CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DreamPES : FO New Season V1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Atlantic_Rim Atlantic_Rim
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 23:34:18

Salut, j'ai installé ce FO en pensant trouver ce que je cherchais, c'est à dire l'US Orléans ainsi que les maillots de la saison 2014-2015 d'autres équipes comme le PSG par exemple. Mais pour l'US Orléans, les maillots sont créés grossièrement et le domicile et extérieur sont inversés. Pour le PSG, le maillot est toujours celui de la saison précédente.

Pouvez vous me dire si vous comptez continuer ce FO, ou si celui ci est une version définitive ? Merci.

Loanabilla Loanabilla
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 00:16:45

Pour quand la V2 ?

Loanabilla Loanabilla
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 23:59:54

Elle est pour quand cette putain de V2 ?

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 11:35:44

salut dreampes
après avoir utilisé un peu la v1 j'ai remarqué que plusieurs club n'ont pas leurs kits (aucunes inscriptions ni motifs, juste les couleurs de base)
-standard de liège
-chateauroux
-gazelec Ajaccio
-Orléans

c'est en rencontrant ces équipes en ldm que je m'en suis aperçu :) bon courage pour la v2

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
23 août 2014 à 12:15:54

je viens d'aller dans le menu modifier pour activer au moins les écussons d'équipes sur les maillots et j'en ai trouvé beaucoup d'autres
-quasiment tout les clubs de jupiler pro league
-los angeles galaxy
-new York red bulls
-nîmes olympique

j'aimerais savoir si le fait qu'il manque tout ces kits vient du manque de temps pour les faire ou du manque de place pour stocker de nouveaux kits?
seront-ils tous présent dans la v2?
:merci:

Hyuga93200 Hyuga93200
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 12:26:24

Si quelqu'un veut bien faire un petit lien uptobox. Ca serait tres sympa.

MarecekLukas MarecekLukas
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 21:49:18

Bonjour, j'ai une petite question :)

Es-ce que vous comptez continuer à faire le fo Belge dans PES 2015 ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 18:26:53

Et les gas est ce que c'est toutes les équipes qui ont leurs nouveaux maillots ?

ps3-ps2 ps3-ps2
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:22:22

Salut,

Alors, DreamPES, après avoir bien exploité le FO, je me rends compte que le F.O. est un peu bâclé. Aujourd'hui j'ai commencé une LM avec Charleroi (Club belge). Le premier match du championnat était contre le FC Bruges (Club Brugge KV), quand j'ai vu le maillot de mon adversaire, j'ai vu qu'il manquait la publicité. Je me suis dis, ils ont oublié de la mettre. Bref, plus tard, mon cousin viens, on fait un match amical. Je prends la Belgique et lui prends l'Espagne. Je vois qu'il manque le troisième maillot belge. Voilà, pourquoi, je dis que le patch est bâclé.

P.S. : J'ai une suggestion à vous faire, pour l'UEFA League. Pourquoi ne pas mettre des clubs (Suisse, autrichien, suédois, grec, turc,... Bref, des clubs qu'on ne voit jamais en LdM mais qui brille dans leur petite ligue.) au lieu de mettre des équipes de D2 anglaises, italiennes, espagnoles, néerlandaises avec 2 club de 3ième division française (CFA).

zlatan07 zlatan07
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 11:28:34

Bonjour a tous !!

Apres qq jours d'absence je m'apercois le mecontentement de certains pour se qui est des kits c'est pas normal tant d'erreur j'ai regarde chez moi j'ai pas ses soucis mais pour le kits de bruges nos soucis ds la prochaine version y a tt les kits 2014-2015 de la pro league !!!
pour ce qui es du PSG c'est une equipe licencie donc on sais pas modifie les maillots ca c'est pour nµkonmi et dans pes 2015 apres avez vous telecharger le 1er update avec deja tt les kits belge car il etait dans le sujet mtn juste un peut de patience et je sortirai la version finale sans faces avec tt les derniers transferts la je verifie la premier league egalement avec tout les kits 2014-2015 et ce pour bcp d'equipe allemande egalement je fais en sorte que tout soit nickel et n'aillez pas peur pour la ldm ou legende rien ne change meme en reinstallant le fo v2 2014-2015 etant donne que vous etes qq peut decu je mettrai un news sujet avec le fo complet pas de update car apparement ca beugue ensuite donc seul bemol faudra reinstaller le tout mais l'essentiel sera la un fo ultra complet et n'oublie pas que pour la finalisation je suis seul a travailler dessus merci de votre comprenhension amicalemnt zlatan07

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:41:32

Une date approximative pour la V2? Pour savoir si sa vaut le coup de faire les transfert..

zlatan07 zlatan07
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 18:16:30

etant donne que le mercato viens de finir laissez moi juste le temps de revoir toute les formations car je veux ( essayer) de n'oublie aucun joueurs meme les petits pret cholabh par exemple prete par chelsea a burnley par exmple

Pougary Pougary
MP
Niveau 1
03 septembre 2014 à 15:34:50

Mais dites une date, dans 2 semaine ? dans un mois ?

Apres on a plus de nouvelle de vous. Vous revenez dans 2 mois et vous dites oui on vérifi quelque détails et on sort le FO ce week end. Le week end passe, pas de FO et vous revenez dans 2 mois pour nous dire la même chose.

Ah moins que vous bossez déja sur le 2015? Qu'est-ce que vous foutez?

eldeo eldeo
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 21:02:17

Vdd

Tu as le jeu donc tu as le mode modifier.

Tu les paient les patchs ?

Ça va pas assez vite?

Et bien fait les modif's tout seul tu vas voir le temps que ça prend...

Le respect se perd !

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
05 septembre 2014 à 22:19:47

Y'a aucun manque de respect, Je ne prend pas sa défense mais je suis d'accord avec lui. Y'a un manque de communication, On ne critique pas le temps qu'il passe à faire le FO, on est tous conscient que c'est très long.

Le problème c'est le manque d'information, On demande pas une date précise, Juste des nouvelles régulièrement avec une date approximative sa nous suffirait (du moins pour ma part). :oui:

Après il est peut être tout seul à bosser dessus ou la je pourrais comprendre..

eldeo eldeo
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 22:49:04

Si il y a du manque de respect car ça n'est pas demandé poliment.

Vous avez le droit d'avoir des attentes mais je pense qu'il y a des manières plus respectueuses pour demander un service à quelqu'un.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 40
05 septembre 2014 à 23:00:29

Ah, Si tu parles de la dernière phrase, Oui. Moi je te parler plus de ce qu'on pensait et non de la manière. Mais sur ce point oui tu a raison.

Bien que personnellement sur mon message plus haut, Je ne me sent pas concernés.

Y'aura toujours des mécontent, Mais je me répète, Je ne critique pas le travail mais uniquement le manque de communication :oui:

eldeo eldeo
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 10:37:05

Ne t'inquiète pas allstaar89 je parlais pas de toi.

Mon message s'adressait à Pougary.

Izzy07 Izzy07
MP
Niveau 3
06 septembre 2014 à 12:10:05

+1 Eldeo :honte:

maelno maelno
MP
Niveau 17
14 septembre 2014 à 17:30:05

C'est vrai que c'est long mais c'est pas une raison pour demander comme ça vdd.
On reconnait bien la mentalité des sales chiens de parisiens enculé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment