Ca ne me va pas du tout là le jeu est trop rapide à mon goût ça devient arcade...
Tkt pas tu pourras regler la vitesse du jeu.
Non, c'est avant qu'il était trop lent, et je tiens à te faire remarquer que la grande époque de pes sur ps2 avait un gameplay similaire en terme de vitesse de jeu. Je le sais vu que j'y joue en ce moment.
C'est ce qui rend le jeu instinctif, le petit plus que tous les joueurs de pes n'ont jamais retrouvé sur fifa.
Vous êtes jamais content .. Désoler mais moi je trouve la vitesse quasiment parfaite . C'est une version a 80 % qui est présenter .
Tweet de @prorevo | #PES
La version du jeu présenté a la Gamescom est d'environ 80% du développement final.
Source: https://twitter.com/prorerevo/status/370141488862470144
Moi qui trouvait les premières vidéos de gameplay trop lent là je dois avouer que là c'est parfait et en plus en peut voir qu'il y a de l'intensité dans les contacts enfin
Oui mais pour le solo. En online, ca va être abusé avec les noobs Cr7, Messi et cie. Déjà que dans le 2013, il y a beaucoup de buts sur des cavaliers seuls de Cr7. Et là ils vont être encore plus rapide
Mais non c'est pas plus rapide, là la vitesse est réaliste et on doit assurer chaque contrôle, le ballon est indépendant du joueur, c'est fini la carte flèche cheaté de Ronaldo et Messi
Toujours vous plaindre putain Avant c'était "ololz cé tro lent ça souuul" et maintenant "ololz cé tro rapide" vous êtes ridicules à la fin
La vitesse est quasi parfaite et en plus elle est réglable c'est tout
Merci !
Il faudrait que vous relanciez PES 5 et 6, là vous verriez un jeu rapide !
Salut les mecs, konami va t'il faire un showcase comme ea hier ?
Si oui sera t'il retransmit en direct et a quel heure ?
Merci
Wild-Boy Voir le profil de Wild-Boy
Posté le 21 août 2013 à 13:55:51 Avertir un administrateur
Toujours vous plaindre putain Avant c'était "ololz cé tro lent ça souuul" et maintenant "ololz cé tro rapide" vous êtes ridicules à la fin
La vitesse est quasi parfaite et en plus elle est réglable c'est tout
+9 millions
C'est vraiment la vitesse que je voulais ! Une construction assez lente mais des ailiers rapide !
Gignac-10-OM Voir le profil de Gignac-10-OM
Posté le 21 août 2013 à 13:51:26 Avertir un administrateur
Oui mais pour le solo. En online, ca va être abusé avec les noobs Cr7, Messi et cie. Déjà que dans le 2013, il y a beaucoup de buts sur des cavaliers seuls de Cr7. Et là ils vont être encore plus rapide "
ces toi le noob en faite........
déjà, ces pas parcque le gameplay est plus rapide que CR7 sera meilleur, car les défenseurs aussi iront plus vite...
déjà, on a pas vus de CR7 et de Messi sur PES2014, comment tu peux dire ça? -_-
pff, me répond même pas...