alors pourquoi BALE vaut 145 000 000€ et Cr7 moins actuellement ? car BALE est meilleur...
si il serait pas le meilleur comme vous dites, le REAL aurait proposer 60M et pas 100M + certains joueurs....
allez faîtes moi rire encore :
Parce que maintenant les médias c'est une source sure ? Sinon moi je te sors ça :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/gareth-bale/profil/spieler_39381.html?from=geruechte_box
Et il vaut 57M ce qui est déjà plus probable ^^
ça veut rien dire ça... ces la valeur estimé par le site... un estimation ne fix pas un prix...
bale est fixé entre 100M et 145M
Tu n'as pas l'air de vouloir beaucoup réfléchir toi Oo
Les clubs cherchent toujours à vendre leur joueur plus que leur réel valeur, ils essayent d'en tirer un maximum de sous. L'exemple de Pastore était bon, même le président de Palerme à dit après que si c'était à un autre club que Paris il l'aurait vendu moins cher.
Pour le Real c'est pareil, Tottenham sait qu'ils ont beaucoup de sous et qu'ils veulent vraiment Bale donc ils veulent en tirer un maximum de sous.
C'est pourtant pas compliqué à saisir ça... et encore une fois ne te fie pas à la presse qui balance des chiffres de sois-disant sources mais c'est généralement pas les vraie valeurs. La preuve en est qu'on à entendu beaucoup de somme pour Bale, Neymar ou Cavani, etc...
si il serai fixé à 65M il serai déjà au real...
Mais OMG JASON comme tu t'enfonces...
60 Millions Malheureusement, ces bien la valeur de Cavani... 28 but en serie A depuis 3ans... ces comme même énorme... les riches deviennent de plus en plus riche et les prix flambent...
bientôt ils seront prêt à donner 1 millard pour 1 équipe? ...
si le Real considère qu'il ne vaut pas 100 Million, ALORS QU'IL LES DONNE PAS !!!
ces juste qui a pas meilleur que lui sur le marché... Messi instransférable...
C'est peut être la valeur de Cavani mais on entendu plusieurs sommes avant les 64M du PSG n'est-ce pas ? Comme pour Neymar, on a entendu 45,50,60,70M et au final c'était 57M...
Mais regarde ton article, ils parlent au conditionnel donc ils ne sont sur de rien et il raconte ça juste pour vendre leur torchon, c'est de la logique et c'est comme ça que fonctionnent les médias actuellement. Mais en terme de statistique je suis désolé mais Bale n'est pas le meilleur et il ne vaut pas cette somme énorme.
M'enfin tu arrivera quand même à me sortir autre chose pour tenter de prouver le contraire donc bon... ^^"
Sauf que s'ils avaient proposer 60M, Tottenham n'aurait pas voulu. S'ils ont montés le prix jusqu'à 100M, c'est pour éliminer au maximum le nombre de clubs qui étaient intéressés par lui, parce que c'est leur meilleur joueur, qu'il a fait une bonne saison et qu'ils voulaient le garder... Et tu sais, la clause libératoire de Messi est de 250m € et celle de Ronaldo à 1 milliard €. Et si tu te fies au montant d'un transfert pour évaluer un joueur... Parce que si on te suit ça veut dire que Villa, transféré à l'Atletico pour 5m € est plus nul que Van Wolfswinkel, transféré à Norwich pour 10m €
Oui je suis d'accord avec jason57mw, bale est le meilleur joueur mais dans son équipe seulement et pa ailleur.car c'est MESSI le meilleur joueur du monde et le joueur qui vaut le chére actuellement. Tandis que bale lui il vient de se faire connaitre c'est tout
On aura tout entendu bale meilleur joueur au monde la plus grosse connerie que j'ai entendu ,un mek qui n'a meme pas gagner un championnat une ligue des champions ou une europa league un joeur qui n'a meme pas gagner un ballon d'or ou fini dans les 5 premier de se classement , un joeur qui n'a jamais participer a une coupe du monde ou a un euro . Comment peut on dire qu'il est le meilleur ? Vous me faite bien rigoler il a marque 2 coup franc contre lyon et marquer 15 but en premier league et c'est le meilleurvous ne connaissez rien au foot une honte ce que vous dites
tu me dis que la clause de messi est de 250M ... mais on s'en fou, personne à rien proposer...
même lyon peut demander 150M de close pour Grenier, si personne fait d'offre ces qu'il les vaut pas...
Et un retour au sujet, ça vous dit pas ? Osef de la clause libératoire de Messi et Grenier, Pierre Paul ou Jacques
nico le gro footix qui parle de trophées collectif... si bale aurait jouez dans les mêmes club que ronaldo, il aurait le même palmarès... Jallet est champion de France ! sayez il a un meilleur palmarès que Bale ! il est meilleur....
Non mais personne va chercher à recruter Messi il ne partira pas du Barca...
Fais gaffe il t'en reste dans le coin de la bouche :/
Jason je sais pas quoi j'aijamais dit que jallet etait meilleur mais bale n'arrive pas a la cheville de cr7 et messi
olala JE SUIS MORT DE RIRE !!!
regarder le 1er post du forum :
"Si ronaldo a 99 de stats bin Messi aura au moin 150 alor"
le mec ma fait rire !! alors j'ai dis Bale aussi à 99 pour rire...
en suite les gens ouvrez leurs bouche, alors j'ai fais le type BALE est le meilleur du monde et regardez comme vous tombez dans le panneaux, il y a 50 messages pour Bale xDD
Et pour pas passé pour un footix tu nous sors une excuse bidon OMG l'intelligence de certains fait peur..
Ahah elle est pas mal cette excuse