Coucou^^
J'ai traduit un site anglais pour comprendre un peu ce système^^ .
http://disney-magical-world.wikia.com/wiki/Tips_and_Tricks
Les Médailles :
Vous avez peut-être remarqué que certains vêtements, meubles et baguettes spéciales exigent des matériaux de types "Médailles" .Celles-ci ne sont pas trouvable dans les quêtes des différents Mondes. La façon dont vous pouvez les obtenir est de créer 8 combos parfait dans votre café avec le thème du personnage voulu. Parmi ces combos au moins un devra être un combo secret. Vous savez qu'il y a un combo secret par le fait qu'à côté de lui, dans votre liste de "Combos de Thème", il y aura un cercle d'or avec un point d'exclamation orange.
Les combos secrets se débloquent avec les meubles et les décors qui valent le plus d'argent. Quand vous lancez une fête après avoir remplie ces exigences, il ya une chance que le personnage va apparaître avec d'autres personnages liés au personnage voulu. Il y aura aussi une chance d'avoir au dessus de sa tête un point d'exclamation. Si l'exclamation est là, il vous donnera la médaille. Le point d'exclamation (ou le personnage) n'apparait pas toujours. Vous pourriez avoir à refaire plusieurs tentatives.
Oups un peu confus^^
Les Médailles :
Vous avez peut-être remarqué que certains vêtements, meubles et baguettes spéciales exigent des matériaux de types "Médailles" .Celles-ci ne sont pas trouvable dans les quêtes des différents Mondes. La façon dont vous pouvez les obtenir est de créer 8 combos parfait dans votre café avec le thème du personnage voulu. Parmi ces combos au moins un devra être un combo secret. Vous savez qu'il y a un combo secret par le fait qu'à côté de lui, dans votre liste de "Combos de Thème", il y aura un cercle d'or avec un point d'exclamation orange.
Les combos secrets se débloquent avec les meubles et les décors qui valent le plus d'argent. Quand vous lancez une fête après avoir remplie ces exigences, il ya une chance que le personnage va apparaître avec d'autres personnages liés au personnage voulu. Il y aura aussi une chance d'avoir au dessus de sa tête un point d'exclamation. Si l'exclamation est là, il vous donnera la médaille. Le point d'exclamation (ou le personnage) n'apparait pas toujours. Vous pourriez avoir à refaire plusieurs tentatives.
PS : Le combo nourriture les plus cher marche aussi^^
Bonjour,
Pour avoir fait le test sur le thème de cendrillon, je pense que multiplier les combos secrets permet d'avoir plus de chance.
J'ai essayé 5 ou 6 fois avec 1 seul combo secret (en plus des 7 autres) sans y arriver, et ensuite 1 seule fois avec 3 combos secrets (les 5 autres en combo classique) et j'ai eu la médaille du premier coup.
Pourtant moi j'ai fait le test avec Aladdin avec 3 combos secret aussi à chaque fois et je crois que je l'ai eu au bout de la 4e fois.
Peut-être il apparait au bout de 3 fois ou comme ça...
je ne sais pas c'est un mystère...
Ah bon je me trompe donc!
Je trouvais ça trop gros pour être une coïncidence mais visiblement le facteur chance est vraiment seul décisionnaire dans l'obtention de ces médailles.
J'ai lu sur le forum cité plus haut que pour avoir une première médaille d'un thème il fallait tous les combos secrets (ainsi que les 8 combos en tout) (c'est à dire 2 pour certains, 3 pour d'autres) et qu'il fallait de la chance. On peut l'avoir du 3e ou 4e coup comme du 10e. Néanmoins je crois qu'il faut faire plusieurs "fêtes" avant d'en avoir une. Perso j'ai fait comme oulac, plusieurs fois avec un seul combo sans succès, puis une fois avec tout et pouf (pour Cendrillon), du coup j'ai dû le faire 5 ou 6 fois aussi.
Pour Minnie j'ai cette fois fait direct' tous les combos secrets et je l'ai eu en 3 ou 4 essaies il me semble
Donc je crois qu'il faut faire un certain nombre de fête avant de pouvoir avoir une médaille.
Néanmoins j'ai lu que tous les combos secrets n'étaient plus nécessaire pour avoir une 2e médaille du même thème et qu'un seul suffisait (je suis en train de tester avec Minnie, j'en suis à mon 3e essaie avec 1 seul combo secret depuis ma 1ere médaille et toujours rien, je vous tiendrais au courant )
Mince je croyais que le lien en haut c'était le forum mais non le voici : http://www.gamefaqs.com/boards/706834-disney-magical-world
Petit up pour signaler que j'ai eu une 2e médaille Minnie avec seulement un combo secret (et bien entendu en tout 8) donc on peut l'avoir avec un un seul combo secret une fois qu'on en a déjà eu une identique (après je ne sais pas si ça marche pour la première médaille)
Je déterre ce topic, si quelqu'un pourrait me dire si le personnage qui donne une médaille est toujours le même ou si cela n'a aucune importance. Par exemple pour le thème Cendrillon, c'est Cendrillon elle-même qui aura le point d'exclamation au dessus de sa tête (si on a de la chance) ou ça peut très bien être aussi le Prince, la Fée (la grand mère en robe violette), ect... ? Merci d'avance
pour tout se qui n'arrive pas a avoir une putin de médaille en fait faux faire sa il faut faire une fête sur le thème du jour avec un combo de huit et 2 combos secrets .
les combos secrets sont obtenus avec les 3 plats les plus chers ou le combo sol/mur ou table chaise les plus chers.
pendant la fête, le personnage a un point d'exclamation au dessus de la tête : il te donnera une médaille.
Ça ne marche pas à tous les coups, tu devras surement faire plusieurs fêtes. voila en cherchent jai finni pas trouver enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
j'ai réussi a faire 8 combos avec le thème de peter pan,j'ai même mis les tenus au gérant et a l'assistant toujours sur le thème de peter pan
petit up^^
j'ai enfin eu les médailles de donald de jack sparow et aussi celle de minnie
bonjour moi j'ai fait au cafe le theme mickey j'ai eu les 8 combos mais pas eu la medail