon droit concernant la question...

Bon soit, vous êtes un peu bornés...De toutes façons mon objectif est atteint: les non avertis savent où ils mettent les pieds en achetant ce simulacre de jeu....Pour ceux qui y jouent et persévèrent: si vous aimez qu'on se foute de votre gueule juste pour faire du fric, c'est votre problème

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:43:06

Tinquiete pas ... Vu comme le jeux ce vend mal du fric il s'en font meme pas :honte:

LegionR LegionR
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 20:44:27

Même génération que l auteur et joueurs de PES depuis 1994!!!
Pour moi il y a de bonnes chose dans ce PES comme les mouvements des joueurs et le réalisme des contacts... Et c'est tout!!! C est le PES le plus bâclé de l histoire de ce jeux : énormément de bug, online a vomir, LM simplifié a un tel point qu elle n a plus aucun intérêt..., gestion des frappes et du dynamisme des attaques complètement raté... Gestion des gestes techniques abominable car insortables dans le bon timing (sauf en automatique ) bref je ne veux pas parler du conçurent car je m ennuis avec ce jeu alors je pense que cette année je vais rejouer au 2013 et attendre le 2015 pour voir si konami rattrape le coup.
Un fan invétéré de cette licence très déçu cette année, ceci est juste un avis car vous pouvez regarder tous mes com sur les anciens PES qui l on tjs défendu.

kosman13 kosman13
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:50:38

je suis tout a fait Arnagorn33 !!! moi j'attends la sortie d'assassin's creed pour arrêter a le jouer éventuellement le vendre! y'a plein de bon jeux qui vont sortir !!

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:52:38

ce jeu est une perle , vraiment!
contre L'IA c'est vraiment plaisant à jouer , on peut tout aussi bien marquer que de se prendre des buts mérités ,
en baissant un peu les assistances passes c'est encore mieux.

ceux qui jugent le jugent dehors du gameplay n'ont rien compris, installé sur DD et aucunes sacades ou quoi...
y'a juste à attendre les maj et les patchs ;)

mais c'est très bien que le tri se fasse entre les aveugles et ceux qui savent , encore un peu et restera les vrais :noel:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:53:35

erreur de frappes mais vous aurez compris

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment