CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Deep Down
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deep Down : Vos impressions !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:29:09

Bon bah Artistop, pas besoin de faire un pari vu que TMCMB a raison. :ok:

moreno_morgan moreno_morgan
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:34:19

C'est du Ingame ça ? :ouch:

_Mendigo_ _Mendigo_
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 13:42:46

Moi j`ai adoré perso. :-d Je pense pas que se soi exclusivement du gameplay mais il est présent selon moi. :) a 1;12 par exemple je croie que ses du ingame se coup d`épée. :( Et un peu après il y a la petite course du héro qui renvoi clairement a MH. :coeur: Et le ralenti ses peut être pour rendre le jeux plus épique. :) Quand on se fait surprendre. :bave:

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:47:14

Bon, vu que c'est le topic officiel apparemment :

"Non mais stop là... C'est plus une démo technique qu'autre chose. Le moteur est capable d'atteindre ce niveau de rendu (personne a craché sur les démos de l'Unreal Engine 4 ou du nouveau moteur graphique de Square Enix pourtant). Les consoles, faudra un temps d'adaptation : appréhender l'architecture, découvrir les limites, les moyens de contourner ces limites, etc... Ca prend du temps. C'est pas pour rien que les jeux du début de la vie d'une console sont moins beaux que ceux de la fin de vie de cette même console. Un autre exemple : les jeux que certains arrivent à faire sur des Commodor 64, inimaginables à l'époque, mais qui tourne bel et bien aujourd'hui. La puissance d'une console est fixe, en revanche, il fait savoir ce montrer créatif pour en exploiter le meilleur. Il n'y a pas un guide "faire un jeu qui exploitera 100% des capacités de la console" dans les studios vous savez. Ils doivent se démerder."

+

"Deep Down est aussi du temps réel, mais c'est une démo technique. Le moteur a tout rendu en temps réel. Après, la grande question, c'est sur quel matos... Et généralement, c'est sur PC. Un PC de guerre bien sûr. Suffit de se rappeler de la vidéo "Samaritain" de l'Unreal Engine 3.9 (le 4 maintenant). C'était du temps réel, mais fallait trois cartes graphiques GeForce GTX 580 pour le faire tourner (à l'époque).

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00049340-l-unreal-engine-3-9-en-video.htm "

momolebo momolebo
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 14:37:44

hooo le feu de camp, l'armure, les icones des armes...tous ca me fait penser à dark soul et si c'est du même style, j'achete direct!

DragonShadow97 DragonShadow97
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 14:50:33

On dirait un TES :)

Amours-Chiennes Amours-Chiennes
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:23:17

Réfléchissez deux secondes...ça peut pas être la suite de Dark Souls car ce ne sont pas les mêmes éditeurs/développeurs. Namco Bandai et From Software pour l'un, Capcom pour l'autre.

On peut pas changer d'éditeur en 2 secondes comme ça, y a des contrats, etc.

La seule explication crédible pour l'instant est celle d'une suite à Dragon's Dogma. Ou bien un spin-off.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 16:26:02

Va falloir arrêter de tout ramener à TES à chaque fois... TES n'a pas inventé l'heroic fantasy...

NxSpawn NxSpawn
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 17:13:01

Reste à voir ce que donnera le gameplay.

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 17:42:32

Amours-Chiennes: Je crois que tu te cherches des problèmes car personne a dit ça. Ils ont juste dit que ça y ressemblait (bien que je vois pas trop où)...

romeo1985 romeo1985
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 00:21:09

Certaines parties de la vidéo m'ont l'air d’être du in game,par exemple lorsqu'ils marchent dans la grotte avant de voir le dragon et lorsqu'il frappe avec son épée et qu'il a le dragon au dessus de lui,après lorsqu'il crache du feu et que le type se protège derrière le pilier ,ça je sais pas,c'est possible mais si c'est le cas ça casse la baraque surtout si ça tourne sur PS4.

