CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est peace and love

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mbaye_Niang Mbaye_Niang
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 01:44:24

Sur ce forum on sent que tous le monde est heureux tous le monde joue a pes donc pas trop de monde sur le forum le jeu plait et les avis sont positif :oui:

Allez sur le forum fifa c'est la guerre :rire: :rire:
Le modo est obligé de locker topic sur topic car les gens critiquent EA ont l'impression d'être des pigeons car presqu'aucune nouveauté :rire: :rire:

Fier d'être un joueur de pes :cool:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:45:43

Perso j'ai jouer a la démo de Fifa 14 et je trouve le jeu tout simplement énorme

Belphe66 Belphe66
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 01:50:31

:pf:

Mbaye_Niang Mbaye_Niang
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:47:12

Ca s'arrange pas sur le forum fifa toujours autant de gens déçus :rire: :rire:

Mbaye_Niang Mbaye_Niang
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:48:53
Robb78570 Robb78570
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:56:22

:rire:

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:56:49

j'ai constaté une chose depuis quelques mois déjà, depuis que je commence à voir de temps en temps les posts concernant pes 14 ici et d'autres posts sur le forum fifa 14: c'est que les gens jouant à pes semblent être effectivement plus calmes, moins agressifs et je serais tenté de dire aussi plus matures :oui:

question donc: y a moins de gamins qui jouent à pes qu'à fifa :question: car sur fifa en ligne, les jeunes étaient vraiment casse bonbon :rire2:

jpbenji_returns jpbenji_returns
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 21:08:33

rikkoh, je pense tout simplement que dans la majorité des cas, il y a une bonne génération d'écart entre ceux qui ont découvert PES au début 2000 et ceux qui jouent à FIFA depuis 2 ou 3 ans...
Dans mon cas perso, j'ai presque 30 ans, et j'étais encore ado quand j'ai découvert les premiers PES :) A l'epoque, je pense qu'il y avait beaucoup de "kévin" qui jouaient à PES, un peu comme il y a beaucoup de "kévin" qui jouent maintenant à FIFA...

Disons qu'à l'époque, ca faisait plouc celui qui jouait à FIFA. Maintenant, c'est l'inverse, c'est celui qui aime PES qui a l'air d'un con.
Et ce genre de comportement est typiquement celui des ados qui ne jurent que par la pub et la communication (que dire des gosses qui écoutent justin bieber, ou qui croient que Sexion d'assaut est un groupe plein de talent musical, PARCE QUE NRJ et toutes ces radios de merde l'ont décidé... :sarcastic: ) . Nous à l'époque, on écoutait John Scatman, ou plein de daubes de ce genre, en pensant que c'était CA aussi la vraie musique !!

Bref, tout ca pour dire, que PES mettra peut-être 2 ou 3 ans avant de retrouver une vraie image positive dans le coeur des joueurs, surtout des plus jeunes...Mais nous, les vieux joueurs PES (j'ai toujours joué perso à PES ET FIFA, en regrettant que PES descende dans les enfers ces dernières années...), on sait ce qu'on a vécu avec les Castollo, Minanda et consorts... Et on sait surtout que cette gueguerre puérile entre pro-ceci et pro-cela, c'est plus de notre âge... La communauté FIFA est à 13 millions de joueurs, celle de PES à 2 millions. A partir de ce moment là, mathématiquement, t'as + de chances de croiser des débiles sur le forum FIFA que sur PES :)

En tout cas, que le meilleur jeu de foot l'emporte, que ce soit PES ou FIFA, mais cette année, vraiment, ce PES renoue avec tout ce qui a fait sa superbe il y a quelques années (PES 6 restant LE meilleur je de foot de l'histoire pour moi)...

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
12 septembre 2013 à 21:19:29

Laissez le fofo FIFA 14 tranquille :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment