https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-71351-1-0-1-0-mon-aubameyang.htm
en même temps ou es le topic des faces lol ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-71337-1-0-1-0-v-n-d-lmo.htm
Je les UP
Une question, pourquoi il y a des dossiers rouges ou jaunes à côté des noms des sujets?
pourtant j'ai posté en dernier dans 2 de ces topiques et un est jaune et l'autre rouge ? je vois toujours pas à quoi sa sert =/ lol
Jaune = -20 messages
Rouge = +20 messages
Voilà Sun t'as répondu. Il est pas si méchant, tu vois
a ok alors ça sert à rien =p
LOOOL VITOTO, tu en a tellement mare des gens avec leurs topic inutiles pour chaque faces alors tu as mis le topic des faces en tête du forum lol.
C'est pas con
Et en effet ca sert à rien, mis à part peut être voir les topics les plus actifs...
Sun il est très gentil Quand on est gentil avec lui
Faut le caresser dans le sens du poil
"Et en effet ca sert à rien, mis à part peut être voir les topics les plus actifs..."
ces écrit à côté le nombres de Messages... donc ça sert vraiment à rien =p
As-tu pensé aux gens qui ne savent pas lire les chiffres ?
Moi non plus
j'ai compris en faite ça sert à quoi !!
Quand tu regarde le titre d'un sujet, tu vois la valise jaune ou rouge en infraction de seconde, mes quand tu regarde le nombre de messages qui est toutes à droite tu perd 1 seconde à le regarder et je suis sérieux... lol
"en infraction de seconde"
Joli, je la note celle là
Putin alex on te voyait plus, tu étais où ?
Caché, prêt à bondir pour se moquer des erreurs des autres
J'en aurais pour la journée à faire ça, ce forum est une aberration pour les yeux
J'étais parti quelques temps, chose que je referai dès que Caius pointera le bout de son nez sur le 2013, j'ai quelques petits trucs à voir avec lui
J'pense pas qu'une journée suffirais
"J'en aurais pour la journée à faire ça, ce forum est une aberration pour les yeux"
Ces saoulant les gens comme toi qui se prennent pour des dieux du français et qui font des remarques inutiles qui saoul tout le monde... si le forum te plaît pas tu sais ou es la sortie...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-58591-27-0-1-0-ligue-des-masters-en-ligne.htm
Vitoto, Boucdor13... je lui est jamais parler, je me rappelle juste de lui sur PES13 quand il ces pris une rouste en 2vs2, cela peux expliquer sont message...
Ce qui est soulant c'est les gens qui ne font aucun effort sur leur écriture, ni sur la construction de leur phrase. Ce qui est soulant c'est de devoir lire un message plusieurs fois pour pouvoir comprendre son sens. M'enfin, t'es loin d'être le pire que j'ai vu ne t'en fais pas ( c'est pour dire le niveau quoi ). En attendant le seul soulé par ma remarque qui à la base est plus ironique qu'autre chose, c'est toi, il doit bien y avoir une raison
Bref toute façon j'suis pas là pour me prendre la tête avec toi, j'ai vu en lisant les précédentes pages que t'es le genre de mec fermé qui veut rien comprendre d'autre que son propre point de vue et qui veut toujours avoir le dernier mot. Vu que ce genre de truc me prend la tête, pas la peine de répondre à ce message parce que moi je stop la convers' à partir de celui-ci. Retourne sur les topics vanter toutes les qualités de PES, pour ça au moins il y a aps de soucis
quel baratin lol !!!
tu dis que je suis un mec fermé mais le premier a voir parler ces bien toi...
Ces bien toi le mec fermé qui ne supporte pas les fautes d'orthographes... pas moi...
Par ce que tes message à toi ne sont pas fermé ? :
-""en infraction de seconde"
Joli, je la note celle là"
-"J'en aurais pour la journée à faire ça, ce forum est une aberration pour les yeux"
j'écris peut-être mal mais je me fais comprendre contrairement à toi qui viens d'écrire :
"il y a aps de soucis"
Est ce que tu es "aps" pour me laisser tranquille ?
La aps est compréhensible, on sait tous que c'est "pas", même s'il ne l'aurait pas mis. (il n'y a de soucis) ça se devine en gros
Après je comprend qu'on soit sur un forum et que certains n'aient pas envie de se casser la tête à écrire correctement, mais un minimum quand même, je parle pas spécialement de toi Jason, mais parfois, tu lis des choses , et tu te dis, bordel, c'est pas msn, FB ici
Un petit effort de certains serait le bienvenue.
Mais on peut pas l'obliger, juste qu'après il ne faut pas s'étonné de ne pas avoir de réponses, si personne n'a envie de lire. Ça s'applique aussi au pavé, sans paragraphes, pas aère; qui font juste mal aux yeux.