https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-50429-1-0-1-0-photo-collector-attention-aux-yeux.htm
Du même auteur, une petite remise en place s'impose je pense...
Quadruple poste
Il faudra aussi surveiller les topics concernant la note du test Ca va partir en couille comme tout les ans.
Ouais comme toujours
Merci
J'ai enfin testé les deux démos
J'ai du jouer une dizaine de match sur la démo de PES 2014 et je n'accroche pas du tout. PES 2013 n'était clairement pas le meilleur de la série sur current-gen et pourtant je prenais du plaisir à y jouer, alors que sur ce nouveau PES le plaisir n'est plus là, je m'ennui
Donc pour moi cette année, PES 2014 ne sera pas mien, je me penche donc sur le concurent Fifa 14 sur lequel je m'amuse le plus
Tu doit etre fan d'arcade pour prendre plus de plaisir sur Pes 2013 et fifa 14 que sur Pes 2014
Je peux comprendre
Salut
Quand on a zéro skill, on préfère forcément fifa 14 ! Terminé l'assistanat sur PES (passe en profondeur sur l'attaquant, foncer tout droit à travers la défense et but !), maintenant il faudra connaitre le foot et avoir du skill !! Bon courage !!
Quand on a 0 de QI on se tait merci
Sun voyons, ne soit pas si agressif ! Ce n'est pas comme ca que je t'ai eduqué !
Sinon hier j'ai pu me mettre sur PES 2014 PC. Et au premier match j'ai failli vomir tellement j'ai trouvé le jeu pourri... J'suis en HD 1080p, et j'suis désolé mais le moteur du jeu il est moche de loin C'était mieux sur PES 2013, c'est pour dire. Niveau gameplay j'en ai chié et j'ai trouvé ca horrible sur les deux premiers matchs... Mais après avoir tout bien reglé à ma sauce, ca allait beaucoup mieux et je prenais enfin plaisir à jouer
Au final c'est un bon jeu et je prendrais le temps de faire une vraie bonne partie quand PES Edit sortira ses patchs...
Mais je sais aussi que je vais prendre Fifa et que je vais mieux kiffer malheureusement pour PES.