Donc actuellement il est le moins nul des nuls ok...
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il va faire dans un match...
Sinon il y a Giroud.
Giroud qui d’ailleurs en terme de stats (en club) enterre Benzema. Dommage que l'on ne lui donne pas autant de crédit que peut avoir Benzema chez les bleus.
Quel est le 11 de départ pour la France ?
Comme çà ? http://www.eurosport.fr/football/equipes/france/teamcenter.shtml
non.
un 4-2-3-1
Kondogbia et guilavogui en 6
la ligne de 3 de gauche à droite, ribery, valbu et payet
Hugo_Reyes Voir le profil de Hugo_Reyes
Posté le 14 août 2013 à 13:00:08 Avertir un administrateur
J'espère qu'il y en a certains ici qui ne misent pas de l'argent sur les résultats d'un match... Parce que quand je vois vos pronostics je suis mort de rire
Narsingh c'est le pire, il ose dire que notre équipe de France est pourrie... Moue, on a juste le futur ballon d'or dedans à priori, suffit juste de trouver notre attaquant, parce que Benzema voila quoi Et on est capable de battre n'importe qui, y compris l'Espagne.
Bref, faut juste arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment.
La france capable de battre l'espagne ? Oui peut être,vu que l'espagne n'est pas en forme en ce moment.Mais en perdant 3-0 contre le brésil tu crois qu'on ferait quelque chose contre l'espagne en forme ? Il ne faut pas rêver non plus.Tu crois qu'avec des giroud,benzema,gomis on va faire quelque chose en coupe du monde ? Mais il ne faut pas déconner à un moment hein,si tu connaissais bien le foot tu verrais que l'edf actuel est une équipe de grosse danseuses.
Mis à part ribery,valbuena,koscielny,matuidi,payet je ne vois pas qui vaux le coup en france.Bref,on en reparlera à la fin du match défaite de la france que tu le veuilles ou non.
2-0 pour la France
Belgique 2 - 0 France L'inverse de mon vdd
Narsingh t'as oublié Lloris
Et l'espagne s'est pris le même tarif que nous contre le brésil mais en match officiel...
Pour ceux qui disent que la France est nul, j'ai eu cette conversation sur le forum de fifa avec un ga :
pauvre eYo13 et -Nasringh7...
DE 1 : les match amical, on sans tape, ce sont des match ou tu teste tes joueurs et des tactik, donc les résultats on sen tape blaireau...
DE 2 dans les match officiel de la Coupe du Monde 2014 :
La France est largement 1er de sont groupe puisque l'Espagne à tricher...
le 1er match, il y avait 1-1 (domination Française)
le 2ème match, 2-1 pour l'Espagne, le problème, c'est que le But de Benzema de la tête n'était pas hors-jeux, il a était refuser injustement, donc ça fait 2-2
et le but de l'espagne sur cornère, tu sais quoi? il y avait pas cornère, debuchy ne toucher pas le ballon, j'ai regarder les ralenties... donc 6m et pas but pour l'Espagne, donc sans triche :
2-1 pour la France... la France à gagner tout ces autre match de la Coupe du Monde 2014 contrairement à l'Espagne qui a fait un match nul contre la Finlande...
Donc la France devrait être 1er se groupe avec 13pts et l'Espagne 2me avec seulement 8pts...
Voilà bouffon, la France à dominer l'Espagne est tout sont groupe !!!
Tout ça à cause des arbitres de merde, vous étes bouffez par les médias et par votre stupidité...
Varane et Pogba ont rien prouvé tu dis?
CHampion du Monde des u20 ! POgba meilleur joueurs des u20
VARANE TITULAIRE INDISCUTABLE AU REAL MADRID À 20ANS !!!!!!!! IL FAUT QU'IL SOIT TITULAIRE DANS QUEL AUTRE MEILLEUR CLUBS POUR QU'IL PROUVE QU'IL EST BON ???
eYo13et nas, j'y peux rien si tu critique ton pays au lieu de critiquer ce qui va pas, en loccurence l'arbitrage des ces match contre l'espagne qui nous a coûté la 1er place du groupe...
à cette heure ci on devrais être 1er, et tout le monde dirait : "oué la France est de retour, ta vu 1er devant l'espagne...."
t'étonne pas sérieux, avec votre mentalité de merde à toujours critiqué votre pays...
La France se fait critiqué alors que le Bilan avec Laurent Blanc est de 19 victoires pour seulement 4 défaites... c'est très fort comme stat ça !!! malgrès vous denigré encore votre pays...
tu va en Algérie, les mec on une équipe national en mousse, il perde tout le temps MAIS ils supportent leurs pays et le critique pas....
normal que je m'énèrve, mare de vos mentalité de gamin...
"Mis à part ribery,valbuena,koscielny,matuidi,payet je ne vois pas qui vaux le coup en france"
et LLoris et Clichy et Mangala et Varane et Greneir et Pogba vaux pas le coup ?? tes vraiment un *** toi ...
enfin bon... L'espagne c'est fini.
T'es débile de répéter deux fois le même message ?
vous êtes des gamins, vous critiquez sans aucun argument !
vous connaissez même pas le potentiel de vos joueurs...
tous titulaire dans de grand club et les jeunes champion du Monde !
JASON57MW- Voir le profil de JASON57MW-
Posté le 14 août 2013 à 17:32:12 Avertir un administrateur
Pour ceux qui disent que la France est nul, j'ai eu cette conversation sur le forum de fifa avec un ga :
pauvre eYo13 et -Nasringh7...
DE 1 : les match amical, on sans tape, ce sont des match ou tu teste tes joueurs et des tactik, donc les résultats on sen tape blaireau...
DE 2 dans les match officiel de la Coupe du Monde 2014 :
La France est largement 1er de sont groupe puisque l'Espagne à tricher...
le 1er match, il y avait 1-1 (domination Française)
le 2ème match, 2-1 pour l'Espagne, le problème, c'est que le But de Benzema de la tête n'était pas hors-jeux, il a était refuser injustement, donc ça fait 2-2
et le but de l'espagne sur cornère, tu sais quoi? il y avait pas cornère, debuchy ne toucher pas le ballon, j'ai regarder les ralenties... donc 6m et pas but pour l'Espagne, donc sans triche :
2-1 pour la France... la France à gagner tout ces autre match de la Coupe du Monde 2014 contrairement à l'Espagne qui a fait un match nul contre la Finlande...
Donc la France devrait être 1er se groupe avec 13pts et l'Espagne 2me avec seulement 8pts...
Voilà bouffon, la France à dominer l'Espagne est tout sont groupe !!!
Tout ça à cause des arbitres de merde, vous étes bouffez par les médias et par votre stupidité...
Varane et Pogba ont rien prouvé tu dis?
CHampion du Monde des u20 ! POgba meilleur joueurs des u20
VARANE TITULAIRE INDISCUTABLE AU REAL MADRID À 20ANS !!!!!!!! IL FAUT QU'IL SOIT TITULAIRE DANS QUEL AUTRE MEILLEUR CLUBS POUR QU'IL PROUVE QU'IL EST BON ???
eYo13et nas, j'y peux rien si tu critique ton pays au lieu de critiquer ce qui va pas, en loccurence l'arbitrage des ces match contre l'espagne qui nous a coûté la 1er place du groupe...
à cette heure ci on devrais être 1er, et tout le monde dirait : "oué la France est de retour, ta vu 1er devant l'espagne...."
t'étonne pas sérieux, avec votre mentalité de merde à toujours critiqué votre pays...
La France se fait critiqué alors que le Bilan avec Laurent Blanc est de 19 victoires pour seulement 4 défaites... c'est très fort comme stat ça !!! malgrès vous denigré encore votre pays...
tu va en Algérie, les mec on une équipe national en mousse, il perde tout le temps MAIS ils supportent leurs pays et le critique pas....
normal que je m'énèrve, mare de vos mentalité de gamin...
"Mis à part ribery,valbuena,koscielny,matuidi,payet je ne vois pas qui vaux le coup en france"
et LLoris et Clichy et Mangala et Varane et Greneir et Pogba vaux pas le coup ?? tes vraiment un *** toi ...
Mon Dieu ce footix
Ce ramasser de conneries
le match va bientot commencer aller la belgique on va battre la france 2-1
dans h il y aura 1 - 0 pour la belgique !
pauvre Belgique, ils ont alignés tout leurs Titulaires... -_- normal, ils ont pas de banc...
bréf en sans ba les couilles !
LA FRANCE EST LE SEUL PAYS DU MONDE A AVOIR GAGNER TOUT LES TROPHÉES DE FOOTBALL MASCULIN !!!!
JAMAIS LA BELGIQUE Y ARRIVERA !!!!
Les francais etes vous pret a perdre? l'holande etait aussi favorite et ils ont perdu 4-2
Les pelges
C bon j'arette
Deschamps vient de sortir un billet pour l'arbitre