En clair ce que je pense c'est que les employés de PES chez konami c'est pas des vrais passionné de foot. Il regarde trop la stratégie marketing cette année surement pour rattraper les années précédentes et ils sont sur le fil du rasoir avec la crise etc
Une seul démo confirmé avec une affirmation comme quoi il faut qu'ils se consacre à fond juste sur une pour tenir les fan à leur pied avec une annonce très tardive...
Bref très bien joué cette année
ps: En passent malgré le dégout qu'on a avec tout ça on va quand même l'acheter par ce que ca fait tellement longtemps qu'on attend un PES de ce calibre !
GG Konami...
Tu commence a me saouler.La demo sort le 11 septembre accepte-le dis toi qu'il y a des jeux qui on une demo qui sort 6 mois apres le jeux(ex:Batman Arkham )
Tu commence a me saouler. On se connait ?
Stop créer des topics, gamin...
Tu kiffes voir ton nom sur la liste des sujets hein ? c'est marrant de créer un nouveau truc hein ?
Un kiffe d'ado pré-pubère... Grandissez.
j’aurais tout entendu...
Flao33 Voir le profil de Flao33
Posté le 21 août 2013 à 22:42:27 Avertir un administrateur
Tu commence a me saouler. On se connait ?
Ouai on se connait t'es le mec du fofo qui creer 10 topics par jour pour te plaindre et critiquer Pes donc un moment faut arreter.
mdr pas du tout !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-30585-0-1-0-1-1-flao33.htm
Tiens, médites là dessus...
Post* pas creer fail
Ecoute si tu trouve que ce genre de topic pour toi n'a aucune utilité passe à coté sans crier gare :p
Je sais les topic que j'ai créer tkt et j'en voit pas beaucoup du genre que tu cite....
Sauf que le forum est bourré de type comme toi qui racontes n'importe quoi et qui crée à tout va des topics de merde. Ce qui fait que les gens comme moi qui sont sur les forums PES depuis plusieurs années ne trouvent plus aucun plaisir à venir tellement c'est bordélique et rempli de boulet débile.
Flao tu compte acheter pes 2014 sur quel version ?
car a preuve du contraire les demos sur ps3 et Xbox 360 seront présent ainsi que sur pc mais pas en même temps que ceux de la ps3 et Xbox 360 dommage mais c'est comme sa.
Après moi au contraire je veux que Konami fasse des économies et renfloue les caisses a condition de sortir un "bon" pes 2014 . Et pour l'instant c'est ce qu'il font car pes 2014 n'est pas "bon" mais "tres bon" pour next gen j'espere qu'il ne sera pas "très bon" mais "excellent".
Il faut penser marketting tout en sortant de la qualité. D'ailleur pour la jaquette ils vont en faire des économies car l'ambassadeur cette année sera la ligue des champions et non un joueur. En plus elle simple et belle.
Je vais l'acheter sur PS3.
Et je pense qu'il sera très bon aussi mais j'espère qu'il y aura pas beaucoup de défaut niveau gameplay pour le reste je m'en fous un peut.
Pes 2014 ne sort pas sur next-gen car le Fox Engine a été produit pendant 4 ans dont cette année là, et ce long moment permet des productions de jeu plus rapide et ce qu'on aura pour la ps4 avec les belles bases de pes 2014
Flao33 ⇒ Donc si tu l'achètes sur Ps3 sa va t'aura pas à t'inquieter car il sort avant la demo sur pc donc le débat est clos
rs4baby ⇒ Oh comment sa va mon ami , oui ont sait pes 2014 ne sera pas sur next gen. En revanche 2015 oui.
et en faisant des economie ils nous en font faire aussi 49e a la sortie moi je suis content
Il a raison sur ce topic, il n'est d'aucun intérêt.
C'est à ça que sert le blabla, à parler de tout et de rien.