ok ok si tu le dis mais je connaissais pas ces règles...
Bon ça va pas tourner en bagarre non plus là, Flao tu fais parti de ce qui sont sympa ici, on va pas se prendre la tête pour 2 topics, si ?
Papa Flao
Alex dsl mais t'es un gamin je me disais si il y en a un pour répondre à ça... Alors là ca devient n'importe quoi ta réaction. Rien d'autre à ajouté.
Non mais ce qu'il y a j'imagine que tu l'a deviné...
Comme je te l'est dis plus tôt : Il y a les topics de jeux, foot qui ne sont pas lock à des autres tandis que les miens c'est vite fait et je me sent spécialement concerner et je me pose des questions et c'est la raison pour laquelle je m’interroge...
Sinon c'est tout et on en reste là il y a pas de soucis
Nettoie toi les yeux
Mettre un lien d'un post qui est juste au dessus... GENIUS
Oh mais t'as pas à t'excuser, tu penses bien ce que tu veux de moi
C'est toi qui une affaire personnelle en fait Ton jeu c'est un jeu à boost, donc il est lock, et pour te répondre non c'est pas normal que les autres jeux à boost ne soient pas encore lockés, mais Vito veut les laisser pour le moment. Et pour ton topic il y a déjà un topic football, si un topic est créer pour chaque coupe on s'en sortirait plus. C'est tout, y a rien de plus
J'ai rien contre toi Flao
toi qui en fais *
Ca mérite d'être clair
Comme de l'eau de roche
Sundance tu commence à bien me faire rire
Ouais enfin c'est pas comme si Vito t'avais pas déjà tout expliqué, m'enfin
Sun Elmaleh
Arrete un peut hein.... Alex960
Et sur ce je me concentre sur le match FCB vs ATM
Osef
Appelle moi boss, je préfère
Sundance calme toi =>
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-26639-1-0-1-0-fifa-14-trailler-ingnite.htm
les gens sont sur un forum pour discuté, tu ne peux pas dire TG.....