Je suis un pro fifa. J'ai arrêté de jouer à PES depuis le pes 06. Je suis passé à fifa depuis le révolutionnaire Fifa 08. Je teste bien sûr chaque année PES quand il sort mais jusqu'à maintenant j'ai toujours été deçu.
Mais force est de constaté, en regardant les vidéos de gameplay de la gamescom, que PES a bien remonté la pente et maintenant même s'il a des différences avec fifa, celles-ci sont moins abyssales qu'auparavant. Je trouve même que PES 2014, sur ce que j'ai vu dans les vidéos de gameplay, semble meilleur comparativement à fifa 14.
Je parle d'une impression visuelle, sur le plan technique et sensationnel il faudra attendre encore avant de se prononcer. Mais le FOX Engine semble être meilleur que le moteur physique de Fifa. Et là, ça change tout. La physique de balle et l'inertie des joueurs dans PES 2014 est époustouflante pour quelqu'un comme moi qui suis le football au quotidien, je sais que PES 2014 se rapproche plus d'un vrai match de foot que Fifa.
Pour l'instant, je donne l'avantage à PES 2014 (après impression visuelle), mon avis définitif sera donné lorsque je m'essaierai aux 2 jeux manette en main.
Un résumé clair, net et précis.
Moi j'ai toujours été pro pes et quelque part ca à été un problème pour moi. Tu peux être content que tu as su décroché quand il a fallu et revenir quand il le faut si il s'avère manette en main excellent...
tout les joueurs pro fifa qui ont essayé pes2014, on était très surpris et tous on dit qu'ils allaient acheter PES2014 !!!
il ne faut pas être un pro de fifa ou de pes, il faut aimé le FOOTBALL ! et choisir le meilleur jeux =)
moi qui est acheté FIFA13 et PES2013, cette année je ferais l'impasse sur FIFA !
Bravo pour ta franchise pflimlin, car la majorité des pro fifa n'ont toujours pas compris que PES2014 à un nouveaux moteur qui a était travaillé depuis 4ans, et que fifa évolue très peux chaque années maintenant.
Fifa a dépassé Pes grâce à sont nouveaux moteur sur PS3, maintenant c'est autour de PES !
PES à compris ça en 2009, puisque ce moteur physique et graphique pour Pes2014 est en developpement depuis 2009 !
Puis stop de bander sur le Fox Engine..
Cette rage dans ce dernier commentaire.
Sujet : « Pes 2014 est meilleur que Fifa 14 »
Avouez que ça ressemble à Pes 2014
https://www.new.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018685/fifa-08-playstation-3-ps3-real-barca-00001143.htm
Évites d'insulter PES stp
sundance 2113:
Ca commence a bien faire tes insultes régulières sur ce forum...
Il va être temps que la modération s'occupe de ton cas !!!
tu sais amd610 tu as certainement raison mais clairement la ressemblance est valable aussi bien pour pes que pour fifa, sachant que les 2 sont beaucoup plus beau et un peu plus fluide
de toute manière je pence que les joueurs n'ayant pas l'intention d'acheter la ps4 en 2013 vont s'orienter vers pes 2014 et se qui veulent attendront fifa next gen le truc c'est que comme tout les ans septembre-octobre faut 300e de budget jeu...c'est chiant (pes fifa gtaV diablo 3 etc...)
C'est quand même dingue le nombre de gens qui créer des topics du styles "Je trouve tel jeu plus beau donc je le trouve meilleur!"
--> il dit qu'il voit pas le rapport...
Sundance au pire dégage de là monsieur le pro-fifa,t'as que ça à foutre de ta vie sale no-life ? La vérité blesse,c'est tout.Sinon vitoto t'attend quoi pour le kick ?
sur le dernier trailer fifa 14, le stade est vraiment bien fait et les supporteur aussi mais bon c'est de la PS4 alors que nous ps3
et accessoirement aussi sur 360
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 22 août 2013 à 05:03:05 Avertir un administrateur
Mais bordel nique toi et arrête de raconter ta putain de vie dont tout le monde s'en branle spèce d'abruti de merde..
Go te faire soigner
Tout les jour il y a un nouveau topic où un joueur voudrais revenir sur PES après l'avoir quitté au numéro 6. J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte
FIFA 08 qui ressemble à PES 2014. La barre de rire que j'ai eu en lisant ce message. Toi manette en main tu vas rien comprendre quand tu vas tester PES.
On s'en fout de ton avis personnel l'auteur... Arrêtez de venir sur ce forum pour dire "Moi je" ! On s'en fout ! C'est clair ?
Au pire allez poster votre message sur un topic déjà crée où il aurait sa place. Mais arrêtez de créer des topics pour dire "Moi je" !
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 22 août 2013 à 05:03:05 Avertir un administrateur
Mais bordel nique toi et arrête de raconter ta putain de vie dont tout le monde s'en branle spèce d'abruti de merde..
serait peu être temps de réagir et de bannir cette petite mer.e de se fofo , dsl mais vous attendez quoi la, qu'il insulte toute la communauté? chaud de se faire chauffé par un môme de 17 balais la .. t'as juste envie de le pendre par les pieds quoi.
PES win sans conteste cette année.
C'est une guerre sans fin.. Il y aura toujours ceux qui préfère l'un et ceux qui préfère l'autre, donc ça ne sert à rien d'essayer de convaincre les autres pour être sur d'avoir fait le bon choix. On a une passion commune et c'est le football point barre.