Ah oui d'accord Guillaume!
"Non! Serait-ce mon cher ami Mendigo! Tout droit ressorti d'une guerre opposant Spartiate aux autres Êtats Grecs!"
http://puu.sh/26JsW
YouTube, ce petit farceur.
Hey salut!
Ha ouaip se film est juste énorme. J`aurais aimer une suite avec les 30000 spartans a la fin..
Jerry Adel!
Ouais mais ils ont fait un autre film les créateurs de 300, c'est les Immortels que j'ai vu il y a peu de temps!
Ha ouaip je les vues aussi.
Se genre de film est juste.
Carrement! Mais c'est pas non-plus mon style de film préféré!
Je peut comprendre.
Bah en gros je préfère les films d'action!
Genre Résident evil?
je suis fan perso.
re désolé je mangeais !
Quelqu'un aime one piece ?
Salut les pro MH.
Resident Evil ? Comment tu peux aimer les derniers films, à partir du quatre c'est juste.
Je suis pas trop fan de RE!
Non pas moi! Je déteste les manga!
J'aime pas trop One Piece, enfin je regarde juste pour la fameuse punchline de Luffy "Bah, c'est mes bourses ! ", et pour la poitrine des nanas qui grossissent à chaque saison.
Sinon je trouve que c'est un manga fait à l'arrache style : "Eh machin, j'ai trop envie de caler un mec trop ouf qui découpe des trucs avec ses crottes de nez !
-Balékouille du scénar on va te le placer ce mec !"
Fin voilà quoi.
"-Balékouille du scénar on va te le placer ce mec !"
Tu es sérieux là ? Le scénar est hyper travaillé, chaque détail compte, des choses apparaissant dans la saison et paraissant anodine réapparaissent dans la saison, soit 15/16 ans plus tard et on se rend compte de leur importance, tout est ultra travaillé, même les personnages qui passent pour des bouffons
Tady!
Ca n'en fait pas un scénar' travaillé pour autant.
Quand je dis que ce n'est "pas travaillé", c'est en comparant aux autres manga.
C'est toujours la même chose à chaque saison, toujours les mêmes lignes il n'y a jamais de truc """inattendus""", et quand c'est censé l'être, bah ça ne l'est pas si t'es un minimum perspicace.
Enfin ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas pour autant hein, en me relisant ça en donne l'impression.
Par contre je regarde plus pour les personnages style Sanji que pour "l'intrigue".
"et quand c'est censé l'être, bah ça ne l'est pas si t'es un minimum perspicace."
Non mais Oda est juste imprévisible hein
après si tu regardes la version française ou le suspens est gâché par des dialogues ou presque tout est spoilé je comprends, mais si tu regardes en vostfr, rien n'est prévisible, ou alors tu dit de la merde juste parce que tu ne sais comment critique le manga
Sinon moi je mange des Choco-Bons en ce moment! Si ça intéresse quelqu'un!
Ca n'en fait pas un scénar' travaillé pour autant.
L'histoire est travaillé, et ce depuis 16 ans
dans ses moindres détails comme je te l'ai dit
alors explique moi en quoi le scénar n'est pas travaillé ?