Bonjour à tous.
Voila, jusqu a mnt je suis un pro-fifa, mais voyant des vidéos il y a kkes semaines de pes 2014, j'ai été bluffé.
Je suis tres attiré par les graphismes et la gestuelle des joueurs que je trouve bien superieure a FIFA.
Par contre, certains points me refroidissent, et du coup j'ai kkes questions à ceux qui l'ont :
1/ Les gardiens sont ils si mauvais ?
2/ l'arbitrage est il aussi inexistant ?
3/ On est vraiment sur que du contenu va arriver rapidement ( sur PC ) ?
Merci
Je suis comme toi pour l'instant‚ j'hésite vraiment maintenant
Je viens de l'essayer tout à l'heure et je suis assez déçus.
Déjà je m'attendais à ce que se soit mieux fait graphiquement et les joueurs de Paris sont pour la plupart une grosse blague que se soit au niveau compétences que physique, omg quand je repense à la tête de Maxwell ou de Motta, c'est hilarant.
Verrati Pastore et Menez 88 en compétences
Bref au niveau du jeu c'est quasi impossible de driblé un mec, tu te fais rattraper en 2 secondes par un défenseur.
Pour défendre c'est bidon, tu laisses appuyés sur passe et ta sa défend tout seul...
Les gardiens sont soit bons soit mauvais et l'arbitre ne siffle que pour mettre un carton.
Les musiques sont nuls par rapport à Fifa même si quelques sons sont connus.
Les menus sont à vomir, on a le droit à un pointeur de souris qui se déplace à 5cm par seconde pour allez sur les onglets. allo on est sur Console !!
Je vais rester sur Fifa une année de +
1/ Oui, les gardiens sont pas des génies Mais il me semble que ça dépend du niveau de jeu, je peux me tromper
2/ Il est un peu laxiste
3/ Sur PC, c'est là où il y a le meilleur contenu grâce au patchs
lol les kékés et la note globale
ALlez les kékés retournez à votre FIFA 12 ...euh 14 ( heu j'les confonds toute les 2 )
Les notes des joueurs vous pouvez pas les comparer à fifa hein, c'est pas fait de la même façon. Si Ménez a 88, je suppose que CR7 ou Messi ont 97-98...
No rage d'avoir une nouvelle fois une version foireuse les gars
Papepipopu tu veux qu'on fasse un débat ensemble rien que tous les 2 comme dans un western.
Argument contre argument lequel sera le plus objectif et lequel sera le plus proche de la vérité.
rob78540 sinon pour te répondre même si il me semble que j'ai t'ai déjà répondu sur un autre topic.
Les gardiens sont largement meilleurs si tu les contrôle manuellement en revanche il faut passer par la case entrainement.
Pour les arbitres sa dépends un coup il va te siffler alors qu'il n'y'a rien faute un coups il va pas siffler alors qu'il y'avais faute
Pour la 3ieme questions tu parle de quoi ? dlc ou patch ?
Pour ?
Pas besoin j'ai essayé le jeu, jme suis fais mon avis.
Pour m'a part j'en attend pas mal de ce genre de topic ! J'ai acheter pratiquement tout les PES mais la j'en peut plus ...
J'hesite vraiment a l'acheter celui la ...
papepipopu je met ma main a couper que ta pas le jeu tu évite le débat t'a peur d’être a court d'argument oh mince c'est vrai tu n'a pas d'argument . Donc au lieu de blablater pour rien retourne dans le forum de ceux qui n'ont pas d'argument.
Pour l'instant ca vaut pas le coup de l'acheter a moins qu'ils corrigent la lourdeur des joueurs dans un patch parce que la c'est n'importe quoi !
L'auteur :
Il faut comprendre quelques détails pour faire ton choix :
Cette année entre Fifa et PES le choix est devenu plus difficile à prendre certes par ce que PES à un nouveau moteur et du coup rattrape pas mal Fifa grace à ça surtout.
Mais il faut savoir aussi que PES avec ce nouveau moteur à des grande difficulté pour le faire tourner sur PS360 essentiellement, sur PC moins.
Il faut savoir aussi que tout part de zéro pour la modélisations des faces des joueurs et c'est pour cette raison que le travail la de-su est au point de départ mais konami à promis 1000 faces ou 2000 je suis pas sur sur 2 mois.
Ensuite PES a connu un nombre incalculable de défauts ces dernières années qui ont été effacé pour la plupart mais bizarrement refont surface, surement par ce que konami à repris les bases du jeu déjà présent sur PES 2013 pour faire du PES et pas complètement un autre jeu...
Pour résumé : Ce PES vaudra le coup d'ici 2 à 3 mois quand 2, 3 défaut seront corrigé, la Maj des faces etc.. Mais aussi avec des big patch fait par les fans pour avoir les licenses mais aussi le patch jenkey qui améliore le gameplay par ce que il y a beaucoup trop de défauts !!!
Perso je le prend pas par ce que j'ai une PS3 et pas de PC Gamer pour le faire tourner au mieux.
Je le prendrais d'ici 5 à 6 mois peut être quand il sera moins chers juste faire quelques match pour le fun mais sans plus.
papepipopu qui t'a parler de mettre un screen ou quoi que ce soit imbécile heureux je t'ai dis de faire un vrai débat pour voir lequel mens et lequel mens pas c'est tout. Moi je sais que tu l'a pas point barre t'a aucun argument la seule chose que tu sais dire c'est oh c'est de la merde.
Je sais pas du haut de tes 27 ans t'a que sa a dire .