Que a 4 jours du maj ps store on. Toujours pas la date ou la confirmation du mi-août je pense que ça sera le 21 malheureusement:/
Pas sur, il peuvent l'annoncer pour le lendemain
C'est peut probable
Ce sera apres la Gamescom ils vont pas sortir la démo avant sinon personne n'irait au stand konami.
Les neurones ca s'utilisent
Ils ont annoncer que la date d'annoncement de la demo pourrai etre la date de sortie en gros il peuvent l'annoncer le 15 a 9h et la sortir a 12h
attendons ... même si c'est long
Konami a confirmé la démo "mi-aout", donc pour moi le 15 car c'est le jour de la MAJ PSN et c'est exactement la mi-aout Le 21 faudrait plutôt dire "fin aout"
BeelzeBloube Voir le profil de BeelzeBloube
Posté le 10 août 2013 à 14:56:08 Avertir un administrateur
Ce sera apres la Gamescom ils vont pas sortir la démo avant sinon personne n'irait au stand konami.
Les neurones ca s'utilisent
----
Je pense exactement la mm chose que toi, ta raison ! sinn personne ne vas aller tester ce PES à la gamescom sauf si on aura droit à 2 démo une le 15 et la 2éme après la Gamescom!! mais co mm il fallait nous fournir quelques images de + ou des vidéos de short gameplay pour nous faire patienter sinn la ça devient lourd !
glitch2081 bien ta rage ?
Soit le 21 aout (très peu probable) soit début septembre... Mais ce sera pas le 15 aout oubliez, les développeurs adorent faire attendre le plus possible comme d'hab. Jamais on aura un truc le plus tôt possible, mais toujours le plus tard.
moi je pense que se sera le 15 août
Ils ont confirmé que ce sera en Aout
Arnojason !
Konami a confirmé que la démo sortira en Août c'est officiel c pas moi qui le dit ! donc soit le 15, soit après la gamescom pas plutard !!
peut-être qu'ils vont annoncer la date de la démo le 15