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:29:49

Ce jeu va etre très bon !! Deja que dragon's dogma etait excellentisime j'vois pas pk il ne serait pas bien :content: !

Graphiquement il est tres bon , mais c'est du temps reel ...

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
01 mars 2013 à 21:38:45

J'éspère que sa sera quelqu'un de très performant à la tête de ce projet!
qui à dit Ryozo Tsujimoto (Monster Hunter) ou Hiroyuki Kobayashi (Dragon's Dogma)

Je suis fans des jeux Capcom! Il y a des gens qui juge les jeux juste pour les développeurs, genre:
Non ce jeu il est nul c'est du Capcom!

Bon bref, il a de l'avenir! :)

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 06:47:54

Le problème de Cpcom c'est son amour du dlc :-(
J'éviterai de me prononcer sur le jeu, parce qu'on en sait vraiment rien. Comme beaucoup je pense que la vidéo est composé de cinématique et de gameplay, j'espère que ce ne sera pas comme ça in-game parce que les combats scripté.... :malade:

Phoenix96 Phoenix96
MP
Niveau 5
05 mars 2013 à 21:49:11

Quelle humour DLC?

Sidous Sidous
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 19:32:31

La vrai question c'est pourquoi un bruit d'hélico à la fin et un affichage "numerique" pour les phrases comme "Conquer your fear", je pense que ce jeu sera pas seulement de l'héroic fantasy à la dragon's dogma et autre.

Utilisatord Utilisatord
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 20:57:47

Le trailer hurle " ON VEUT LE PUBLIQUE DE DARK SOUL" et c'est pas du véritable gameplay malgré le hud qu'il ont rajouté

Mais ça donne envie

+ photo du jeu laché sur tweeter ( désolé si ca a déjà été posté)
http://www.play3-live.com/screens/ps4/deep-down/deep-down-deep-down06-19-1372267666.jpg

Edicax Edicax
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 20:21:01

Le publique de dark soul, il va acheter dark soul 2 sur les "ancienne" plateforme, il va pas se faire craquer la ps4 plus le prix de ce jeu. A moins bien sur que les joueurs de dark soul soient blindés...
Et vu le barda du héros dans le trailer et le coté "émotion" (le heros qui a peur et qui discute), moi ça me donne pas envie d'acheter un jeu pour aller ceuillir des fraise des bois avec mon copain mage dans la foret (en plus il est chauve, t'es tout de suite démasqué les nuit de pleine lune en foret).

Enfin bref tout ça pour dire que moi qui ai adoré demon's soul et dark soul (j'y joue encore) je n’achèterai surement pas ce jeu s'il s'en insipre trop, c'est comme une photocopie colorié aux crayon de couleur, c'est moyen.

Après j'attend de voir s'il propose vraiment un truc différent, du coup ça sera pas mon coté "fan de dark soul" qui l'achetera (enfin je dis ça faut acheter la ps4 aussi).

Capitain-zbouby Capitain-zbouby
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 23:23:41

http://www.gamekyo.com/videofr26731_deep-down-oriente-online-video.html
franchement ca donne pas envie,desole si deja poster

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:05:48

Autant le premier trailer m'avait pas du tout attiré...

Autant vu ce qu'on voit là c'est nettement plus convaincuant : ça ressemble beaucoup à Demon's Soul et Dark Souls, mais avec un bien meilleur gameplay pour moi.
J'aime ce coté TPS type Resident Evil 4, j'aime l'efficacité de la lance et son maniement qui a l'air bien plus efficace que Dark Souls (désolé pour ceux qui ont aimés mais moi ça a pas été trop le cas à cause du gameplay), j'aime l'ambiance et le bestiaire ! :bave:

Sérieusement moi qui était plus attiré par la Xbox One pour Dead Rising 3, rien que pour Deep Down pour la Playstation 4, je risque bien de passer plutot du coté de Sony là pour le coup rien que pour ce jeu. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment