A locker https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-59682-1-0-1-0-moisi.htm
PS : sun tu parle de quel forum ?
Bonjour à tous et à toutes. Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe. Le mode footlife de pes 2014 manques indéniablement d'un système d'entrainement abouti par lequel des "training match" avec ses coéquipiers seraient organisés chaque semaine afin de gagner sa place de titulaire. Exactement comme sur la version de pes 2012. Que pensez-vous que de transmettre la requête aux dévellopeurs afin qu'un patch adéquat soit réalisé? On pourrait faire une pétition
Bonjours a tous je mescuse pour les fautes d'orthographe
Je joue a pes depuis le début j'ai même jouer a iss pro 2
Cette année j'ai eu la plus grosse déception en achetant pes 2014 un conseil ne l'acheter pas
Les graphisme sont mauvais
La jouabiliter Encors pire
Les chargements horrible
Les célébration de but sont identiques
Le mode en ligne nul
Pour faire la formation c devenue trop galère
Bref j'ai plein d'autre truc a dire mais mon en respect
De l'argent que j'ai dépenser dans tous les ancien pes j'arrêterais la et
Conseil a tous les amateur de football de ne pas acheter ce jeux même si il coûte 50 euro
C trop chère pour ce que sait (( NDLR même jeux que football frenzy ))
mezinagro ~~> De celui là
Lyylde : je bosse pas pour konami
Mezin et Ibra : c'est bon.
sun non sa va le forum se porte bien même si certains trolleur font surface en plus il est actif surtout lorsque je vois d'autre forum...
Vito Tu peux pas obliger les gens à venir jouer sur mon topic ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-60424-1-0-1-0-micromania.htm un topic pour un mec qui veut vendre PES j'appelle sa de la provocation
Je vais voir ça
Hugo : Non malheureusement
Mais bon, dans 2-3 semaines quand le fofo reprendra une activité normale, ça ira sûrement mieux
Ça y est.
Salut ViToTo2,
J'espère que tout va bien pour toi, moi ça va
Alors, voilà j'ai débuté une aventure en ligue des masters commentés sur ma chaine youtube et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un topic spécial pour l'occasion seulement pour ma ligue des masters, vu qu'il y aura énormément de vidéo dessus, je sais que c'est beaucoup trop demander, mais si ce n'est pas possible pas grave je continuerais à poster dans le topic des vidéos
Merci Bibi
Faize : fais un topic de ce genre :
"FaizePlay : Mes créations" afin que je le mette dans le topic des YouTubeurs quand je le ferrais (regarde sur le 2013 si tu veux voir ce dont il s'agit)