Pas mal les jeux de lumière.
Merki
oups j'ai raté le virage
lol même sous les voitures ya des reflets
Les déformations.
Premier screen avis ?
scarlo pk tu dis pas ou t'as trouvé ton avatar ?
Le 13 juillet 2015 à 18:53:54 lancelard a écrit :
scarlo pk tu dis pas ou t'as trouvé ton avatar ?
Elle s'appelle Veronika elle est apparu dans la série lost vite fait. Malheuresement je n'ai pas son nom. J'ai trouvé une seul photo d'elle apwal. Je pourrais pas te dire où je l'ai trouvé.
J'ai plus le lien en tête.
Le 13 juillet 2015 à 15:11:43 PaTaGaIn a écrit :
Premier screen avis ?
Très beau pour une première.
Jolis les screens de chacun
moi j'aime bien les déformations des bagnoles..ça manque juste de morceaux de carrosserie qui volent
ouai c'est sympa pour une première PaTa'
merki loeb
Balade en Norvège en Lotus
un petit comparo sale / propre c'est exactement la même photo après une 10ène de tours..
La voiture est plutôt mate lorsqu'elle est sale, les feux arrières...
Jolie ce petit comparatif Seb
Petite question, Comment font certains pour mettre quasi 1 min d'avance sur un parcours de 4 min en contre la montre dans les épreuves ? Je suis étonné de certains temps réalisé quand je regarde le Top50 je ne vois pas comment avec le même véhicule il y a un tel écart.
Aucune idée
Moi je suis tout le temps top 10 dans les épreuves drift.
Le 14 juillet 2015 à 19:35:26 O_Neill_8 a écrit :
Petite question, Comment font certains pour mettre quasi 1 min d'avance sur un parcours de 4 min en contre la montre dans les épreuves ? Je suis étonné de certains temps réalisé quand je regarde le Top50 je ne vois pas comment avec le même véhicule il y a un tel écart.
Euh tu es sur que c'est avec la même voiture hein parce que je comprendrais très bien pourquoi y'a une minute d'écart dans le tableau géneral car il y a toutes les voitures, même si la One:1 est quasi toujours en tête majoritairement, car même si tu utilise par exemple la P1 et que tu atteins le WR en P1 ben apres tu regardes le classement general et finalement t'es pas si pret que ca du WR
Perso, Canada; Lytton; aller contre-la-montre 8eme mondial et Ecosse circuit BHR; 5 eme mondial:apres je tourne autour du top 100 voir 50 sur mes circuits preferé.
Lotus ride
Le 14 juillet 2015 à 23:46:08 Helfire17 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 19:35:26 O_Neill_8 a écrit :
Petite question, Comment font certains pour mettre quasi 1 min d'avance sur un parcours de 4 min en contre la montre dans les épreuves ? Je suis étonné de certains temps réalisé quand je regarde le Top50 je ne vois pas comment avec le même véhicule il y a un tel écart.Euh tu es sur que c'est avec la même voiture hein parce que je comprendrais très bien pourquoi y'a une minute d'écart dans le tableau géneral car il y a toutes les voitures, même si la One:1 est quasi toujours en tête majoritairement, car même si tu utilise par exemple la P1 et que tu atteins le WR en P1 ben apres tu regardes le classement general et finalement t'es pas si pret que ca du WR
Perso, Canada; Lytton; aller contre-la-montre 8eme mondial et Ecosse circuit BHR; 5 eme mondial:apres je tourne autour du top 100 voir 50 sur mes circuits preferé.
Oui il s'agit d'épreuve en contre la montre au début du jeu avec un choix de voiture très limité (2 ou 3). Je trouvais juste bizarre de voir de tel écart de temps du coup sur certaine épreuve alors que sur d'autre c'est très cohérent.
Edit : Toujours aussi beau Seb
Le 15 juillet 2015 à 12:02:23 sebmugi a écrit :
Lotus ride
qu'est ce qu'il y a Scarlo
Le 15 juillet 2015 à 14:32:49 sebmugi a écrit :
qu'est ce qu'il y a Scarlo
Le terrain ressemble à une patinoire. Et reflète exactement la même couleur que la voiture.
ba oui c'est DC quoi
encore quelques reflets en Wambat
Wombat.
Ça faisait longtemps que je l'avais pas testé.
Magnifique.
Le camion de Motorstorm.